679
réponses
21
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
Bigdodo
Bigdodo
Contact pris avec mon enfant Noël fait, mais pas encore de nouvelles de mon papa noël...
Pas grave, si je n'ai toujours pas de message demain je prendrais les devants.
laugh
prunelles
prunelles
Tu peux le faire dès maintenant, ça la/le réveillera peut-être...
DecMoon
DecMoon
Pour ceux qui ont des enfants à deux parents faut pas oublier de parler avec l'autre parent ;)

Bon, c'est pas tout moi mais faudrait que je m'y mette un peu sérieusement ;)
My top
No board game found
Osyliack
Osyliack
Contact pris avec mon petit nenfant, mon Père Noël et mon co-Père Noël.

Une édition 2019 qui démarre bien :)
My top
prunelles
prunelles
Contacts pris avec mes enfants, mes PN, pas de Co-parents cette année, je vais faire toute seule :) Enfin, peut-être que si finalment (vous ne croyez pas que je vais tomber dans ce piège dès le premier jour, quand même ?)

Bigdodo
Bigdodo
prunelles dit :Tu peux le faire dès maintenant, ça la/le réveillera peut-être...

Il semblerait qu'il/elle ait vu mon message sur le forum laugh

Drakhan
Drakhan
Avis de recherche concernant le Père Noël Jack Bauer.angel
J'en suis déjà à 2 saisons de 24H, au bout de la 7ème je m'en remettrais aux hautes instances. Après tout, nous sommes en période de vacances scolaire ou peut-être qu'il se cache du coté d'Essen, va savoir !
prunelles
prunelles
Un avis de recherche a déjà été émis concernant le PN Jack Bauer :)
Drakhan
Drakhan
Merci pour votre réponse Mère Noël suprême ;-)
prunelles
Rwain
Rwain
J'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mes enfants pour le moment, et je m'en excuse.
Promis, je fais le nécessaire pour les prises de contact avant la fin de la semaine !
Ce qui me soulage, c'est que mon PN aussi a l'air bien occupé.
prunelles
prunelles
Oh le vilain ninja ! Je suis sûre que tu as déjà écrit à ton enfant

lorina
lorina
Bonsoir à tous!!!
Jamais 2 sans 3 donc j'en suis encore cette année😁
Merci aux organisateurs pour l'évolution du site (surtout la sauvegarde automatique) et merci à tous pour ces beaux moments de partage en perspective.

My top
No board game found
ChefCaribou
ChefCaribou
Comme vous pourrez le constater, l'ordre des messages a été inversé dans les discussions avec vos parents et enfants.
Les messages les plus récents sont maintenant en haut de page.
Cela évite de devoir scroller.

grissom87
grissom87
Je suis content j'ai trouvé une chouette idée pour mon enfant Noël...et mon père Noël est très sympa lui aussi d'ailleurs...
My top
No board game found
maester
maester
Pffff, je n'arrive pas à trouver d'indices sur l'identité de mon père-noël... Comment vous faites pour trouver qui c'est ?
My top
No board game found
ChefCaribou
ChefCaribou
maester dit :Pffff, je n'arrive pas à trouver d'indices sur l'identité de mon père-noël... Comment vous faites pour trouver qui c'est ?

Ne t'inquiète pas,  je finis toujours par faire une gaffe qui permet à mon enfant de m'identifier. 

prunelles
prunelles
C'est moi ! Ou pas. Ou peut-être

On vient de commencer, il faut échanger un peu plus avec son Père-noël pour glaner des indices.
Allez, je te donne un indice. Je ne vais pas à Essen cette année.
laurent36
laurent36
maester dit :Pffff, je n'arrive pas à trouver d'indices sur l'identité de mon père-noël... Comment vous faites pour trouver qui c'est ?

C'est moi ou pas...

Bigdodo
Bigdodo

Moi ma technique c'est...
Non en fait je ne vais pas la partager sinon je n'arriverais pas à débusquer le mien :)

aliceloic
aliceloic

Au fur et à mesure, on arrive à avoir des indices et ça peut le faire...ou pas.
Apparemment, mon papa noel est très compliqué à débusquer. Rude affaire.

maester
maester
laurent36 dit :

C'est moi ou pas...

Nan, c'est pas toi ! (Mais je ne dis pas comment je le sais).

Mais je suis quand même mal parti car je ne crois qu'il poste sur ce fil...

My top
No board game found
Chakado
Chakado
maester dit :

Ces dernières années, mes Pères Noëls étaient indébusquables, je n'avais jamais vu leur pseudo sur le forum.
C'est pas grave, ça n'empêche pas des bons moments !

prunelles
prunelles
maester dit :
laurent36 dit :

C'est moi ou pas...

Ça, c'est ce que tu crois...

Antoinette
Antoinette

Moi c'est plutôt mon PN qui n'aura aucun mal à me retrouver sur le forum 

thepetolet
thepetolet
Je n'ai aucune idée de comment retrouver ou savoir qui est mon enfant ou mon père noël...
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Est-tu allé voir le premier post de ce topic ? Y figure le lien suivant : https://noelwebludique.ovh/index.php

Normalement, si t'es bien inscrit, tu devrait tout trouver ici.
prunelles
prunelles
Ton Père-Noël est sûrement quelqu'un de bien. Nous sommes tous des gentils ici ! Enfin, je crois. Enfin, j'espère :)
Valistory
Valistory
maester dit :
laurent36 dit :

C'est moi ou pas...

S'il ne poste pas ici ça va être dur. Mais peut-être qu'il se trahira autrement. 

maester
maester
En fait, si il poste bien... Et je pense qu'il se marre bien en me lisant...
My top
No board game found
DecMoon
DecMoon
Moi je ne peux que me trahir ici, en 4 (ou 5 je sais plus) ans de présence je n'ai dut poster que sur les messages de noël ;)
My top
No board game found
aliceloic
aliceloic
DecMoon dit :Moi je ne peux que me trahir ici, en 4 (ou 5 je sais plus) ans de présence je n'ai dut poster que sur les messages de noël ;)

Idem ! Je ne suis actif que en cette saison sur le forum de TT. :-)