By : konix | Tuesday, May 28, 2013 at 1:40 PM
konix
konix
Bonjour les TTiens!

Je recherche des joueurs de JDS-JDF... en Haute-marne, à proximité de Chaumont ça serait idéal, qui en auraient marre de regarder leurs magnifiques jeux de plateaux prendre la poussière sur une étagère ou moisir au fond d'un placard...
Dans quel but me direz-vous?! Et bien jouer pardi! Enfin si vous vous êtes posé cette question on évitera les jeux trop... compliqués. :mrgreen:

L'idée est simple, faire découvrir vos coups de cœur ludiques et partager ceux des autres, ouvrir ces boites qui ne sortent que trop rarement, vivre des aventures à coup de dés, des cartes, des figurines, de pions... et suivant les forces vives pourquoi pas conquérir le monde! (les détails de ce plan ne vous seront dévoilés qu'après avoir fait vos preuves bien entendu).

Donc n'hésitez pas à vous manifester ici même ou à me contacter par MP.

Konix.
Esculape
Esculape
Bonjour,

Fraîchement débarqué à Chaumont, et madame n'étant pas très joueuse, je me retrouve un peu dans le cas exposé, à savoir une collection de jeux que je ne sors qu'occasionnellement lors de mes pérégrinations ludiques sur Dijon.

Ce serait donc avec plaisir que je me joindrai à vous pour tester de nouveaux jeux et en faire découvrir.

Bien ludiquement.
My top
No board game found
konix
konix
Bon, j'espère que tu as des jeux pour deux joueurs car, comme tu peux le voir, ça ne se bouscule pas au portillon pour le moment!...
En tous cas ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas un cas isolé.
Quel est ton genre de jeux de prédilection?
Esculape
Esculape
Je suis plutôt un cubipoussiste dans l'âme mais j'apprécie tous les styles de jeux. Que ce soit des jeux de stratégie, d'ambiance, de coopération, les jeux de p***,...
J'avoue par contre, et hélas, que je ne possède pas énormément de jeux à 2 joueurs (intéressant j'entends).
J'ai mis à jour ma ludothèque, donc n'hésites pas à y jeter un œil.
My top
No board game found
konix
konix
Bon... il me faut juste trouver le lien vers ta ludothèque sur la nouvelle interface!^^
konix
konix
tu as le même pseudo sur le site et sur le forum?
Et ma ludothèque est également à jour.
Esculape
Esculape
Tout pareil =)
My top
No board game found
konix
konix
Normalement t'as le lien de ma ludothèque dans ta boite MP.
konix
konix
Le plan de conquête du monde prend tournure mais en raison d'un manque certain de protagoniste cela risque de prendre plus longtemps que prévu... c'est pourquoi, ami joueur, tu dois te manifester et rejoindre nos rangs au plus vite!
Comment ça mon UP est mal camouflé?! :roll:
Esculape
Esculape
Venez grossir nos rangs !!
My top
No board game found
konix
konix
Alors? Des gens motivés pour un rentrée ludique en Hte Marne?
biomnu
biomnu
Alors les garçons, on en à mare de jouer à 2 !!!! :^:
Je suis pas sur Chaumont mais sur Langres.
On joue avec deux copains (donc à 3) tous les mercredi chez moi.
Sinon le vendredi soir il y a une association de jeu de fig à Champigny les LAngres, j'en fait partie et j'essaye un peu de les pousser vers le jeu de plateau. Taper "Halphas" sur google c'est une des première.
Je suis un gros joueur de plateau mais je touche aussi aux figs et au jdr (et aux grandeur nature)
J'ai ma ludo plus au moins à jour avec le mmeme pseudo.
Hésitez pas à me contacter par mp
tcho :D
My top
No board game found
Esculape
Esculape
L'offre tient toujours.
Venez vous joindre à nous pour la rentrée =)
My top
No board game found