9886
réponses
312
followers
By : tom-le-termite | Tuesday, June 24, 2008 at 6:16 PM
driepick
driepick
abyss conspiracy
My top
No board game found
fdubois
fdubois
Tric Trac
Depuis le temps que je l'avais dans mon radar, je me suis enfin décidé à me l'offrir.

Et le hasard fait parfois bien les choses : le vendeur (j'ai acheté une boîte d'occasion) est ultra fan de Wallace (plus particulièrement de Lancashire et A few acres of snow) et de Napoleon's Triumph. Il est d'ailleurs l'auteur de guides d'apprentissage et stratégiques (voir ici : http://praxeo-fr.blogspot.com/p/jeux-de-societe.html).

Guides que j'avais déjà lu par le passé. Et comme le monsieur habite à un jet de pierre de chez moi, je vais enfin pouvoir me lancer dans l'exploration de Napoleon's Triumph et rejouer à A few acres of snow.
LudiKev
LudiKev
Extensions HADARA 😁🤩
Tric TracTric Trac
Mister Nico
Mister Nico
LudiKev dit :Extensions HADARA 😁🤩
Tric TracTric Trac

Abedijah Jones
Abedijah Jones
Reçu récemment Abyss Conspiracy, Barrage et son extension, Crystal Palace...et dans l attente de On Mars
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Dominion age des ténèbres.
Déjà deux parties test, c'est génial, ça change la façon de jouer cette mécanique d'écartement à outrance, cet affrontement de chevaliers.

Terra Mystica.
Un seul test pour l'instant, il a l'air tellement top. Je suis pressé d'en refaire, c'est bon signe non ?wink
Hadara.
Une seule partie au compteur, un vrai goût de 7wonders avec moins d'interraction. J'ai beaucoup aimé, il risque de sortir fréquemment. Un peu fouilli (comme 7W) à expliquer de part l'impression de multiple voix de scoring, multiples choses à retenir, mais l'iconographie aide, et l'absence de ressources virtuelles (qu'on a mais qu'on ne dépense pas dans 7W) simplifie pour les joueurs plus light (seuls les bustes et colonies appellent ce concept), et la partie est dynamique. J'aime ces jeux où on joue tous en même temps.wink
The resistance.
Pas encore eu le temps de le sortir.
LudiKev
LudiKev
Bon bah c est encore Noël 😋
Tric Trac
monkyky
monkyky
Reçu ce matin une très jolie petite boite bien remplie!laugh
Tric Trac
Et bien organisée!Tric TracTric TracTric Trac
fdubois
Sysyphus - Pommard
Sysyphus - Pommard
Tric Trac

Pour jouer en famille.

Tric Trac

Pour prolonger les plaisirs et jouer à la version par équipes.

Tric Trac

Plaisir personnel, trouvé caché dans une boutique.

Tric Trac
Offert à Mini. Acquis à un prix défiant toute concurrence l'été dernier.
surlepoint
surlepoint
fdubois dit :Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Ça c’est du lourd !

De mon côté :
- Chateaux de Bourgogne, nouvelle version
- Age of steam deluxe
- Terramarra

My top
No board game found
fdubois
fdubois
#HeavyCardboardSucker
Doc Topus
Doc Topus
Certainement l'extension que j'attendais le plus !

Tric Trac
grissom87
grissom87
Las Vegas royal et extension...content...
My top
No board game found
driepick
driepick
j'ai essayé de resister le plus longtemps possible mais j'ai fini par craquer sur Barrage. Matos ok mais un thermoformage aurait été le bienvenu !!!!!!!
My top
No board game found
Dexter269
Dexter269
Ce matin, achat de Concordia Venus pour mon anniversaire (enfin, c'était la semaine passée). Un jeu qui va finir dans mon top 3, je le sens.
bast92
bast92
Dexter269 dit :Ce matin, achat de Concordia Venus pour mon anniversaire (enfin, c'était la semaine passée). Un jeu qui va finir dans mon top 3, je le sens.

Hâte de lire ton retour !

