By : Metamorph | Thursday, March 9, 2006 at 2:03 AM
Metamorph
Metamorph
:D :D

Je viens de trouver plein de liens d'un certains Scott...

Il nous explique certains jeux de société ! :) :)

SANTIAGO

INDONESIA

Ticket to Ride

Les Cités Perdues (là, il y met le ton !!)

le Mah Jong

Heroscape

Adel Verpflitchet

Une présentation générale

Son Site : http://boardgameswithscott.com/

Voilà, je trouve assez génial que quelqu'un en parle de cette façon... à suivre, j'espère !

:)
My top
No board game found
Metamorph
Metamorph
D'autres liens... des vidéos d'un autre gars...

Niagara

Manila

Memoir 44

Nexus Ops

Beowulf

Ra

For Sale

Les Chevaliers de la Table Ronde (!!!)

My top
No board game found
nemocorp
nemocorp
Vraiment excellent. Merci pour l'info.
My top
No board game found
Lolive
Lolive
J'aime beaucoup ce genre d'initiative, un peu à l'image de ce qu'à fait Xavo sur son site pour Caylus. Pour ceux que ça intéresse, il est très simple d'intégrer une vidéo dans une page html grace à You Tube : http:\\www.youtube.com. On upload et on obtient un code à copier coller.
Avis aux amateurs qui voudraient nous faire des explications de règles en vidéo et en français !!
My top
No board game found
Deckard
Deckard
L'info était déjà sortie il y a quelques mois... mais c'est bien de l'avoir remise !

Dès que je retrouve mon adsl, je regarde tout ça... (paske qu'en RTC...)

En tout cas, belle initiative !
My top
No board game found
XTof
XTof
C'est vrai que c'est bien pratique pour expliquer.
Et le Scott il explique plutôt bien je trouve (vu les cités perdues). Dommage que ce soit en anglais et qu'il parle super vite. Ca serait bien d'en trouver/faire en francais.

Je me serais bien proposé mais je ne suis pas équipé en caméra. Si vous vous cotisez et m'en envoyez une, je m'engage à faire les explications interactives ;)

En plus c'est pratique pour les soirées entre amis et éviter les galères d'explications de règles. On les pose devant la tv, on leur passe la K7 et comme ca pendant ce temps on peut aller faire un tour au toilette pour apprendre une nouvelle règle (ce n'est pas l'endroit approprié pour réaliser une nouvelle explication interactive, non !)
My top
No board game found
Metamorph
Metamorph
Dans le genre, les petites anims en flash de Dr. Mops étaient (et sont) excellentes.

Il est vrai que ce lancer dans l'explicage vidéo en français de certains gros jeux pourraient faciliter les choses.

Un petit mélange de fixe, anims, vidéo, 3D avec un bon texte qui va à l'essentiel... c'est une sacrée idée.

Une collaboration pourrait se faire (je manque de temps jusqu'en septembre prochain mais après ça je me lancerais bien !).

Je maîtrise After Effect, toshop, premiere et 3DS max... par contre, j'ai jamais été doué pour expliquer une règle de jeu (on me dit souvent qu'on pourrait retirer 10 min. de blablas)
Ainsi, une bonne collaboration pourrait venir d'un TTcien qui écrit un texte. On monte ensuite un story board et je met en image.

Après ça, il faut un bon FTP qui speed pour du stream (pas comme les trucs de share qui fleurissent un peu partout et qui trainent la patte)

A murir... :)

(en plus pour faire la voix off j'ai le bon timbre feutrée du gros fumeur ! Vous savez, ces mecs qui commentent en off les bande annonces cinéma sur un ton ultra-dramatique ! :lol: Marc Lavoine, à côté de moi c'est un eunuque !)
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Metamorph,

C'est tout muri... :roll: :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
My top
No board game found
Metamorph
Metamorph
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Metamorph,
C'est tout muri... :roll: :lol:
Monsieur Phal

Très cher M'ssieur Phal,

Y'aurait il un projet en cours et ultra secret au sein de notre forum préféré ?

Bien allemand de cordiàvous !

My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Metamorph,

Comment dire... Ultra-secret est le mot :lol: Je commande deux belles oranges de 750 watt et en route pour Ludollywood :D

Monsieur Phal
My top
No board game found
Metamorph
Metamorph
Excellent ! :D

Pensez à une petite boule japonaise pour faire un éclairage diffusé (en plongée) à la Darius Kondji... ambiance Se7en/panic room... ça jette ! Les gens doivent avoir peur de ne pas y jouer !

... Et taxez un vieux fauteuil roulant ! ... ça fait un travelling du feu de dieu !

...

:D
My top
No board game found
Enguerrand
Enguerrand
Monsieur Phal dit:
Je commande deux belles oranges de 750 watt et en route pour Ludollywood :D

Vous vouliez dire 2 mandarines? :wink:

A moins que ce soit de ça dont vous parliez!
My top
No board game found
Metamorph
Metamorph
:lol: :lol:

Pas donnée les agrumes !

http://www.triaxe-store.com/vente/sc44.htm
My top
No board game found
Réomir
Réomir
J'adore, même si il parle vite, on comprend ce qu'il dit, il a de l'humour et on peut même s'abonner sur iTune et recevoir gratos ses podcasts :P !!!!
My top
No board game found
jacopo
jacopo
ça passe sur l'ipod vidéo ses vidéos?
My top
No board game found
Réomir
Réomir
Ben je sais pas comment marche le video, en tout cas c'est un podcast video.
Pour ceux qui trouvent pas pour iTunes, voici le lien :arrow:
My top
No board game found