By : loïc | Wednesday, November 2, 2005 at 1:13 PM
loïc
loïc
On a un pb avec la carte d'Indonésia. Bali, au niveau de la carte semble être physiquement adjacente à l'île de gauche (j'ai pas le nom pour le moment). Cependant, la double flèche entre les 2 zones sembent indiquer qu'elles ne se touchent pas. Qu'en pensez vous ?
Et quel est alors le statut des 2 zones maritimes qui entoure cette zone ? S'agit-il d'une seule zone ou de deux distinctes ? Dans les deux cas, les bateaux peuvent-ils passer de l'une à l'autre ?

Enfin, un ami à moi a joué sur le stand Splotter. A la fin de chaque ère, les orga ont viré les cartons des compagnies de l'ère précédente encore présent. Or, je n'ai trouvé aucune mention de cela dans les règles. Qu'en pensez-vous ?
My top
No board game found
Haykel
Haykel
Alors, de tete, il me semble voir de quelle ile tu parles, et effectivement on a eu un doute hier soir. On a fini par trancher que les deux zones maritimes sont en fait une seule et meme zone. Ce qui nous a poussé a ceci: la ligne bleue de démarcation entre les mers est totalement verticale et on voit pas de bout horizontal se détacher pour séparer les deux mers. Bon, ok la ligne passe en plein sur une ile, mais bon... Apres tout, il suffit de se mettre d'accord en début de partie..

Et pour les compagnies restantes de l'ere N défaussées au début de l'ere N+1, je confirme.
My top
No board game found
ReiXou
ReiXou
loic dit:Enfin, un ami à moi a joué sur le stand Splotter. A la fin de chaque ère, les orga ont viré les cartons des compagnies de l'ère précédente encore présent. Or, je n'ai trouvé aucune mention de cela dans les règles. Qu'en pensez-vous ?


Oui il faut les virer, c'est marqué dans les regles (phase 7).
Traulen515
Traulen515
Hello,

Splotter a répondu sur le BGG et il s'agit de deux zones maritimes différentes...

Pour les compagnies je surconfirme....

Laurent
My top
No board game found
loïc
loïc
Traulen dit:Hello,
Splotter a répondu sur le BGG et il s'agit de deux zones maritimes différentes...
Pour les compagnies je surconfirme....
Laurent


D'accord, mais sont-elles reliées entre elles ?
My top
No board game found
Traulen515
Traulen515
Hello,

Splotter a répondu : les deux zones maritimes ne sont pas adjacentes !

D'ailleurs, ils sont en train de bosser sur une FAQ... (vivement)

Laurent
My top
No board game found