Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Published on 9 Apr 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

9067
réponses
175
followers
By : expectral | Wednesday, October 30, 2013 at 4:19 PM
cossack39
cossack39
Roolz dit :
LEauCEstNul dit :Allez, je suis fair-play, je parie sur la semaine d'après la livraison de Confrontation Classic 25th.

Heu là tu parles de la semaine d'après "jamais".... Je ne suis pas sûr que ça compte.

Ho ben non, confrontation est sensé être livré juste avant aventures!

LEauCEstNul
LEauCEstNul
Nan mais moi, Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi (j'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas).
My top
No board game found
silarkhar
silarkhar
On a enfin découvert qui se cache derrière le pseudo LEauCEstNul !

2020, l'année des révélations ?!

Vous le saurez la semaine prochaine...
Ah et puis bonne année ! ça ne fera qu'une de plus sur ce post.
Gorka
Gorka
Mortek dit :J'ai pledgé pour les 2 campagnes de financement et je m'en veux chaque jours (surtout que j'ai entrainé un ami à pledger à chaque fois avec moi).

Rends moi mon fric!

My top
No board game found
Zemeckis
Zemeckis
Mortek dit :J'ai pledgé pour les 2 campagnes de financement et je m'en veux chaque jours (surtout que j'ai entrainé un ami à pledger à chaque fois avec moi).

Bon heureusement que j'étais trop jeune à l'introduction en bourse d'Eurotunnel...

Vous connaissez la girouette qui n'indique jamais la direction du vent ? C'est moi.

Que voulez vous, quand le sentimental s'en mèle...

Tu pourras nous dire quels sont tes prochains pledges ?

CharlyEcho
CharlyEcho
Zemeckis dit :

Bon heureusement que j'étais trop jeune à l'introduction en bourse d'Eurotunnel...

Vous connaissez la girouette qui n'indique jamais la direction du vent ? C'est moi.

Pour les éviter ?

My top
No board game found
Mortek
Mortek
Zemeckis dit :

Promis je poste ici les prochains (j'ai fait Jeanne d'Arc mais ca c'est livré).

Après j'attend la semaine prochaine pour perdre espoir dans Gamezone et Sans Detour.

Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Mortek dit :
Zemeckis dit :

Promis je poste ici les prochains (j'ai fait Jeanne d'Arc mais ca c'est livré).

Après j'attend la semaine prochaine pour perdre espoir dans Gamezone et Sans Detour.

Tu as raté Unbroken ?
IL est pas mal aussi dans le genre ^^

enpassant
enpassant
Dans le genre pledge foireux il y a Grimmoir.

Les backers attendent toujours alors que le jeu est sorti en boutique il y a plus d'un an.
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Oh, c'est encore gentil par rapport à ceux qui brulent les bouquins des backers et publient la vidéo parce qu'ils en ont marre qu'on leur demande, ou ceux qui décident au final de ne pas sortir le jeu "parce que le Soleil m'a averti que les services secrets essaieront de me faire disparaitre si le jeu sort".

A côté, mes embrouilles avec Palladium au sujet de Robotech Tactics font petit joueur.
My top
No board game found
the_ranger
the_ranger
kardwill dit :Oh, c'est encore gentil par rapport à ceux qui brulent les bouquins des backers et publient la vidéo parce qu'ils en ont marre qu'on leur demande, ou ceux qui décident au final de ne pas sortir le jeu "parce que le Soleil m'a averti que les services secrets essaieront de me faire disparaitre si le jeu sort".

WHAT ?

My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
l'art de la miniature ?
My top
No board game found
kardwill
kardwill
the_ranger dit :
kardwill dit :Oh, c'est encore gentil par rapport à ceux qui brulent les bouquins des backers et publient la vidéo parce qu'ils en ont marre qu'on leur demande, ou ceux qui décident au final de ne pas sortir le jeu "parce que le Soleil m'a averti que les services secrets essaieront de me faire disparaitre si le jeu sort".

WHAT ?

Yup, ce sont deux cas réels bien connus où des porteurs de projet ont fini par complétement pêter les plombs. On va dire que ça permet de relativiser nos occasionnels déboires avec des incompétents vaguement malhonnêtes.

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
kardwill dit :Oh, c'est encore gentil par rapport à ceux qui brulent les bouquins des backers et publient la vidéo parce qu'ils en ont marre qu'on leur demande, ..

nan !!? vous avez un lien que ça reste ici pour la posterité ?

My top
No board game found
kardwill
kardwill
Ca se trouve facilement en googlant "kickstarter book burning". En gros, un auteur de webcomic dépressif avait du mal à poster les plus gros pledges de son dernier kickstarter, et les 127 messages de relance de ses fans n'ont pas aidé. Il a donc brulé 127 exemplaires de son livre derrière les poubelles de son impasse, fait une vidéo du feu, et posté la vidéo dans la rubrique news du projet sur KS, avec la menace d'en bruler un de plus pour chaque protestation qui suivrait. Avec une loooooongue diatribe disant que l'art ne devrait pas avoir de valeur monétaire, et que les gens ayant acheté son bouquin (principalement des fans de son webcomic qui mettaient la main au portefeuille pour soutenir leur auteur préféré en achetant la version papier, donc) étaient de vils exploiteurs qui participaient à la destruction du monde naturel. Et il a au passage effacé toute trace de son webcomic sur son blog, faisant des quelques comics déja livrés les derniers vestiges de son oeuvre.

