By : Spirou2 | Saturday, March 23, 2019 at 2:28 PM
Default
Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,

en lisant la règle de jeu, j'ai un petit doute :

la règle indique 
Phase Principale:

"Vous pouvez exécuter une des actions suivantes , dans n'importe quel ordre, autant de fois que vous le pouvez"

Cela veut-il dire que l'on ne peut faire qu'une des actions listées lors de la Phase Principale
ou le texte aurait dû être :

"Vous pouvez exécuter les actions suivantes , dans n'importe quel ordre, autant de fois que vous le pouvez"

Merci
My top
No board game found