Shazamm !

Shazamm !

Édition 2003
jusqu'à 2 joueurs
Number of players
10 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
Monsieur Phal
Tric Trac team
8,0
Le pont des soupirs...
Docteur Mops
Tric Trac team
8,0
Première impression à chaud
6
réponses
0
follower
By : Toftof | Thursday, December 4, 2003 at 5:00 PM
Toftof
Toftof
pour le concours, monsieur Phal demande :
"Si Monsieur Phal posait des dalles "pont effondré" sur le perron du domicile du Docteur Mops (au 1er décembre 2003) pour lui faire croire que celui-ci c'est effondré, combien de boîtes de "ShaZamm !" lui faudrait-il ?"

Je ne demande pas l'adresse du doc Mops, mais son perron, c'est une marche ? c'est un perron d'immeuble avec plusieurs portes, c-a-d un palier ? c'est juste la place d'un paillasson ?

et les dalles du jeu, on les pose juste en largeur d'un bout à l'autre ? Ou on recouvre toute la surface du fameux perron ?
My top
No board game found
Jocel1
Jocel1
Je me suis posé les mêmes questions et j'ai "décidé" arbitrairement de considérer qu'il fallait juste faire un pont...
J'ai bon M'sieur Phal :?:
My top
No board game found
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur les concoureux,

Ben, comment dire, ça me semble clair à moi "pour lui faire croire que celui-ci c'est effondré" :roll:

Le dico nous dit pour perron : "1. escalier extérieur prolongé par un palier devant la porte d'entrée d'une habitation" :idea:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal
My top
No board game found
Toftof
Toftof
ok pour le perron, mais on aligne des tuiles juste d'un bout à l'autre, ou alors sur toute la surface pour le recouvrir entièrement ?
My top
No board game found
Jocel1
Jocel1
J'allais le demander... non parce qu'il me reste encore 20 emails bidon qui n'ont pas "joué"... (non, j'exagere, juste 2...)
My top
No board game found
Toftof
Toftof
119 boites... bin il a un tout petit perron le doc mops... moi qui imaginais une descente de marches, pas comme cannes, mais quelque chose qui aurait de l'envergure...
tant pis...
My top
No board game found