This game has been added to the database at Aug 22, 2016

edition 2016

Standalone 1 extension 3 editions
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
3
réponses
0
follower
By : Athelstan | Saturday, October 26, 2019 at 8:32 PM
Athelstan
Athelstan
Je joue à King of Tokyo depuis longtemps, mais avec la première édition.

Au début de la partie, aucun joueur de ne se trouve dans Tokyo. Le premier joueur a avoir des baffes sur ses faces de dés doit y aller. Mais cela veut dire que si le premier joueur n'en a pas, il n'y va pas.

Au début de la partie, aucun monstre ne se trouve dans Tokyo.
Lorsque Tokyo est inoccupé, le premier monstre qui obtient une une plusieurs baffes en prend le contrôle.

Hors un ami, qui n'avait pas la nouvelle version des règles sur lui, me certifie que le premier joueur doit obligatoirement aller dans Tokyo.

Après vérification de la règle du nouvel éditeur Origames, il est dit en effet que le premier joueur doit en effet obligatoirement aller dans Tokyo.

Au début de la partie, aucun Monstre ne se trouve dans Tokyo. Le premier joueur sera donc obligé de placer son Monstre dans Tokyo City.

Comment le jouez vous ?
Est-ce que je jouais mal avec la première édition ?

Est-ce un errata ?
My top
No board game found
Eole20
Eole20
Moi je le joue comme la V1

Mais j’ai toujours trouvé la formulation de la règle peu claire : je n’ai jamais trop compris s’il fallait avoir au moins une baffe à l’issue de tous ses lancers pour aller a Tokyo ou si une baffe sur n’importe quel lancer suffisait pour aller sur Tokyo.
Tu fais comment?
My top
No board game found
Athelstan
Athelstan
Il faut une baffe à la fin de tes 3 lancers, au moment de les résoudre.
My top
No board game found