This game has been added to the database at Feb 4, 2019

edition 2019

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : Jotabe | Tuesday, February 12, 2019 at 10:03 AM
Saul
Saul
Salut tout le monde ! Il n'y aura pas de Late Pledge sur ce KS c'est bien ça ?

enlightened
Je comptais pledger hier (bouuuuuh)  mais problème de serrure je me suis retrouver enfermer dehors... Et le pledge me passe sous le nez...

Benwab
Benwab
Saul dit :Salut tout le monde ! Il n'y aura pas de Late Pledge sur ce KS c'est bien ça ?

enlightened
Je comptais pledger hier (bouuuuuh)  mais problème de serrure je me suis retrouver enfermer dehors... Et le pledge me passe sous le nez...

Pas de PM et donc pas de Late pledge effectivement.

Saul
Saul
Bon bah si quelqu'un vend son Pledge... je suis preneur

andellyon
andellyon
Saul dit :Bon bah si quelqu'un vend son Pledge... je suis preneur

vu la qualité de clash of rage
j'ai pledge directement

la boite de jeu s'installe doucement comme un must have sur leur KS

dommage pour toi ^^

My top
No board game found
Arathelis
Arathelis

Si tu es aux aguets, ils vendront les quelques pledges produits en surplus sur leur site, en direct. 

Liopotame
Liopotame

ça dépend combien t'es prêt à donner

emayotte
emayotte
Liopotame dit :

ça dépend combien t'es prêt à donner

12 sangliers....

My top
No board game found
MasterZao
MasterZao
Saul dit :Salut tout le monde ! Il n'y aura pas de Late Pledge sur ce KS c'est bien ça ?

enlightened

A vérifier auprès de LBDJ, mais il me semble que le nombre d'exemplaires et/ou type de pledge pourront être réajustés lors des réponses au questionnaire d'après-campagne qui sera envoyé aux backers prochainement.

Du coup, à condition qu'il soit bien confirmé que ce soit possible, tu peux essayer de te trouver un gentil backer pr^t à te prendre un exemplaire de plus, puis à te le renvoyer une fois ce dernier réceptionné.
Ou encore mieux tu trouve un backer près de chez toi pour une remise en main propre, et qui sait, plus si affinités ! (ludiquement parlant j'entend, bande de petits coquinous)

Saul
Saul
MasterZao dit :

enlightened

A vérifier après de LBDJ, mais il me semble que le nombre d'exemplaires et/ou type de pledge pourront être réajustés lors des réponses au questionnaire d'après-campagne qui sera envoyé aux backers prochainement.

Du coup, à condition qu'il soit bien confirmé que ce soit possible, tu peux essayer de te trouver un gentil backer pr^t à te prendre un exemplaire de plus, puis à te le renvoyer une fois ce dernier réceptionné.
Ou encore mieux tu trouve un backer près de chez toi pour une remise en main propre, et qui sait, plus si affinités ! (ludiquement parlant j'entend, bande de petits coquinous)

Yeah, c'est cool ça !

Benwab, confirme tu que c'est jouable si je trouve quelqu'un ? :)

Benwab
Benwab
Non, il ne sera pas possible d'ajouter d'exemplaires puisque qu'il n'y aura pas de moyens de paiement :) 
Saul
Saul
Benwab dit :Non, il ne sera pas possible d'ajouter d'exemplaires puisque qu'il n'y aura pas de moyens de paiement :) 

Pas bête haha !

Kansen
Kansen
Comme Saul, si quelqu’un vend ou est ok pour le rajouter... je lui en serais reconnaissant au moins 1 an, tout ça tout ça. 
K
cirdec0774
cirdec0774
Ayant soutenu le projet, j'espère pouvoir tester le jeu au PEL demain ou dimanche. yes
My top
No board game found
cirdec0774
cirdec0774
J'ai réussi à trouver une place à une table pour tester le jeu. 

Superbe première impression de mon côté. Qu'une envie, recommencer!

Pour la première partie, la phase de draft s'est faite un peu à l'aveugle au début et était clairement le plus dur... mais je ne m'en suis pas trop mal tiré finalement. 

Les règles sont simples et rapides à appréhender, bref, que des compliments à faire.

My top
No board game found
zoukata
zoukata
Pledgé il y a un moment et testé à PEL : un retour très positif ! Rapide à expliquer, rapide à jouer mais d'une très grande profondeur. On navigue à l'aveugle au début et ça rentre peu à peu. Donc idem, que du bon !
My top
No board game found
Benwab
Benwab
Les questionnaires KS sont arrivés, allez vite les remplir pour qu'on puisse passer la commande des jeux !

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-world/posts/2554000
Franck35
Franck35
Done! :)
My top
No board game found
stefan62
stefan62
Ayé c'est fait !
My top
Jotabe
Jotabe
C'est fait aussi!

Ca y est, mon jeu est en route? 
My top
relacio
relacio
Fait illico presto dès réception du mail!!yes
Kansen
Kansen
Un pledger open à me rajouter? 
Idéalement du côté de Paris/Boulogne?
merci.
k
stueur
stueur
@Kansen, ce n'est pas possible. Il n'est pas possible de modifier la quantité pledgée. Il va falloir trouver quelqu'un qui se désiste.

sinon, moi aussi j'ai répondu à l'interrogatoire !
My top
No board game found
Franck35
Franck35
Petite remontée d'information :)

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-world/posts/2605019?ref=activity

Un dispatch serait donc (potentiellement) possible avant fin octobre ..? Pour un jeu initialement prévu pour Février, c'est pô mal !
My top
No board game found
relacio
relacio
Alors là oui ça serait top! Wait en see...
sylvain_pva
sylvain_pva
Je trouve leur communication et gestion de projet exemplaire !
My top
No board game found
andellyon
andellyon
sylvain_pva dit :Je trouve leur communication et gestion de projet exemplaire !

ils ont beaucoup appris de clash qui a subi du retard mais pour en faire un super jeu
on le sort au moins une fois par jour

en espérant la meme chose pour WW

My top
No board game found
Franck35
Franck35
Un petit OpenZeBox de la version Heritage : ici
Très très hâte de mettre mes mains dessus !!! 
My top
No board game found
kakiman
kakiman
J'avoue, je ne m'attendais pas à une boîte aussi grosse ...
Tellim
Tellim
kakiman dit :J'avoue, je ne m'attendais pas à une boîte aussi grosse ...

+1. Ça donne vraiment envie. La package a vraiment l'air excellent.

relacio
relacio
Top cette petite vidéo, merci ;)
Ax petits oignons ces boites et rangements, cooooool !!

Sinon il se passe quoi à la fin de la vidéo? Personne de blessé j'espère?
Mister Nico
Mister Nico
La boîte est énooooorme. C'est très bien fait pour le rangement, mais pour le transport, ce sera une autre paire de manche.
Pit0780
Pit0780
La vache... c'était vraiment utile tous ces rangements et cette immense boite...?