This game has been added to the database at Feb 4, 2019

edition 2019

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : Jotabe | Tuesday, February 12, 2019 at 10:03 AM
Franck35
Franck35
kaiser sauze dit :Si tout va bien livraison courant novembre apparemment, il me tarde...

De rien ! ;)

My top
No board game found
eneo
eneo
Arathelis dit :Je déterre après 1 mois.

On en est où ? La livraison devait se faire en Octobre normalement.

La BdJ indique sur FB la sortie boutique d'ici un mois et livraisons contributeurs et -euses ainsi que les boutiques partenaires début novembre.

Argone
Argone
Sachant que ça reste bien en avance
Arathelis
Arathelis
J'ai participé au PG initié ici même par betouse (Adrien).

J'ai essayé de le contacter sans succès. Il n'a rien posté depuis plus de 5 mois...

Ca commence à m'inquiéter, à quelques jours la livraison.

angry

Quelqu'un a des news ?
Chni
Chni
Il a envoyé un mail récemment avec la dernière actu. Tu n'es pas dans sa liste de mails ?

Tu lui avais donné ton mail ?

Tu as regardé dans tes spams ?

Si tu me donnes ton nom, prénom et adresse mail par mp, je peux lui envoyer un mail si tu veux (et regarder si tu n'es pas dans la liste de diffusion)

Edit : j'ai vu une adresse mail avec "arathelis" dans la mailing list

andellyon
andellyon
ou alors pour les infos passez directement par la page KS section actualité
My top
No board game found
Arathelis
Arathelis
Chni dit :Il a envoyé un mail récemment avec la dernière actu. Tu n'es pas dans sa liste de mails ?

Tu lui avais donné ton mail ?

Tu as regardé dans tes spams ?

Si tu me donnes ton nom, prénom et adresse mail par mp, je peux lui envoyer un mail si tu veux (et regarder si tu n'es pas dans la liste de diffusion)

Edit : j'ai vu une adresse mail avec "arathelis" dans la mailing list

Ok, merci pour l'info !

En effet, je viens de retrouver les mails dans mes spams. Il nous a fait suivre les news.

Donc il y a plus qu'à attendre.

Franck19
Franck19
Aaahhhh!!!!! j'ai loupé ce jeu sur KS. Mais ouf il arrive en boutique.
Peux t'on me confirmer si le format de cartes 65*100 sera le même pour le jeu boutique.
D'avance merci 
Benwab
Benwab
Bonjour,

Oui, le format c'est du 65x100mm :)
Benwab
Benwab
Au fait, il y a une petite typo dans les règles solo du 1er scenario de la 1ere campagne :

F.A.Q.
Si je joue en SOLO à la campagne C01 « Guerre ou Paix », les cartes « Piratage informatique (1-04) » et « Service secret (1-05) » m’apporte un pouvoir que je possède déjà.

Oui, c’est une erreur ! En SOLO, considérez le coût des effets de ces cartes est divisé par 2 :
Piratage informatique (1-04) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 5 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.
Service secret (1-05) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 3 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.
Franck19
Franck19
Merci pour la réponse.
Et sinon La première campagne arrivera en boutique avant la fin de l'année?

Benwab
Benwab
Franck19 dit :Merci pour la réponse.
Et sinon La première campagne arrivera en boutique avant la fin de l'année?

Non, plutôt 2020

Mister Nico
Mister Nico
Ah bon? Les boutiques partenaire ne reçoivent pas une livraison de boîtes retail en même temps que les pledges des backers?
Benwab
Benwab
Mister Nico dit :Ah bon? Les boutiques partenaire ne reçoivent pas une livraison de boîtes retail en même temps que les pledges des backers?

Si, je n'ai pas dit le contraire. Je répondais pour l'extension :)

Mister Nico
Mister Nico
Je pensais que l'extension aussi serait reçue par les boutiques en même temps que le reste. Merci pour l'info.
Pamplerousse
Pamplerousse
Mister Nico dit :Je pensais que l'extension aussi serait reçue par les boutiques en même temps que le reste. Merci pour l'info.

Les backers auront bien la totale. C'est la version Retail de l'extension qui arrivera plus tard.

Argone
Argone
Benwab dit :Au fait, il y a une petite typo dans les règles solo du 1er scenario de la 1ere campagne :

F.A.Q.
Si je joue en SOLO à la campagne C01 « Guerre ou Paix », les cartes « Piratage informatique (1-04) » et « Service secret (1-05) » m’apporte un pouvoir que je possède déjà.

