17
réponses
0
follower
By : fredvox | Wednesday, June 17, 2009 at 1:24 PM
fredvox
fredvox
Bonjour,
J'ai une petite question pour les tarés qui comme moi ont commencé la collection des magnifiques figurines peintes Okko: Avez-vous réussi à vous procurer les figs de la série 5 (Oni Warau et Garde du corps)?
Mon magasin habituel d'Annecy, m'a averti qu'ils n'ont toujours pas reçu cette série et que, malgré leurs nombreuses sollicitations, ils n'arrivent pas à obtenir la moindre nouvelle de la part d'Hazgaard.
Alors suis-je le seul dans ce cas là???? Je dois dire que ça me fait stresser parce que maintenant que j'ai commencé cette fichue collection, j'aimerais bien qu'elle soit complète au final.
Merci de vos réponses.
Fredvox
My top
No board game found
Lilian
Lilian
Moi je les ai commandé directement auprès de l'éditeur. Donc oui pas de problème.
My top
fredvox
fredvox
Ok, merci Lilian. A la base, je suis pas super motivé pour les commander directement car vu la fragilité des figurines j'ai pas envie de les recevoir en mauvais état. Tu n'as jamais eu de soucis sur ce plan là?
My top
No board game found
Lilian
Lilian
Les figurines sont dans une boite métal avec de la mousse.

J'ai eu deux problèmes de figurines qui se sont arrangés avec de la super glue mais je ne suis pas sur que ton libraire les reçoivent d'une façon différente.
My top
R2
R2
Pareillement pour moi. Au Havre mon libraire n'arrive pas à obtenir ces deux dernières figurines (Oni Warau et garde du corps).

En effet, les protections en mousse n'empêchent pas les armes tordues, voire cassées (figurines trop comprimées ?). C'est pourquoi je préfère passer par lui, ce qui simplifie l'opération de retour, ou bien me permet de choisir parmi plusieurs modèles le moins endommagé.

Le problème vient de l'alliage de métal qui est trop malléable ?

En tout cas, je compte bien continuer cette superbe série, mais l'annonce de la prochaine extension sur la magie fait froid dans le dos pour le budget. Ca fait du monde, tout ça... :wink:
My top
No board game found
fredvox
fredvox
Je déterre ce post pour demander si quelqu'un a des news sur la sortie des prochaines séries des figurines peintes Okko. En effet, ça fait plusieurs mois que j'attends ces figs... J'espère juste qu'ils n'ont pas abandonné la production...
My top
No board game found
R2
R2
Non, rien. Si ça continue, il sera plus rapide d'acheter les figurines sous blister et les peindre soi-même. J'attends l'Ogre (entre autre) :roll:
My top
No board game found
Nicarao
Nicarao
Moi c est pareil le magasin ou je les achetes recoit constamment les figurines cassees, et ils n arrivent pas a avoir de nouvelles fig. :?
seb l'arverne
seb l'arverne
Tiens moi aussi :!:

D'ailleurs ce serait bien si on avait un retour officiel sur ce post sur 2 points:
- les sorties des fig. peintes continues ou non :?:
- a t'on trouvé une solution pour le transport de ce fameux Oni warau :?: je ne compte plus le nombre de pauvre Oni Warau explosé par le transport ... si en fait 4 ... du coup mon libraire est récalcitrant à le commander une enieme fois :cry:
A part aller le chercher à l'usine de fabrication ya une solution :?:

Et sinon merci pour ce super jeu :pouicbravo:
My top
No board game found
NikoII !
NikoII !
C'est fou car moi j'ai toujours eu peur de recevoir mes figs ne serai-ce que tordues et elles sont tout le temps arrivées entières et pas cassées...
My top
No board game found
Ornifan
Ornifan
nikoII dit:C'est fou car moi j'ai toujours eu peur de recevoir mes figs ne serai-ce que tordues et elles sont tout le temps arrivées entières et pas cassées...

