This game has been added to the database at Sep 2, 2015

edition 2017

Standalone
395
réponses
24
followers
By : kakawette | Monday, November 6, 2017 at 10:59 PM
Rwain
Rwain
Ca depend. Le plan de la photo est trop restreint. 
On a pris une autre voie donc je n ai pas joué ce scénario, l inox peut il passer par la gauche et atteindre l un de vous sans passer par un piège ?

si tel est le cas, alors le piège est considéré comme un obstacle et l inox se déplacera au max de mouvement sur le chemin sans piège le plus court venant vers vous.

Sinon il avance effectivement sur le piege, subit les dégâts puis attaque. 
lacasap
lacasap
Non il n'y a pas d'autre chemin que de passer par le piège (désolé pour l'oubli du champs large) donc merci pour cette confirmation.  
My top
No board game found
Sn4fu
Sn4fu
@Rwain : même dans le cas où l'inox à une attaque de mêlée qui touche à plusieurs exagones de distance ?

Il me semblait que l'on pouvait dans ce cas faire des attaque de mêlée à distance.
My top
No board game found
lacasap
lacasap
Oui dans le cas de l'attaque "spécial 1" (avec effet de zone)  l'Inox selon moi frappe sans se déplacer.

Dans mon exemple j'ai encore une fois manqué de précision : il's'agit bien d'une carte action Move +0 et Attak + 0 (donc sans effet de zone) et donc je sis d'accord avec toi il se déplace, prends les dégats du piège et me frappe!

My top
No board game found
Sn4fu
Sn4fu
Bonjour,

Je suis navré si la question a deja été posée et je vous remercie par avance pour vos aides.

Nous avons fait un scénario où des énnemis se bénissaient lors de leur tour. Les questions que nous nous posions est faut il ajouter une benediction par énemis qui fait cette action ?
Et si tout les autres ennemis en benificies ? (nous hésitions a faire un deck special pour ceux qui octroient cette/ces avantage(s) )

Et pour finir avec l'appli Gloomhaven helper existe t'il un moyen pour ajouter des maledictions ou des benedictions dans le deck des monstres ? 

My top
No board game found
CycyX
CycyX
Les malédictions/bénédictions des ennemis vont dans le deck d'attaque ennemi : lorsque cette carte est tirée, peu importe quel ennemi joue à ce moment-là, c'est lui qui en pâtit/bénéficie. Donc, il faut ajouter les cartes dans le deck normal, et pas faire un deck séparé.

Si plusieurs adversaires lancent des bénédictions, il faut ajouter une bénédiction par adversaire qui fait cette action oui.
My top
No board game found
Sn4fu
Sn4fu
Arff ! C'est vraiment tendu alors d'avoir une horde d'ennemis qui se bennissent à qui mieux mieux !

Merci pour ta réponse rapide !
My top
No board game found
Halfly
Halfly
Sn4fu dit :
Et pour finir avec l'appli Gloomhaven helper existe t'il un moyen pour ajouter des maledictions ou des benedictions dans le deck des monstres ? 

Tu clic sur bénédiction ou malédiction dans les statuts des ennemis (là où t'as poison, invisible etc) et ça modifie le deck des monstres en conséquence. Tu constateras que la taille du deck monstre augmente effectivement. 
Cette appli est excellente. On la cast sur la tv et c'est génial ! 

Sn4fu
Sn4fu
Merci Halfy ! Bon, avec mes acolytes nous sommes bon pour un rdv chez l'ophtalmo...

C'est clair que cette appli est très bien faite. Entre le gain de place sur la table et le temps gagné et l'ergonomie, je ne pourrais plus jouer sans. Et puis qu'autour de la table tout les écrans soit synchronisés c'est top !
My top
No board game found
bobkazar
bobkazar
Questions du jour :
- puis je me cibler avec un heal qui indique un range ?
- une pition utilisée peut elle revenir en jeu lors d’un nouveau scenario ou dois je en acheter une nouvelle ?
My top
No board game found
Halfly
Halfly
Salut, 
​​​​​​- oui tu peux te cibler sur un heal avec un range. 
​​​​​​- non pas besoin de racheter quoi que ce soit. Tes objets consommés le sont que pour le scenario en cours et redeviennent dispo pour les scénarios suivants.