664
réponses
21
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
babaaast
babaaast
znokiss dit :Hop, j'ai rejoint le navire pour la première fois.

Détends-toi, ça va bien se passer. 
Et ne profite pas de l'occasion pour refourguer ton vieux Keyflower usé jusqu'à la corde, c'est pas bien ça ne se fait pas !

jezuit
jezuit
Trop inscrit, trop content, trop chaud patate cette année encore; un gros merci à à la fantastique Dame Prunelles et à la non moins fantastique ChefCaribou!

Moi, j'ai pas fait F5, j'ai pris le seul pseudo qui ne me disait rien (roooooooh l'indice!)

Bizzz bizzz à tous les z-enfants Noël et papa-maman Noël, je sens que ça va être bien!
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Cher futur père-Noël, si j'étais toi j'irai sur le live de la TTTV là maintenant tout de suite :)
prunelles
prunelles
Encore une semaine pour s'inscrire :)

znokiss
znokiss
babaaast dit :
znokiss dit :Hop, j'ai rejoint le navire pour la première fois.

Détends-toi, ça va bien se passer. 
Et ne profite pas de l'occasion pour refourguer ton vieux Keyflower usé jusqu'à la corde, c'est pas bien ça ne se fait pas !

Le Keyflower, jamais je le refile. C'est celui que j'emmènerais sur une île déserte.
(Avec Scythe, 7 Wonders, Clans of Caledonia et Through The Ages, s'il reste de la place). 
Tiens, ça pourrait faire une idée de topic.

Chakado
Chakado
prunelles dit :Cher futur père-Noël, si j'étais toi j'irai sur le live de la TTTV là maintenant tout de suite :)

Et donc pour ceux qui n'y étaient pas :
Il faut offrir à Prunelles Abyss Conspiracy, le playmat Abyss pour toutes les extensions et le Abyss Artwork Book.
Voilà, ça vous donne le thème.

Valistory
Valistory
Me voilà inscrite pour cette année. Ca m'a trop manqué l'année dernière, même si j'ai été gâtée quand même, que voulez vous c'est ça les enfants sagePour Prunelles, la panoplie Abyss, bien noté (je commence le pense bête)
Dexter269
Dexter269
Chakado dit :
prunelles dit :Cher futur père-Noël, si j'étais toi j'irai sur le live de la TTTV là maintenant tout de suite :)

Et donc pour ceux qui n'y étaient pas :
Il faut offrir à Prunelles Abyss Conspiracy, le playmat Abyss pour toutes les extensions et le Abyss Artwork Book.
Voilà, ça vous donne le thème.

Queenz était aussi présenté 

prunelles
prunelles
C'est la faut de Bruno ! Je n'y jouais presque plus et l'an passé j'ai reçu Leviathan et du coup mon amie l'a découvert et du coup ben... on y joue :)

Et Conspiracy sortirait encore plus souvent vu le format.

Valérie, je suis RAVIE de te savoir de retour :) (Je reconnais l'avatar mais tu as changé de pseudo, non ?)
Chakado
Chakado
prunelles dit : (Je reconnais l'avatar mais tu as changé de pseudo, non ?)

Effectivement, j'associe cet avatar à un pseudo du genre lili90, de mémoire...

prunelles
prunelles
C'est pour mieux embrouiller les vieux briscards PN

Chakado
Chakado
prunelles dit :C'est pour mieux embrouiller les vieux briscards PN

Oh ça...
Déjà, quand on voit qu'il y a 40 inscrits et seulement 3 personnes qui se parlent sur ce topic.. Ça sent la brochette de Pères Noël ninja ! Ça va être compliqué de démasquer tout le monde.

maester
maester
Je ne parle pas beaucoup mais je lis ! Et heureusement parce que ça va m'aider à être un bon père-noël en glissant des petites surprises autant que possible dans le paquet. Je n'y avais pas pensé et c'est quelqu'un qui en a parlé dans le fil de discussion.
My top
No board game found
maester
maester
Et à priori, je suis un ninja de haut niveau...
My top
No board game found
Valistory
Valistory
C'est tout à fait ça, j'ai changé de pseudo, c'était bien lilili90, sacrée mémoire. Après 1 an d'absence j'avais envie de changement. Si ça peut aider à brouiller les pistes c'est top, mais j'en doute, on me démasque toujours trop rapidement. no
prunelles
prunelles
Chakado dit :
prunelles dit :C'est pour mieux embrouiller les vieux briscards PN

Oh ça...
Déjà, quand on voit qu'il y a 40 inscrits et seulement 3 personnes qui se parlent sur ce topic.. Ça sent la brochette de Pères Noël ninja ! Ça va être compliqué de démasquer tout le monde.

