606
réponses
20
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
Bigdodo
Bigdodo
prunelles dit :Mail général envoyé, vérifiez vos spams :)

LorDjidane
LorDjidane
prunelles dit :N'hésitez pas à réveiller les anciens participants ce week-end, nous allons le faire aussi de notre côté.

T'as bien fait, si j'avais pas reçu de mail je serais complètement passé à travers :o 

My top
No board game found
LorDjidane
LorDjidane
lilikiwi dit :Coucou la compagnie !

Je ne me joins pas à vous cette année pour le grand jeu des cadeaux et des Pères et Mères Noël secrets... je ne suis pas "dans le truc" et comme je déteste faire les choses à moitié...

Amusez-vous bien !!
Grosses bises à tous

liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

My top
No board game found
LorDjidane
LorDjidane
Sinon j'ai un bug. J'ai reçu le mail me notifiant d'un message de mon PN, mais en fait que ce soit interace PN ou enfant, je n'ai absolument rien, pas de lien, rien, qui apparaît. A la place j'ai juste le lorem ipsum : "Lorsque les couples auront été désignés, vous pourrez discuter avec votre/vos enfants Noël ici !"
My top
No board game found
znokiss
znokiss
prunelles dit :Mail général envoyé, vérifiez vos spams :)

Reçu, au top ! (Ou O-top comme dirait Bruno Cathala) 

prunelles
prunelles
LorDjidane dit :Sinon j'ai un bug. J'ai reçu le mail me notifiant d'un message de mon PN, mais en fait que ce soit interace PN ou enfant, je n'ai absolument rien, pas de lien, rien, qui apparaît. A la place j'ai juste le lorem ipsum : "Lorsque les couples auront été désignés, vous pourrez discuter avec votre/vos enfants Noël ici !"

On s'en occupe !

prunelles
prunelles
*** Message de service ***

Je viens de parcourir la liste des inscrits de cette année et je vois que plusieurs d'entre vous n'ont pas encore commencé à communiquer avec leur enfant/PN ou un seul message.

Je voudrais bien savoir comment vous allez savoir ce qui pourrait plaire à votre enfant ou comment orienter votre PN si vous n'échangez pas. La lettre au Père-Noël est certes importantes mais pas suffisante.

Certes nous avons plus de temps cette année, mais quand même... Votre enfant ou PN doit se sentir bien seul dans son coin...

Allez, un p'tit effort ;) Et pensez à prévenir votre enfant/Père-Noël quand/si vous vous  absentez quelques jours.

MERCI d'avance :)
grissom87
grissom87
Moi je communique beaucoup avec mon enfant Noël et mon père Noël, l'an prochain j'en prends 2 car je trouve ça super chouette...
My top
No board game found
pingouin
pingouin

Mise à jour

sauf erreur de la bête, il ne manque que deux petit(e)s malin(e)s

Tric Trac
My top
No board game found
Valistory
Valistory
Je vois l'emplacement de mon enfant, par contre je voudrais bien savoir lequel correspond à mon Père Noël. 
Valistory
Valistory
LorDjidane dit :
prunelles dit :N'hésitez pas à réveiller les anciens participants ce week-end, nous allons le faire aussi de notre côté.

T'as bien fait, si j'avais pas reçu de mail je serais complètement passé à travers :o 

Tiens, tiens, un ex enfant. J'avais un doute sur ta participation cette année, mais non te voilà, toujours dans le coin ?

prunelles
prunelles
Tiens, pas d'Allemagne cette année ni d'Angleterre. (c'est la brexitude ?)
prunelles
prunelles
Valistory dit :
LorDjidane dit :

Tiens, tiens, un ex enfant. J'avais un doute sur ta participation cette année, mais non te voilà, toujours dans le coin ?

Les  ninjas vont commencer à se montrer... Ou pas ;)

lilikiwi
lilikiwi
LorDjidane dit :
lilikiwi dit :Coucou la compagnie !

Je ne me joins pas à vous cette année pour le grand jeu des cadeaux et des Pères et Mères Noël secrets... je ne suis pas "dans le truc" et comme je déteste faire les choses à moitié...

Amusez-vous bien !!
Grosses bises à tous

liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comment ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Coucou LorDjidane ! 
Ça va et toi ? 
Bises chocolatées

Antoinette
Antoinette
pingouin dit :
Mise à jour

Tric Trac

C’est rigolo, mise à part Paris les participants se trouvent beaucoup proches des frontières/côtes. 

pingouin
pingouin
Antoinette dit :
pingouin dit :
Mise à jour

Tric Trac

C’est rigolo, mise à part Paris les participants se trouvent beaucoup proches des frontières/côtes. 

