Warhammer

Warhammer

Édition 2010
jusqu'à 2 joueurs
Number of players
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
By : Usagi3 | Wednesday, April 16, 2008 at 1:59 PM
Usagi3
Usagi3
Pour ceux qui veulent voir comment se passe une partie de Warhammer 40k, pour les curieux et tous les autres (même toi au fond), j'ai mis en ligne un méga-compte-rendu de partie de Warhammer 40000, opposant 2000 points de Space Marines à 2000 points de Tyranides, avec un scénario et des objectifs à atteindre. Tout est peint, il y a des décors... Nous avons pris quelqu'un qui s'est dédié à la prise de photos, afin de ne rien manquer. Plus de 100 photos vous attendent !

Si cela vous intéresse, c'est là :

http://usagi3.free.fr/spip.php?article437

Commentaires plus que bienvenus !
My top
No board game found
Kyojin068
Kyojin068
superbe compte rendu, je n'y connais rien a W40 mais le visuel est génial :pouicbravo: :pouicok:
My top
No board game found
thespios
thespios
Jolie table, plein de beau matériel peint. Ca doit être plaisant à désinguer tous ces marines :)
My top
No board game found
Usagi3
Usagi3
thespios dit:Jolie table, plein de beau matériel peint. Ca doit être plaisant à désinguer tous ces marines :)

C'est pas drôle, c'était moi les Marines !

Credi, si, c'est drôle en fait :lol:
My top
No board game found
jobjob03
jobjob03
Waaah, çà en jette! Les textes et les photos créent une sacrée ambiance (en lumière tamisée çà doit le faire encore plus, tiens :p). J'ai vécu cette bataille le coeur serré et j'en suis encore tout bouleversé.
La suite! :D
My top
No board game found
berdzi983
berdzi983
Purée... quel boulot ! Ca donne.

Combien de temps pour cette bataille complète ???
My top
No board game found
forest
forest
Yep...

:pouicbravo: