6
réponses
0
follower
By : angelo | Thursday, March 3, 2005 at 7:46 PM
angelo
angelo
Heu, lorsqu'on décide de quitter tous en même temps la grotte, l'expédition se termine d'accord, mais est-ce qu'on empoche les diamants ?
Un joueur qui se retrouve seul, peut continuer à avancer tant qu'il veut ?
My top
No board game found
Oliv
Oliv
1. Oui, oui, tu partages les diamants qui trainent de façon équitable.

2. Oui, tant qu'il ne fait pas demi-tour en courant !
jmguiche
jmguiche
Oliv dit:1. Oui, oui, tu partages les diamants qui trainent de façon équitable.

Amha, case par case. On ne fait pas la somme de tout ce qui traine pour se le partagern on partage case par case.

Oliv dit:2. Oui, tant qu'il ne fait pas demi-tour en courant !

dans le meilleur des cas pour lui !
My top
No board game found
faidutti
faidutti
1) Le partage des diamants qui restent entre les aventuriers qui rentrent tranquilement se fait pour l'ensemble de la grotte, et non case pas case. C'est dit clairement dans les règles, p.7.

2) Sinon, bien sûr, on peut toujours continuer tout seul. C'est même tentant, mais comme tout ce qui est tentant, c'est aussi dangereux.
My top
No board game found
jmguiche
jmguiche
bruno faidutti dit:1) Le partage des diamants qui restent entre les aventuriers qui rentrent tranquilement se fait pour l'ensemble de la grotte, et non case pas case. C'est dit clairement dans les règles, p.7.


:oops:
My top
No board game found
faidutti
faidutti

:oops:


C'est vrai que case par case, c'était plus dans le thème, mais on a trouvé plus simple et plus efficace de tout regrouper.
My top
No board game found