57
réponses
15
followers
By : Matagot | Saturday, September 28, 2019 at 9:28 AM
grissom87
grissom87
Interessant oui 
My top
No board game found
Xaad
Xaad
Une dernière version des règles ?
Des nouvelles d'une impression ? 
Pikaraph
Pikaraph
On finalise la règle du jeu de base d'ici la fin de semaine. Un PDF sera mis à disposition dès que la validation sera effective.
On en a profité pour homogénéiser avec les 2 extensions, elles sont en cours de réécriture complète (c'est quasiment fini en fait).
Pour la question de la réimpression, je laisse Matagot indiquer ce qu'il en sera, les délais, etc. mais en tous cas, tout sera dispo en PDF, je vous conseille d'attendre les versions finales, car on a tweaké encore quelques trucs ici ou là pour que ce soit "rock-solid".
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
Pikaraph dit :On finalise la règle du jeu de base d'ici la fin de semaine. Un PDF sera mis à disposition dès que la validation sera effective.
On en a profité pour homogénéiser avec les 2 extensions, elles sont en cours de réécriture complète (c'est quasiment fini en fait).
Pour la question de la réimpression, je laisse Matagot indiquer ce qu'il en sera, les délais, etc. mais en tous cas, tout sera dispo en PDF, je vous conseille d'attendre les versions finales, car on a tweaké encore quelques trucs ici ou là pour que ce soit "rock-solid".

You rock !

bast92
bast92
Par avance un grand merci pour le boulot effectué 👍
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
C'est au tour de l'extension Ta-Seti de se voir remise au goût du jour en version 1.5, vous trouverez les fichiers ici !

Si vous trouvez des typos ou des informations manquantes ou pas assez claires, n'hésitez pas à les remonter.
My top
No board game found
Xaad
Xaad
J'avais enregistré la révision 12-2 des règles 1.5 VF, c'est bien la dernière?
Sinon ou puis-je trouver la plus récente?

Des nouvelles d'une version imprimée?

Merci
Pikaraph
Pikaraph
Voici les liens pour les versions finales des règles v1.5 :

- règle du jeu de base version 1.5 finale
- aide de jeu de base version 1.5 finale

- règle du jeu Ta-Seti version 1.5 finale
- aide de jeu Ta-Seti version 1.5 finale

On est en train de peaufiner les fichiers pour l'extension Seth, ils ont déjà été publiés sur BGG, mais je mettrai ceux qu'on va avoir d'ici peu en version plus récente.

Les goodies viendront également, une fois l'extension Seth finalisée.

My top
No board game found
Proute
Proute
Merci Pirakaph.
bast92
bast92
Merci beaucoup pour le suivi de ce très bon jeu 👍
My top
No board game found
Xaad
Xaad
Merci pour les nouvelles règles. 
​​​​​​ Finalement les cartes fuite et veto sont pleinement jouables ?
Pikaraph
Pikaraph
Xaad dit :Merci pour les nouvelles règles. 
​​​​​​ Finalement les cartes fuite et veto sont pleinement jouables ?

Oui, on les a laissées... pour le moment ;)

My top
No board game found
the_farbarian
the_farbarian
merci, hâte de tester ! 
My top
Pikaraph
Pikaraph
Hop, l'extension Seth (cette fois on a compilé toute la règle comme si c'était un standalone et c'est bien mieux) :
- règle du jeu extension Seth version 1.5
- aide de jeu extension Seth version 1.5

Ce ne sont pas les fichiers finaux qui partiront à l'impression, on compte sur vous pour nous remonter les typos et les trucs qui pourraient manquer.

Bonne lecture !
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Hotness BGG !
My top
No board game found
Chips
Chips
La présentation parle de nouvelles règles allant au-delà de la version 1.5, est-ce qu'il faut s'attendre à des bouleversements (ce que le mention du nouveau plateau laisse entendre) ?
Et à moins que l'ensemble du thème ait changé, je retirerai le "more realistic" !
PMM
PMM
Hate d’en savoir plus également!
Xaad
Xaad
J'ai fait une partie avec les règles 1.5, c'est vraiment très bien. Plus de kingmaking par le dernier au score. 
Plus de victoire par teleportations multiples du dernier à jouer. 
Tous les ajustements vont dans le bon sens. 
Pikaraph
Pikaraph
Xaad dit :J'ai fait une partie avec les règles 1.5, c'est vraiment très bien. Plus de kingmaking par le dernier au score. 
Plus de victoire par teleportations multiples du dernier à jouer. 
Tous les ajustements vont dans le bon sens. 

C'est exactement ce qu'on voulait supprimer.
Et la v2 va être énorme !

My top
No board game found
Dicepool
Dicepool
BLAM une v.2 !

En passant vous avez essayé Lords of Hellas amigos ? Parait qu'il peut séduire tout bon joueur de Kemet, vous confirmez ?
My top
Pikaraph
Pikaraph
Voilà les premières images de la v2, un topic a été créé dans la section Projets participatifs : ici.
My top
No board game found
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Pikaraph dit :Voilà les premières images de la v2, un topic a été créé dans la section Projets participatifs : ici.

Et hop, inscrit sur ce nouveau post indiqué pour suivre l'évolution de la V2

Question : ne possédant pas le jeu original et n'y ayant jamais joué:

- quelles sont les différence entre la V 1.5 et la V2 ?

- laquelle serait la plus intéressante dans ma situation ?

Merci !

My top
radjaking
radjaking
Lords of hélas me plaît bien au point que j'ai racheté une warlord box car j'avais malheureusement râté le KS de peu .
Et je pense qu'il ne fait pas doublon avec Kemet car ce n'est pas du tout la même mécanique même si cela reste de la conquête de territoires avec du combat. Ce que j'aime dans LOH c'est que tu as 4 voies pour accéder à la victoire. Il est très stratégique pour ça , en revanche certains pouvoirs d'artéfacts mon paru un peu trop puissant ...
Le jeu avec les figs claque bien et ça doit être plaisant à peindre.
En tout cas je suis ravi d'avoir acquis la warlord box , il y en a pour des heures de rejouabilité !
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Nissa la Bella dit :
Pikaraph dit :Voilà les premières images de la v2, un topic a été créé dans la section Projets participatifs : ici.

Merci !

Si tu n'as pas Kemet, je pense que tu as tout intérêt à attendre cette version 2.0 qui sera forcément améliorée sur plusieurs points.
On va avoir plus d'infos d'ici peu, Cannes approche ;)

My top
No board game found
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Pikaraph dit :
Nissa la Bella dit :

Merci !

Si tu n'as pas Kemet, je pense que tu as tout intérêt à attendre cette version 2.0 qui sera forcément améliorée sur plusieurs points.
On va avoir plus d'infos d'ici peu, Cannes approche ;)

Merci je vais suivre cela

My top