Et d'autant plus que le spot central (Clermont-Ferrand) est un bogue de la machine - il devrait pointer quelque part au nord de Paris 

My top
No board game found
Bigdodo
Bigdodo
pingouin dit :
Antoinette dit :
pingouin dit :
Mise à jour

Tric Trac

Et d'autant plus que le spot central (Clermont-Ferrand) est un bogue de la machine - il devrait pointer quelque part au nord de Paris 

J'ai l'intuition qu'il s'agit de moi qui se retrouve à Clermont-Ferrand :) 

pingouin
pingouin
Bigdodo dit :
pingouin dit :
Antoinette dit :
pingouin dit :
Mise à jour

Tric Trac

Franchement je n'en sais rien, j'ai récupéré la liste des villes, sans correspondance avec les participants.
Après, si tu veux donner des indices à ton tinenfant, the choice is yours

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Mais non, Clermont-Ferrand c'est moi

Bon, un chouia plus au sud par contre

grissom87
grissom87
Moi tout seul dans mon coin de carte lol..
My top
No board game found
Valistory
Valistory
prunelles dit :
Valistory dit :
LorDjidane dit :

Les  ninjas vont commencer à se montrer... Ou pas ;)

J'espère. Ils y en a un paquet de planqué encore

znokiss
znokiss
pingouin dit :
Mise à jour

Tric Trac

Tiens, y'en a un au Portugal ?
Classe.

Chakado
Chakado
znokiss dit :

Une.

znokiss
znokiss
Oups, pardon madame.
prunelles
prunelles
C'est moi

lumich
lumich
comme je suis nouveau je voudrais savoir ce que vous mettez dans votre lsite

une liste exacte de jeux ? des lignes directrices? simplement quelques criteres tres vagues ?
My top
No board game found
Femto
Femto
znokiss dit :
pingouin dit :
Mise à jour

Tric Trac

Classe.

Bonjour je passais par là

Tric Trac

Bon Noel webludique à vous tous =).

prunelles
prunelles
C'est comme tu veux, l'important c'est surtout de préciser si tu acceptes ou pas les jeux d'occasion.

Certains Père-noël préfèrent ne pas choisir dans une liste et vont plutôt choisir en fonction des échanges avec leur enfant. À toi de voir, l'important c'est d'être disponible pour ton enfant et ton Père-noël.

En tant que Père-noël, c'est important de choisir en fonction des souhaits de ton enfant.
Le Noël Webludique c'est surtout des échanges et accepter de recevoir éventuellement un jeu auquel on avait pas du tout pensé (mais qui bien sûr rentre dans nos goûts, souhaits, etc.)
Chakado
Chakado
Bienvenue, nouveau petit enfant !

Comme un peu tout : ça dépend.
Certains mettent une liste de jeux précis, mais à mon humble avis ce n'est pas trop l'esprit du Noël webludique. Ça réduit les risques, mais ça diminue aussi le plaisir de l'échange et de la découverte.

Tu peux te contenter d'écrire quelques critères vagues, voir juste un "Bonjour Père Noël !" Mais plus tu es vague, plus il faudra être réactif lors des échanges et répondre aux questions de ton Père Noël pour affiner les choses.
Personnellement, je trouve les informations suivantes pertinentes, par exemple :
 - types de jeux qui tu aimes bien
 - types de jeux que tu n'aimes pas du tout et que tu ne veux surtout pas recevoir
 - tes jeux préférés
 - dans quel contexte tu joues : avec combien de joueurs, quel "niveau ludique" ils ont etc.

Ça devrait déjà bien aider ton PN !

aliceloic
aliceloic
Femto dit :
znokiss dit :
pingouin dit :
Mise à jour

Tric Trac

Classe.

Bonjour je passais par là

Tric Trac

Bon Noel webludique à vous tous =).

Femto, t'es un joueur grull ?
Là, il faut une bonne base de mana pour la sortir! laughAprès, avec du bon ramp, ça peut le faire.

Bigdodo
Bigdodo
pingouin dit :
Bigdodo dit :
pingouin dit :
Antoinette dit :
pingouin dit :
Mise à jour

Tric Trac

Franchement je n'en sais rien, j'ai récupéré la liste des villes, sans correspondance avec les participants.
Après, si tu veux donner des indices à ton tinenfant, the choice is yours

J'ai de très bonnes raisons d'être sûr qu'il s'agit de moi. Ça n'aidera pas mon enfant, par contre mon père Noël comprendra pourquoi je sais que c'est moi :) 

De toute façon mon enfant est trop fort, il m'a déjà démasqué sans ça ! 

broken heart

maester
maester
Et ravi je suis ! 
My top
No board game found