Acheté également, hâte de tester la bête. Il paraît que le mode par équipe ajoute une surcouche super intéressante au jeu.

My top
No board game found
Dexter269
Dexter269
Je connais Concordia pour l'avoir joué chez des amis et pour l'avoir aussi reçu en prêt pour l'essayer à 2. Je ne pense pas que j'aurai rapidement l'occasion d'essayer le mode équipe, faute de joueurs connaissant bien le jeu. Dommage pour moi... En tout cas, le jeu de base m'a fait une forte impression dès la première partie l'année dernière. Au total, j'ai joué 4 parties et j'ai adoré. C'est pour ça que je me le suis acheté 
grissom87
grissom87
Dexter269 dit :Je connais Concordia pour l'avoir joué chez des amis et pour l'avoir aussi reçu en prêt pour l'essayer à 2. Je ne pense pas que j'aurai rapidement l'occasion d'essayer le mode équipe, faute de joueurs connaissant bien le jeu. Dommage pour moi... En tout cas, le jeu de base m'a fait une forte impression dès la première partie l'année dernière. Au total, j'ai joué 4 parties et j'ai adoré. C'est pour ça que je me le suis acheté 

Décidément une Femme de goût l'amie Dexter..

My top
No board game found
Antoinette
Antoinette
Dexter269 dit :Je connais Concordia pour l'avoir joué chez des amis et pour l'avoir aussi reçu en prêt pour l'essayer à 2. Je ne pense pas que j'aurai rapidement l'occasion d'essayer le mode équipe, faute de joueurs connaissant bien le jeu. Dommage pour moi... En tout cas, le jeu de base m'a fait une forte impression dès la première partie l'année dernière. Au total, j'ai joué 4 parties et j'ai adoré. C'est pour ça que je me le suis acheté 

Forme quelques joueurs en amont avec une partie classique, et hop en mode équipe parce qu’il est franchement bien ^^

Dexter269
Dexter269
Antoinette dit :

Forme quelques joueurs en amont avec une partie classique, et hop en mode équipe parce qu’il est franchement bien ^^

Je suis justement en quête de joueurs pour jouer à plus de 2 un peu plus régulièrement. Je vais carrément poster une annonce sur les réseaux sociaux en espérant que des joueurs de ma région se manifesteront. Car il y a plein de jeux que j'aimerais jouer à plus de 2 ou même jouer tout court, comme Hansa Teutonica qui est mon numéro 1. On va dire que c'est mon objectif ludique 2020 : avoir un cercle de joueurs motivés pour découvrir des jeux et jouer régulièrement.

Valanq
Valanq
Reçu hier :

- Vendredi
- On Mars
- Extension de Teotihuacan
- Concordia Venus
poules_75
poules_75
Reçu ce matin...

Hâte de les ouvrir...

Tric Trac
My top
Le Zeptien
Le Zeptien
J'ai rajouté à ma ludo le jeu thématique du moment : Pandemic Legacy saison 2

My top
No board game found
galadriel
galadriel
rien
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Arboretum 
Fuji flush
ees petits jeux de 20 30 minutes

My top
No board game found
kiken
kiken
2 jeux sont arrivés chez moi et 1 extension.

- dig your way out VF KS
- terminator genisys VF l'éveil de la résistance et son extension la chute de skynet

Pit0780
Pit0780
Bonjour toi ! :)

29882b323a014078a67b4cb55c7042162b6322092d4f9d5514e7b2e42deb.jpeg

driepick
driepick
Kosmopolit vient d'arriver. Hate de l'essayer.
My top
No board game found
marsu
marsu
Mes 4 derniers arrivés :

Room 25
Ganymède
Notre Dame
Clank! dans l'espace

pas du récent quoi ;)
Dexter269
Dexter269
driepick dit :Kosmopolit vient d'arriver. Hate de l'essayer.

Une pépite ce jeu ! 

znokiss
znokiss
toc toc toc
- Oui ?
- Bonjour, c'est Monumental, je peux entrer ? 
- Ah mais faites, faites. On parlait justement de vous, la table est prête, venez vous installer.