C'est vache de dire un truc pareil après tous les billets qui viennent d'être postés... :lol: :shock: :roll:

Emmanuel, qui aimerait bien tester Okko sans figo, déjà :mrgreen: :^: :pouicgun:
JJL
JJL
J'avais reçu mon Oni Warau cassé également, mais le SAV a été efficace et j'en ai reçu un autre de remplacement qui est arrivé nickel (avec une surprise pour se faire pardonner pour le délai un peu long, c'était vraiment classe et sympa ! :pouicok: ).

C'est la seule fois où ça m'est arrivé, mais c'est vrai qu'en y repensant, ça commence à dater et il n'y a pas eu de sortie depuis fort longtemps... J'espère qu'elles reprendront un jour ! :)
Gaffophone
Gaffophone
seb l'arverne dit:Tiens moi aussi :!:
D'ailleurs ce serait bien si on avait un retour officiel sur ce post sur 2 points:
- les sorties des fig. peintes continues ou non :?:
- a t'on trouvé une solution pour le transport de ce fameux Oni warau :?: je ne compte plus le nombre de pauvre Oni Warau explosé par le transport ... si en fait 4 ... du coup mon libraire est récalcitrant à le commander une enieme fois :cry:
A part aller le chercher à l'usine de fabrication ya une solution :?:
Et sinon merci pour ce super jeu :pouicbravo:

C'est quand même étrange parce que je n'ai jamais entendu parler de tels soucis dans la boutique où j'achète les miennes.

Sinon Erwan passera peut-être pour nous donner plus de précisions mais de nouvelles figurines peintes vont bientôt sortir mais je ne sais pas quand exactement. Donc oui, les séries continuent :wink:
fredvox
fredvox
Cool, merci pour l'info Gaffophone (en attendant la confirmation d'Erwan) !!!!
My top
No board game found
Bombyx
Bombyx
Me voilààààààààààà! ^^
Oui je vous rassure la collection de figurines peintes Okko continue. Mais comme l'édition des figurines de bd est notre première activité, nous avons d'autres licences que nous avions commencé bien avant Okko et les collectionneurs de ces autres séries se lamentaient de ne plus voir sortir ces séries au détriment des figurines Okko. En 2009, nous n'avons sorti que des pièces Okko en parabd. Donc nous nous sommes un peu reconcentré sur nos autres licences? Nous ne pouvons pas avoir un gros volume en terme de sortie de figurines peintes car notre atelier est une petite structure. En ce moment l'Oni Sumo et Setzuka sont en cours de prod mais cela prend beaucoup de temps donc je pense qu'ils arriveront vers la fin du printemps ou au début de l'été.

Pour ce qui est de la casse, malheureusement, certaines pièces comme l'Oni Warau sont beaucoup plus fragiles et ont une fâcheuse tendance à se casser dans les mains délicates de nos amis les postiers. Cependant, on essaie de toujours veiller à faire un remplacement rapide ou un remboursement de la pièce à défaut. Pour ce qui est de la boutique à Annecy, je ne sais pas de laquelle il s'agit et je ne peux donc pas dire ce qu'il en est. En tout cas il me semblait être à jour dans mes échanges...
My top
No board game found
fredvox
fredvox
OK Merci Erwan!
En ce qui concerne la série n°5 (Oni Warau, que j'ai recollé après réception et le garde du corps), j'ai pu me les procurer et la boutique sur Annecy les a bien reçus !
Je m'inquiétais juste de ne pas voir de nouvelles sorties mais me voilà rassuré !!!
My top
No board game found
fredvox
fredvox
Je déterre une nouvelle fois ce post pour savoir si quelqu'un a des nouvelles des prochaines figurines peintes Okko à venir (notamment l'Oni Sumo et Setzuka).
Je commence à désespérer et à penser que ma collection ne va plus s'agrandir...
Snifff.....
Fredvox
My top
No board game found