Warhammer

Warhammer

Édition 2010
jusqu'à 2 joueurs
Number of players
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
By : Usagi3 | Saturday, October 4, 2008 at 9:27 AM
Usagi3
Usagi3
Je vous propose un compte-rendu de partie de Warhammer 40k, histoire de fêter la sortie du nouveau Codex Space Marines.

Les Ultramarines d'usagi3 affrontent les Xenos Purgators de Eul en 1500 points ! Toutes les figurines sont peintes, on a inclus l'historique de la bataille, il y a plein de photos....

Bref, pour ceux qui sont intéressés ou simplement curieux, le lien est là, juste en dessous :

Le compte-rendu de bataille sur mon site !
My top
No board game found
Babayog
Babayog
Bon, je n'y connais rien en photo, et à peine plus en W40K, mais quelques petites réflexions personnelles :

- les photos sont à mon sens prise trop par le dessus, ce qui fait qu'on manque une trop grande partie des détails

-je trouve trés fun de donner un nom à chacune des figurines. Si je resors ma garde impériale un jour, je fais pareil.

-un type qui peint comme ça, ça mérite de finir pendu par les c....... Je lance d'ores et déjà une souscription pour acheter la corde.
My top
No board game found
Usagi3
Usagi3
Babayog dit:-un type qui peint comme ça, ça mérite de finir pendu par les c....... Je lance d'ores et déjà une souscription pour acheter la corde.

J'ai du mal à savoir si c'est ironique ou pas...
My top
No board game found
R2
R2
Rapport sympa, mais comme tu le dis, la table fait un peu vide. Toutefois, toutes les figurines sont peintes, et plutôt fort bien :pouicok: , du coup, j'ai pris plaisir à suivre les aventures des deux chapitres SM. :D
My top
No board game found
knackyboule608
knackyboule608
Oui un bon ptit CR, le genre qui donne envie de s'en faire une petite :)
Bon n'ayant pas d'armée WH40K, je lorgne sur ma boite de Frontière qui attend patientemment d'être retestée, c'est pareil y'a des chars, des types en armures sauf que c'est du carton, mais ça me suffit :D
My top
No board game found
Babayog
Babayog
Oui, désolé, je ne peux me résoudre à employer de smileys.

C'est clairement admiratif. En ce qui me concerne, j'en suis encore à tremper mes figurines dans le pot, en comparaison...
My top
No board game found
pierre2.0
pierre2.0
Je squatte un peu ce sujet, mais j'ai ici quelques rapports de bataille de Hell Dorado :

http://demons.unblog.fr/tag/rapports-de-bataille/

On s'amuse à truquer les photos pour illustrer les effets de certains ordres et de certains pouvoirs. Je trouve que ça rend pas mal, et ça peut modestement donner des idées...
My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
Joli rapport Usagi ! :pouicbravo:
Juste une question : tu as fait la rivière toi même ou bien tu l'as achetée quelque part ? (mp si oui pour l'adresse)
My top
No board game found
rech
rech
toujours aussi bon ton site Usagi3 :pouicok:
My top
No board game found
Usagi3
Usagi3
BananeDC dit:Joli rapport Usagi ! :pouicbravo:

Merci ! La rivière n'a pas été faite par moi, je t'ai MP le fabriquant.
rech dit:toujours aussi bon ton site Usagi3

Merci beaucoup !
My top
No board game found
yelf
yelf
Usagi3 dit:nouveau Codex Space Marines./quote]

Et, grosso modo, qu'est-ce qui change ?
My top
No board game found
Usagi3
Usagi3
yelf dit:Et, grosso modo, qu'est-ce qui change ?

Plein de choses... Tout est récapitulé ici :

http://usagi3.free.fr/spip.php?rubrique85
My top
No board game found
yelf
yelf
Merci
My top
No board game found