8
réponses
0
follower
By : spicrow | Tuesday, April 23, 2013 at 9:46 PM
spicrow
spicrow
Bonjour à tous!

Alors ma question va être courte et simple:
quelqu'un a t-il une idée de la date de sortie de la réédition d'Intrigo chez Edge???

Il était annoncé il n'y a pas trop longtemps mais depuis plus de nouvelles...
My top
No board game found
serraangel
serraangel
Je relance la question : des nouvelles de la réédition d'Intrigo ? Nouvelles règles, nouvelles adaptations pour 2 joueurs ?
Acétylène
Acétylène
Bonjour à tous les deux, et merci à l'intérêt que vous portez à la réedition d'Intrigo.

C'est Edge qui va distribuer le jeu qui est désormais édité par FFG. Il est déjà sorti dans certain pays (au Japon par exemple) et il arrive fin juin ou début juillet en France (voir sur le site de Edge).

Voili ;)

Charles
Acétylène
Acétylène
serraangel dit: Nouvelles règles, nouvelles adaptations pour 2 joueurs ?

La règle 2 joueurs que nous avions ajouté après la sortie chez Hazgaard a été cette fois intégrée au livret.

Les autres règles ont été très légèrement remaniées sur les pouvoirs, juste pour éviter les exceptions et faciliter l'explication des règles.

;)

Charles
socks
socks
pour ceux que ça intéresse je vend mon exemplaire (1ere édition Hazgaard)
en main propre sur Montpellier sinon prévoir frais de port
me contacter par mp si intéressé
My top
No board game found
serraangel
serraangel
Super, merci Charles :pouicok:
XRippe
XRippe
J'aime beaucoup ce jeu (et pour l'anecdote, je l'ai fait découvrir à plusieurs visiteurs lors d'Alchimie du jeu à Toulouse) et je ne savais pas qu'Edge l'éditait ni surtout qu'il faisait une si belle carrière internationale.

Qu'apporte la nouvelle édition ? J'ai vu que les dessins des cartes et les noms des familles ont un peu évolués, mais à part ça ?
Acétylène
Acétylène
XRipper dit:J'aime beaucoup ce jeu (et pour l'anecdote, je l'ai fait découvrir à plusieurs visiteurs lors d'Alchimie du jeu à Toulouse) et je ne savais pas qu'Edge l'éditait ni surtout qu'il faisait une si belle carrière internationale.

Cool :D
XRipper dit:
Qu'apporte la nouvelle édition ? J'ai vu que les dessins des cartes et les noms des familles ont un peu évolués, mais à part ça ?

Il y a effectivement quelques retouches (éclaircissement) sur les cartes et l'ergonomie a été renforcée.

Comme dit précédemment, un léger lifting des règles qui tient compte des nombreux retours des joueurs.

Et enfin ........... le prix. FFG annonce le jeu dans sa petite gamme carrée ;)

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ ... 228&esem=2

Voili :)

CHCH