909
réponses
21
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
grissom87
grissom87
Jolie carte
My top
No board game found
tthorn
tthorn
J'ai enfin joué à Clank! et j'ai adoré ! Merci JFK tu as choisi de super jeux ! 
prunelles
prunelles
J'ai pu jouer avec ma mère à :  Queenz, 2 parties. Elle a bien aimé mais après la deuxième partie m'a demandé autre chose (j'ai gagné les deux).
Elle aime varier les plaisirs mais y reviendra facilement maintenant qu'elle connaît les règles.
Très très chouette jeu et tout mignon en plus.

Hum... Et ça me donne envie de goûter le miel d'orchidée ! Quelqu'un a déjà goûté ?

Nous avons ensuite joué une partie de Cubirds, mignon tout plein aussi ! Bon, là, elle a gagné avec 7 oiseaux différents.
Elle voulait en refaire une mais une de ses amies est arrivée et ne voulait pas jouer. 

Merci Père-noël :)
Bigdodo
Bigdodo
Avec un peu de retard voici de que contenait les 3 derniers paquets:
Animo dice
Le trésor des lutins
Zoo run

Mon fils et moi sommes ravis :D

Tric Trac
Dexter269
Dexter269
Bigdodo dit :Avec un peu de retard voici de que contenait les 3 derniers paquets:
Animo dice
Le trésor des lutins
Zoo run

Mon fils et moi sommes ravis :D

Tric Trac

Quel âge a ton fils ? 

J'ai offert pour Saint-Nicolas Le trésor des lutins à mon neveu de 4 ans et demi et il a adoré. On a joué 2 parties tout de suite et il a demandé à y rejouer dans la journée avec son père. C'est vraiment un chouette jeu.

Bigdodo
Bigdodo
Il a 4 ans, et le Trésor des lutins est son préféré des 3 jeux qu'il a eu :)
Dexter269
Dexter269
Bigdodo dit :Il a 4 ans, et le Trésor des lutins est son préféré des 3 jeux qu'il a eu :)

Bon amusement alors. 
Et s'il a l'habitude qu'on lui lise une histoire le soir, je conseille les livres-jeux Ma première aventure chez Game Flow. Il en existe 3 que j'ai offerts à mon neveu et il adore, mais il aime beaucoup les livres de manière générale (rituel du coucher).

Rina
Rina
Non pas que. Mon enfant n'a pas posté. il m'a répondu sur le site, via la messagerie. Mais n'a pas le temps de poster les photos.
Dommage. 

A+
Rina
My top
No board game found
jfk
jfk
Rina dit :Non pas que. Mon enfant n'a pas posté. il m'a répondu sur le site, via la messagerie. Mais n'a pas le temps de poster les photos.
Dommage. 

A+
Rina

Je m'offusque ;-) J'ai posté une photo certes de mauvaise qualité Merci mon smartphone cassé.... en date du 25.12..... 

encore merci on a joué avec ma fille de 8 ans à dungeon academy, elle aime bien même si elle est pas très forte pour le moment.

JFK

lumich
lumich
LorDjidane dit :Bon j'ai pas pu prendre de photo avant de partir en vacances... Coimbra d'un côté et Pillards de l'autre... que j'ai d'ailleurs directement joué avec des potes pour leur montrer vu que je le connaissais déjà bien (bon choix, j'ai longuement hésité à me le prendre, hahaha). Coimbra je suis en train de lire les règles histoire de !

Bon courage à ceux qui patientent jusqu'au Noël officiel :p

Ca risquait d'être ma dernière année ; je risque d'être à l'autre bout du monde pour la prochaine édition, mais je garderai quand même un oeil ici au cas où on peut faire un ptit quelque chose.

Bonnes fêtes à tous et merci encore au staff !

My top
No board game found
Rina
Rina
jfk dit :Bonjour,

Voici après une attente bien trop longue pour les pères Noël les photos de mes cadeaux.

J'ai reçu Dungeon Academy, extention Paprer Tales et Spirit Island. 

J'ai déjà testé Dungeon académie c'est chouette me réjouis de jouer à plusieurs.

Je me réjouis de tester les autres.

J'ai pas mis les chocolats car ils sont tous mangé !!!!

Désolé du délai, mais j'étais sous l'eau.

Merci à Rina et Rwain.

Merci également à mes petits enfants avec qui j'ai bien communiqué.

Merci au GO qui chaque année organise tout.

Joyeux Noël

Tric Trac

Merci d'avoir enfin posté jfk ! contente que tes jeux te plaisent. En fait je n'en doutais pas en l'envoyant, c'est en voyant le silence après que le doute s'est installé.  :-)

ouf, tu me rassures!

Dungeon je ne l'ai pas encore acheté pour moi, mais je sais que je le ferai! Je l'ai testé cet été et je l'ai trouvé top !
Paper tales était pour compléter j'ai vu que tu n'avais pas l'extension et je t'ai posé quelques questions sur ces raisons :) J'espère que tu en feras un bon usage :)

Bonne année à tous!! Reposez-vous bien avant Novembre 2020  et le retour du Noël Webludique, on espère! Merci aux organisateurs, techos et PN de secours qui sont toujours là pour faire que Noël soit une fête!!

Rina

My top
No board game found
Rina
Rina
jfk dit :
Rina dit :Non pas que. Mon enfant n'a pas posté. il m'a répondu sur le site, via la messagerie. Mais n'a pas le temps de poster les photos.
Dommage. 

A+
Rina

Je m'offusque ;-) J'ai posté une photo certes de mauvaise qualité Merci mon smartphone cassé.... en date du 25.12..... 

encore merci on a joué avec ma fille de 8 ans à dungeon academy, elle aime bien même si elle est pas très forte pour le moment.

JFK

Ah pardon, je vois que je n'avais pas vu quand j'ai posté ... en fait je devais répondre à un message plus vieux encore. Je viens peu, et du coup je réponds à de vieux messages :) Puis je dépile.

Mes excuses JFK !! :)

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Message à mes deux enfants, avez vous aime vos jeux...???

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Hey, vous savez quoi ? C'est encore Noël ! Les caprices de la Poste, le temps qui passe, tout ça...

Tric Trac
D'ailleurs j'ai cru comprendre qu'il a été presque aussi rapide en Suisse

surprise