2
réponses
0
follower
By : briquerouge | Friday, July 16, 2010 at 2:09 AM
Default
briquerouge
briquerouge
Bonjour,
Mon adversaire a joué un embargo (lorsqu'un joueur achète une carte, il recoit une malédiction par jeton embargo sur cette pile) sur la carte bucheron. Si je prends un bucheron grâce à la fonderie (recevez une carte coutant jusqu'à 4, etc...), on est d'accord pour dire que je ne prends pas de malédiction, l'embargo ne s'appliquant que lors d'un ACHAT et non d'une prise par l'effet de la fonderie ???
Je voudrais confirmation svp. Merci.
My top
No board game found
ocelau
ocelau
Dans la règle VO (en ligne) :

You do not gain a Curse card if you
gain a card from an Embargoed pile without buying it (for
example, if you gain a card with Smugglers).


donc non effectivement tu ne récupères pas de malédiction si tu passes par la fonderie (ou atelier, rénovation, mise à niveau, escroc et peut-être encore d'autres comme ça)

un bon plan pour passer outre ces malédictions ;)