Comme son comic "parlait" aux gens souffrant de dépression chronique, la plupart des backers se sont montrés étonnamment compréhensifs (allant jusqu'à monter des clubs de lecture pour faire tourner les exemplaires qui avaient été livrés), mais c'est maintenant un exemple flamboyant de comment un KS peut vraiment partir en vrille.
My top
No board game found
Bobby
Bobby
le lien de la vidéo et du texte du monsieur dépressif (pour la postérité) :
https://www.kickstarter.com/projects/73258510/sad-pictures-for-children/posts/759318#comments
silarkhar
silarkhar
Vous ne le savez pas, mais Dionysos a également décidé de brûler tous les livres de règles suite au harcèlement subi sur de nombreux forums... bon il a inventé le Air Burning en même temps, mais c'est ça le génie créatif !
Pikaraph
Pikaraph
kardwill dit :Ca se trouve facilement en googlant "kickstarter book burning". En gros, un auteur de webcomic dépressif avait du mal à poster les plus gros pledges de son dernier kickstarter, et les 127 messages de relance de ses fans n'ont pas aidé. Il a donc brulé 127 exemplaires de son livre derrière les poubelles de son impasse, fait une vidéo du feu, et posté la vidéo dans la rubrique news du projet sur KS, avec la menace d'en bruler un de plus pour chaque protestation qui suivrait. Avec une loooooongue diatribe disant que l'art ne devrait pas avoir de valeur monétaire, et que les gens ayant acheté son bouquin (principalement des fans de son webcomic qui mettaient la main au portefeuille pour soutenir leur auteur préféré en achetant la version papier, donc) étaient de vils exploiteurs qui participaient à la destruction du monde naturel. Et il a au passage effacé toute trace de son webcomic sur son blog, faisant des quelques comics déja livrés les derniers vestiges de son oeuvre.

Comme son comic "parlait" aux gens souffrant de dépression chronique, la plupart des backers se sont montrés étonnamment compréhensifs (allant jusqu'à monter des clubs de lecture pour faire tourner les exemplaires qui avaient été livrés), mais c'est maintenant un exemple flamboyant de comment un KS peut vraiment partir en vrille.

Tu n'y comprends rien, c'est de l'art sad

My top
No board game found
enpassant
enpassant
silarkhar dit :Vous ne le savez pas, mais Dionysos a également décidé de brûler tous les livres de règles suite au harcèlement subi sur de nombreux forums...

La vidéo (personnes sensibles s'abstenir).

My top
No board game found
Tomfuel
Tomfuel
silarkhar dit :Vous ne le savez pas, mais Dionysos a également décidé de brûler tous les livres de règles suite au harcèlement subi sur de nombreux forums... bon il a inventé le Air Burning en même temps, mais c'est ça le génie créatif !

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
On dirait plutôt le bouquin de base des règles de Conf Classic :)
My top
No board game found
Uphir
Uphir
kardwill dit :Ca se trouve facilement en googlant "kickstarter book burning". En gros, un auteur de webcomic dépressif avait du mal à poster les plus gros pledges de son dernier kickstarter, et les 127 messages de relance de ses fans n'ont pas aidé. Il a donc brulé 127 exemplaires de son livre derrière les poubelles de son impasse, fait une vidéo du feu, et posté la vidéo dans la rubrique news du projet sur KS, avec la menace d'en bruler un de plus pour chaque protestation qui suivrait. Avec une loooooongue diatribe disant que l'art ne devrait pas avoir de valeur monétaire, et que les gens ayant acheté son bouquin (principalement des fans de son webcomic qui mettaient la main au portefeuille pour soutenir leur auteur préféré en achetant la version papier, donc) étaient de vils exploiteurs qui participaient à la destruction du monde naturel. Et il a au passage effacé toute trace de son webcomic sur son blog, faisant des quelques comics déja livrés les derniers vestiges de son oeuvre.

A t'il aussi brûlé les billets verts amassés ?

My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Uphir dit :

Il est dépressif on a dit, pas idiot.

andellyon
andellyon
Uphir dit :

les air $ ca ne fait pas vivre

le air project si mais par contre ca fatigue énormément alors parfois il faut faire des pauses de plusieurs mois pour s'en remettre

My top
No board game found
Zakiri
Zakiri
du nouveau ?

Je veux de vraie info svp
My top
No board game found
timbur
timbur
Bah on a pas toujours c'qu'on veut.
Et ça, c'est pas nouveau.
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Zakiri dit :Je veux de vraie info svp

Personne ne peut en donner pour le moment et le porteur du projet ne communique plus.

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
enpassant dit :
Zakiri dit :Je veux de vraie info svp

Personne ne peut en donner pour le moment et le porteur du projet ne communique plus.

Le enpassant 2020... fini de déconner !

My top
No board game found
enpassant
enpassant
J'ai pris de bonnes résolutions pour cette année 2020 (pour les 2 premières semaines)
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Quelques rumeurs récentes sentant le sapin qui circulent sur BGG, mais rien d'officiel, désolé.
My top
No board game found
Kristovm
Kristovm
enpassant dit :J'ai pris de bonnes résolutions pour cette année 2020 (pour les 2 premières semaines)

Chuut!!!  ne lui dites pas nous sommes en semaine 3

enpassant
enpassant
C'est le décalage horaire.
My top
No board game found