Warhammer

Warhammer

Édition 2010
jusqu'à 2 joueurs
Number of players
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
By : Usagi3 | Saturday, May 10, 2008 at 8:34 AM
Usagi3
Usagi3
Les Space Marines du chapitre des Ultramarines affrontent des extra-terrestres Eldars sur une planète jaillie du Warp... Ce compte-rendu de bataille scénarisée est illustré de nombreuses photos, et tout est peint.

C'est ici, sur mon site :

http://usagi3.free.fr/spip.php?article471

Commentaires plus que bienvenus !
My top
No board game found
fatmax66
fatmax66
Sympa la boite de Docteur Maboul :lol:

Sinon bon petit compte rendu !
wolfy
wolfy
Bonsoir,

J'aime beaucoup, mais étant un grand fan des Eldars, je suis très content qu'ils aient gagné, désolé :oops: . Par contre je ne connaissais pas du tout l'énorme char que tu utilises du côté des Space Marine, Ultramarine. Dommage qu'il n'a pas été plus efficace, par contre les gardes fantômes restent à la hauteur de leur réputation, ainsi que les différents véhicules Eldars. Le marcheur et l'avatar ont bien joué leur rôle d'épouvantail, en attirant un maximum de tir semblerait il. Et une dédicace toute particulière à des troupes que j'adore, les araignées spectrales.
Je n'ai jamais pu jouer, ni ne possède quoi que ce soit de ce jeu, mais je lis tous les CR que je peux dans le domaine WK40K, surtout s'il y a des Eldars, ainsi que l'empire Tau (j'ai une préférence pour les armées avec une bonne technologie).

Encore merci pour le CR, par contre il y a des reflets bizarres du au Flash qui font que la couleur vire au rose sur certaines photos, surement de la désinformation de la part de l'Empire visant à ridiculiser les Eldars :mrgreen: .

A Bientôt,
Thierry :wink:
My top
14 ans et +
7,8
50 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
8 to 88 ans
8,1
28 avis
14 to 99 ans
9,0
22 avis
9 ans et +
8,5
15 avis
10 ans et +
7,9
58 avis
14 ans et +
8,6
14 avis
Usagi3
Usagi3
wolfy dit:Encore merci pour le CR, par contre il y a des reflets bizarres du au Flash qui font que la couleur vire au rose sur certaines photos, surement de la désinformation de la part de l'Empire visant à ridiculiser les Eldars :mrgreen: .

C'est exact, mon appareil photo numérique est en train de me lâcher :oops:
La bonne nouvelle, c'est que j'en reçois un neuf mardi ! Joie ! Finies les photos roses (quoi que c'était drôle, quelque part, surtout sur des Eldars :mrgreen: ).
My top
No board game found
wolfy
wolfy
Bonsoir,

Usagi3 dit:
wolfy dit:Encore merci pour le CR, par contre il y a des reflets bizarres du au Flash qui font que la couleur vire au rose sur certaines photos, surement de la désinformation de la part de l'Empire visant à ridiculiser les Eldars :mrgreen: .

C'est exact, mon appareil photo numérique est en train de me lâcher :oops:
La bonne nouvelle, c'est que j'en reçois un neuf mardi ! Joie ! Finies les photos roses (quoi que c'était drôle, quelque part, surtout sur des Eldars :mrgreen: ).

Pffftt ce genre de vengeance vil et mesquine ne prendra pas. :mrgreen:
En tout cas vivement le prochain CR.

A Bientôt,
Thierry :wink:
My top
14 ans et +
7,8
50 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
8 to 88 ans
8,1
28 avis
14 to 99 ans
9,0
22 avis
9 ans et +
8,5
15 avis
10 ans et +
7,9
58 avis
14 ans et +
8,6
14 avis
shikomi
shikomi
Le prochain CR sera fait par un maître de la photo (c-à-d moi :p ) et je vous promait pleins de photos réussi.
My top
No board game found
wolfy
wolfy
shikomi dit:Le prochain CR sera fait par un maître de la photo (c-à-d moi :p ) et je vous promait pleins de photos réussi.

Super merci :pouicok:
My top
14 ans et +
7,8
50 avis
12 ans et +
8,6
161 avis
8 to 88 ans
8,1
28 avis
14 to 99 ans