Je confirme :) Entre ceux qui disent ne pas participer mais sont inscrits et ceux qui disent être inscrits mais se sont inscrits avec un autre pseudo ou pas encore, c'est encore une fois un sacré Noël :)

thepetolet
thepetolet
Je n'écris pas beaucoup non plus mais j'ai déjà pas mal d'idées cadeaux made in Switzerland qui seront glissées en plus dans le carton ;)
My top
No board game found
ChefCaribou
ChefCaribou
thepetolet dit :Je n'écris pas beaucoup non plus mais j'ai déjà pas mal d'idées cadeaux made in Switzerland qui seront glissées en plus dans le carton ;)

Si jamais je suis ton enfant, sache que je suis plus chocolat que gruyère :)
Et que je n'ai pas la place dans mon appartement pour une vache, aussi polie soit elle.

thepetolet
thepetolet
ChefCaribou dit :
thepetolet dit :Je n'écris pas beaucoup non plus mais j'ai déjà pas mal d'idées cadeaux made in Switzerland qui seront glissées en plus dans le carton ;)

Si jamais je suis ton enfant, sache que je suis plus chocolat que gruyère :)
Et que je n'ai pas la place dans mon appartement pour une vache, aussi polie soit elle.

Je réserve des surprises bien moins connues que ça à mon enfant 😋😈

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Bonne semaine tout le monde :)

Vos ludothèques sont à jour ? Votre lettre au Père-Noël est écrite ? Votre compte est bien à jour et bien rempli ? (nombre de participations, adresse, tel, etc.)
Dexter269
Dexter269
J'ai mis ma ludothèque (pas Tric Trac, mais sur Myludo et BGG) à jour, mais simplement parce que j'ai lancé une vente avant Essen (faut bien faire de la place quand il n'y en a plus). 
Oui, ce message ne sert à rien puisque pour le reste c'est non (pas possible pour moi de participer cette année), mais au moins Prunelles voit que je lis son topic 
znokiss
znokiss
Moi aussi je lis, et à priori tout est ok pour moi.
DecMoon
DecMoon
Tout est à jour, même si mon site est HS :(
My top
No board game found
maester
maester
Ma ludo est aussi à jour !
My top
No board game found
thepetolet
thepetolet
Je suis à jour aussi ;)
My top
No board game found
Antoinette
Antoinette
Moi j'aimerais mettre en lien ma ludo TT mais elle n'est pas visible (ainsi que mes avis).
J'ai toujours la possibilité de MyLudo mais c'est pratique je pense (vu que pour y avoir accès l'autre doit avoir aussi un compte).
Sinon le reste est à jour.
maester
maester
Perso, ma ludo n'est que sur myludo. J'ai essayé un peu de remettre à jour sur trictrac mais je trouve que l'organisation actuelle est un peu foutraque...
My top
No board game found
minimaliste
minimaliste
Antoinette dit :Moi j'aimerais mettre en lien ma ludo TT mais elle n'est pas visible (ainsi que mes avis).
J'ai toujours la possibilité de MyLudo mais c'est pratique je pense (vu que pour y avoir accès l'autre doit avoir aussi un compte).
Sinon le reste est à jour.

Le lien suffit pour voir. Pas besoin de compte.

My top
No board game found
Valistory
Valistory
Moi je suis super à la bourre. Ma lettre n'est pas écrite et il faut que je vérifie ma ludo. Je sais pas si sera fait avant dimanche. Chèr futur papa noël tu as du boulot heart
ChefCaribou
ChefCaribou
Bonne nouvelle : il y aura une sauvegarde automatique des messages cette année.
En cas de déconnexion, vous n'aurez plus besoin de ré-écrire vos longs messages :)
A venir : des stats inutiles sur vos cadeaux de l'an dernier
Ludo le gars
Ludo le gars
Pour rappel, Noël c'est en octobre.
prunelles
prunelles
Ludo le gars dit :Pour rappel, Noël c'est en octobre.