By : Samolo67 | Thursday, January 16, 2020 at 2:04 PM
Samolo67
Samolo67
Bonjour,

Je me posais une question, si on a les 2 cartes équipements Mitraillette funeste et le révolver, on est d'accord que je peux attaquer tous les personnages présent dans tout les autres territoires autre que le mien ? 
My top
No board game found
Proute
Proute
Oui, en tout cas nous c'est comme ça aussi qu'on les joue si elles sont ensemble.
genesteal
genesteal
En fait exactement, tu dois choisir un des autres continents (c'est à dire les 2 cartes lieux qui sont ensembles) car tu as le pistolet et puisque tu as aussi la mitraillette ton tir affecte les 2 lieux (cartes) du continents.
Mais ton attaque n'affecte pas toutes les régions en dehors de la tienne, juste que tu peux choisir d'attaquer ou tu veux en dehors de ta région/continent et que pour la région/continent choisit les 2 cartes lieux seront affectés.