By : Supbulle | Monday, August 18, 2008 at 10:42 AM
Default
Supbulle
Supbulle
Bonjour ! :D

« Une compagnie navale peut se développer jusqu’à ce qu’elle possède un nombre de navires égal au nombre indiqué sur l’action ». « Si une compagnie de production a vendu toutes ses denrées, elle peut se développer gratuitement ».

Le développement des compagnies n’est donc pas obligatoire ?
My top
No board game found
loïc
loïc
Pour les navales, non, pour les terrestres, s'il est gratuit il est obligatoire de mémoire (on s'est une fois retrouvé devant le cas et on avait vérifié que c'était bien obligatoire).
My top
No board game found
Supbulle
Supbulle
Ok, merci beaucoup ! :D
My top
No board game found