Indonesia

Indonesia

Édition 2005
2 to 5 joueurs
Number of players
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
17
réponses
0
follower
By : Lolive | Monday, October 10, 2005 at 4:29 PM
Lolive
Lolive
Quelqu'un (qui appartiendrait au milieu "autorisé") pourrait il me dire à quel prix sera vendu "Indonesia", le nouveau Splotter ?
My top
No board game found
loïc
loïc
Aucune idée, mais je sens que je vais l'acheter :oops:
My top
No board game found
Lolive
Lolive
Dans le même ordre d'idée, peut-on encore trouver des "etcetera" sur leur stand à Essen ?
My top
No board game found
loïc
loïc
Je pense qu'ils en auront.
My top
No board game found
bouchard4
bouchard4
60 euros
My top
No board game found
Mr Pomme
Mr Pomme
et oui ils ont etcetera pour 25€ ;)
My top
No board game found
Lolive
Lolive
coooooooool !
My top
No board game found
bigsam
bigsam
Sans vouloir faire le troll de bas etage, je ne comprends vraiment pas comment ce jeu peut etre vendu aussi cher.
Sur le salon, il y avait plein de jeux en petites series, avec un excellent niveau de finition pour 2 fois moins cher (Caylus ou Big kini par exemple).
Indonesia, c'est une petite boite, avec du matos tout moche dedans, et ils vendent ca une fortune....A croire qu'ils vendent la marque "Splotter" comme ce qui ce fait dans d'autres domaines (fringues, luxe en general).
Le jeu est peut-etre excellent, mais je n'aime pas la demarche...
My top
No board game found
Mr Pomme
Mr Pomme
bigsam dit:Sans vouloir faire le troll de bas etage, je ne comprends vraiment pas comment ce jeu peut etre vendu aussi cher.
Sur le salon, il y avait plein de jeux en petites series, avec un excellent niveau de finition pour 2 fois moins cher (Caylus ou Big kini par exemple).
Indonesia, c'est une petite boite, avec du matos tout moche dedans, et ils vendent ca une fortune....A croire qu'ils vendent la marque "Splotter" comme ce qui ce fait dans d'autres domaines (fringues, luxe en general).

je susi assez d'accord et je trouve ça encore plus flag quand tu vois le prix de shear panic....ils ont abusé sur le prix là splotter mais bon j'ai craqué et pour une fois que le jeu est beau
My top
No board game found
mirumoto
mirumoto
quand on aime on ne compte pas :)
My top
No board game found
Lolive
Lolive
Je suis un fan de Splotter. Tu n'as qu'à jouer à Cannes, ou Bus pour te rendre compte que "ses gens là" font des jeux de qualité et originaux. Et là je ne parle pas de Roads n Boats ou d'Antiquity.
L'année dernière j'ai acheté Antiquity sans y jouer. Cette année, j'ai acheté Indonesia de la même façon.
J'ai fait 5 ou 6 parties d'Antiquity. J'ai fait 2 parties de Carcassonne la ville. Le calcul est vite fait : Carcassone m'a couté plus cher !!
Moi ça ne me dérange pas de payer un jeu pour ses qualités ludiques et pas pour la quantité de materiel qu'il contient.
My top
No board game found
grodègue
grodègue
bigsam dit:Sans vouloir faire le troll de bas etage, je ne comprends vraiment pas comment ce jeu peut etre vendu aussi cher.

Il s'agit d'un jeu à compte d'auteur, d'après ce que j'ai pu comprendre en parlant avec le type. C'est cher, mais cela me semble plus justifié que pour le key largo boîte à pizza.
Enfin, c'est juste mon avis...
My top
No board game found
Lolive
Lolive
ou 12 tuiles Carcassonne à 5 € ...
My top
No board game found
Lolive
Lolive
bigsam dit:A croire qu'ils vendent la marque "Splotter" comme ce qui ce fait dans d'autres domaines (fringues, luxe en general).

Vu ma réaction, il ya peut-être un peu de ça :lol: . Mais je le répète : si la qualité ne suivait pas ça fait longtemps qu'on n'achéterais plus leurs jeu.
En plus, bien bête est celui qui a acheté un Antiquity "pour en avoir un" et qui ne joue pas avec ...
My top
No board game found
bigsam
bigsam
lolive dit:
Vu ma réaction, il ya peut-être un peu de ça :lol: . Mais je le répète : si la qualité ne suivait pas ça fait longtemps qu'on n'achéterais plus leurs jeu.
En plus, bien bête est celui qui a acheté un Antiquity "pour en avoir un" et qui ne joue pas avec ...

Ben oui, et de toute facon, tu as deja repondu que tu payais plus le prix comme un gage de qualite ludique que comme un reflet de l'investissement materiel fait au niveau de l'edition.
Du moment que les joueurs qui achetent y trouvent leur compte, tout baigne.
Mais c'est vrai que, comme le disait M. Pomme, voir a quelques dizaines de metres d'intervalle Indonesia a 60 Euros et Shear Panic a 19, 2 petites auto-editions, ca fait bizarre quand on compare le matos.
On se dit (enfin moi en tout cas) que les Lamond brothers cherchent a se faire "un nom" ou un label avec fragor, et que de l'autre cote pour Splotter c'est deja fait.
My top
No board game found
copyright
copyright
Sinon en terme de jeu, Indonesia quelqun l'a vu vraiment tourné voire jouer ? Ca donne quoi ?

C'est joli comme tout ?
My top
14 ans et +
9,0
32 avis
12 ans et +
9,1
929 avis
14 to 99 ans
9,2
57 avis
10 ans et +
8,3
629 avis
12 ans et +
8,9
151 avis
14 ans et +
8,2
216 avis
Mr Pomme
Mr Pomme
comme je l'ai déjà dit on a fait un tour complet à deux expliqué par un des auteur à coté de nous et ils nous a raconté la suite et on regarder comment se resolvait certain trucs et ça semble de la bonne cam ^-^ et oui il est beau(même magnifique, il fait très classe surtout avce mé dédicace sur le bord du plateau en bas à dorit comme un tableau :) ), tu veux des photos en plus de celle dans mon reportage?
My top
No board game found