Oui, c’est une erreur ! En SOLO, considérez le coût des effets de ces cartes est divisé par 2 :
Piratage informatique (1-04) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 5 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.
Service secret (1-05) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 3 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.

Question bête, on recevra ça dans une news KS ? (histoire de retrouver facilement :D )
Question bonus, aucune idée sous quelle forme se trouve ces éléments mais on pourra avoir une version PDF ?
(limite pour coller à la place)

Merci d'avance Mister B :)

scven
scven
Je ne sais pas ce que ca veut dire mais les boutiques ont reçu les "listings" mais pas encore les jeux. 
Les coordonnées des acheteurs surement ? 
Benwab
Benwab
Argone dit :
Benwab dit :Au fait, il y a une petite typo dans les règles solo du 1er scenario de la 1ere campagne :

F.A.Q.

Question bête, on recevra ça dans une news KS ? (histoire de retrouver facilement :D )
Question bonus, aucune idée sous quelle forme se trouve ces éléments mais on pourra avoir une version PDF ?
(limite pour coller à la place)

Merci d'avance Mister B :)

Quand vous l'aurez en main, vous verrez que c'est assez évident sans coller ou autre et tu ne veux pas "coller" parce que tu vas niquer ton jeu en multi sinon :)

Benwab
Benwab
scven dit :Je ne sais pas ce que ca veut dire mais les boutiques ont reçu les "listings" mais pas encore les jeux. 

Oui, la liste des jeux à livrer mais les jeux sont bloqués en douanes depuis plus d'une semaine.

Pit0780
Pit0780
Benwab dit :
scven dit :Je ne sais pas ce que ca veut dire mais les boutiques ont reçu les "listings" mais pas encore les jeux. 

Oui, la liste des jeux à livrer mais les jeux sont bloqués en douanes depuis plus d'une semaine.

Y'a une carte qui leur pose problème ?
Ou les douaniers se font des parties en avant première ? :D 

Mister Nico
Mister Nico
Pit0780 dit :
Benwab dit :

Y'a une carte qui leur pose problème ?
Ou les douaniers se font des parties en avant première ? :D 

La rançon du succès, surement 

Benwab
Benwab
Bon ben, les jeux sont arrivés le 26/10 et on nous annonce un nouveau test à la douane qui va prendre encore une semaine...
Surtout sur un jeu ne nécessitant pas de tests particuliers (puisque 14+) ça fait rager.

15 jours de douanes ce sera une première...
Shakkah
Shakkah
Benwab dit :Bon ben, les jeux sont arrivés le 26/10 et on nous annonce un nouveau test à la douane qui va prendre encore une semaine...
Surtout sur un jeu ne nécessitant pas de tests particuliers (puisque 14+) ça fait rager.

15 jours de douanes ce sera une première...

Du coup l'hypothèse comme quoi les douaniers voulaient jouer avant tout le monde se confirme ;-)
@benwab Si tu avais besoin de testeurs, tu aurais dut demander ici plutôt qu'embêter les douaniers ;-)

shix
shix
Bon c'est qui le douanier de Tric Trac qui veut se faire des parties pendant 15 jours avant tout le monde ? Courage, mais même ainsi vous explosez votre calendrier ... en avance. Bref, on saura être patients :)
My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Quoi, le jeu sera moins en avance que prévu, mais c'est un scandale ! surpriseBon, j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé de blog de douanier avec les comptes rendus des parties de test. Ils pourraient au moins partager les sagouins !
Franck35
Franck35
Khazaar dit :Bon, j'ai fait une recherche, je n'ai pas trouvé de blog de douanier avec les comptes rendus des parties de test. Ils pourraient au moins partager les sagouins !

Ce serait tellement drôle de trouver une photo dans ce genre !yes
Allez, dans quelques jours, tout sera réglé, on aura reçu nos jeux avec 1 an (presque !) d'avance et on pourra s'extasier devant les zolies zillustrations !

My top
No board game found
Chni
Chni
Je vous envoie des photos dès qu'on a fini de jouer ;)
kakiman
kakiman
Chni dit :Je vous envoie des photos dès qu'on a fini de jouer ;)

emayotte
emayotte
My top
No board game found
Garibaldi31
Garibaldi31
@Benwab, pourrais-t-on connaître le poids d'une boîte héritage? C'est pour préparer mon envoi MR.

Merci d'avance et vivement que le jeu débarque, les unboxings m'ont mis l'eau à la bouche!
My top
No board game found
Benwab
Benwab
Salut,

Le poids... je ne sais pas trop entre 2 et 4kg :)