4
réponses
0
follower
By : Blank | Tuesday, February 3, 2015 at 9:15 PM
Default
Blank
Blank
Bonjour à tous,
Mes amis et moi, venant de finir un partie d'intrigues et sur 4 joueurs 3 pouvaient être considérés comme gagnant,bref tous sauf moi :evil: . Le gagnant doit il être définie chronologiquement ou spatialement?
J’explicite : le gagnant est il le premier à sécuriser son blason manquant, auquel cas là partie s'arrête durant la phase d’action. Hypothese soutenue par le" immédiatement" de la regle. Ou est il determiner durant la phase de conclusion auquel cas il serait le premier depuis la porte.

Autre question subsidiaire : si tous les joueurs décident de passer pour le dernier couloir à remplir, comment la phase d’action se termine t’elle.
Merci pour vos reponses
My top
No board game found
BackDraft
BackDraft
uniquement quand on gagne le blason ! donc pendant la phase 3
le premier depuis la porte donc comme le dit très clairement la règle, la fin du jeu se déroule pendant la phase 3 !
la regle ne dit pas que sécuriser un blason le fait gagner pendant la phase d'action, il ne faut pas mélanger les phases, t'imagine le bordel sinon
"tiens je viens de sécuriser un ducat donc je le gagne et je m'en sers pour acheter...." tututtutt :evil:
ah moins qu'il y'ai eu des nouvelles règles, il n’y a pas d'action passer, soit tu joues un intrigant soit tu achètes et joues une influence.
My top
No board game found
Dragon Rouge
Dragon Rouge
je confirme la réponse de BackDraft
excellent jeu au passage
Blank
Blank
Merci pour ces réponses!
My top
No board game found