8
réponses
0
follower
By : Bart | Tuesday, October 25, 2005 at 6:08 PM
Bart
Bart
Quand on transporte une marchandise d'une compagnie de production vers une ville par voie maritime, la tuile reste-t-elle en place ?

Si j'ai bien compris, on ne touche pas aux tuiles marchandises une fois qu'elles sont placées.
On symbolise la vente en ajoutant une tuile de même type (côté verso) à côté de la ville.
C'est bien ça ?

(J'y joue ce soir... Nom d'un chien, j'en suis tout chose !)
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
Je dirai que c'est ça.

(pitain moi aussi normalement)
Bart
Bart
Fènks fow yow wapidity !
My top
No board game found
Chico
Chico
oui les tuiles restent sur place ... la marchandise est virtuelle !

Par contre on place une marchandise pion à l'envert sur la ville, pour voir à la fin du tour celle qui peuvent grandir !

Par contre je rajoute uen question, enlève-t-on à chaque tour les pions autour des villes ? (bêtement je dirais oui pasque sinon) ...

nico
My top
No board game found
Slim
Slim
Oui, c'est marqué dans les règles (pour une fois que c'est pas un oubli de leur part :? ).
My top
No board game found
loïc
loïc
chico dit:oui les tuiles restent sur place ... la marchandise est virtuelle !
Par contre on place une marchandise pion à l'envert sur la ville, pour voir à la fin du tour celle qui peuvent grandir !
Par contre je rajoute uen question, enlève-t-on à chaque tour les pions autour des villes ? (bêtement je dirais oui pasque sinon) ...
nico


Sûr ?
Ca veut dire que les marchandises pour faire grandir la ville doivent arriver dans le même tour. J'ai pas encore joué, mais si c'est le cas, j'aurais le loupé ce point.
My top
No board game found
Slim
Slim
C'est sûr !
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
JE confirme ce que dis Slim, c'est sur ! (phase 7)