910
réponses
21
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
thepetolet
thepetolet
Tric Trac

1 million de merci à ma mère noël qui a vraiment su trouver LE cadeau qui me ravit.
Un auteur dont j'ai toujours voulu posséder un jeu et en plus avec des extensions. Des heures de plaisir ludique s'offrent en moi. Et comme si le jeu n'était déjà pas assez attrayant, la version deluxe possède en plus une variante solo.

J'ai hâte de l'essayer.

Encore merci à Prunelles qui a été à la fois ma mère noël mais aussi l'organisatrice de ce bel évènement.
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Vinhos....wow....
My top
No board game found
laurent36
laurent36
J’ai perdu ma première partie de Zèrtz !

Tric Trac
Mog
Mog
Ouahhhh, mon popa Nowel m'a trop gaté en m'offrant un jeu incroyable (et probablement hors fourchette de prix conseillé) : black angel !

Merci Papa Nowel, tu m'as vraiment gaté et j'ai h^te de tester ça :)

ChefCaribou
ChefCaribou
J'ai été ultra méga giga gâtée par mes Pères/Mères Noël grissom87, Dana Scully (encore à la recherche de son pseudo TT) et par un Père Noël secret à plumes.

laugh

Par contre, ... pourquoi les photos se retournent-elles sur TT alors qu'elles sont dans le bon sens sur mon  PC ? 

Tric Trac
Tric Trac

J'ai donc :
Brass Lancashire : j'en ai fait une demie partie il y a quelques semaines et ça avait un goût de reviens-y
Gentes : jamais joué mais j'en ai entendu du bien

Wendake : je n'en ai jamais entendu parlé mais feuilleter le livret de règles m'a carrément donné envie d'y jouer

Agricola : je vais enfin pouvoir combler une faille ludique car je n'y ai jamais joué alors que j'aime beaucoup Rosenberg
Little Town : Un jeu tout mignon qui va je pense parfaitement compléter ma collection de jeux malins et rapides. Parfait
Otys : je sens que les neurones vont chauffer !
L'extension Voleurs pour Five Tribes : à vite tester (à 2 bien sur). Je ne savais même pas qu'elle existait donc super surprise
Unlock, scénario de découverte : parfait pour emmener à Noël et voir si ça peut plaire à mes nièces
Ants : un petit jeu à 2 à découper soi-même . 

+ des biscuits faits maison trop bons, un calendrier de l'avant et des noisettines du médoc.

Merci encore !
Je pense essayer Little Town ce week-end mais je ne suis pas certaine de pouvoir tester le reste avant janvier (je ne peux pas emporter les jeux avec moi pendant les vacances).

Blanche-
Blanche-
Soit ton apn est mal configuré soit les metadata de ton image qui indiquent l’orientation de ton ilage sont mal lues par Tric Trac. 

My top
grissom87
grissom87
De quoi faire quelques heures de jeu pour tous ces enfants sages...
My top
No board game found
Antoinette
Antoinette
Raaaaff je n’arrive pas à mettre la photo depuis mon tel ☹️

Mais en vrai j’suis comme ça : 😃
Mes PN m’ont bien gâtée. 

Châteaux de Bourgogne : un jeu que je guettais avec envie et n’osais pas me procurer. Là c’est la version Deluxe en plus !! 

L’Île Interdite : du même auteur qu’un de nos jeux favori (Pandemic). Bien envie de découvrir ce qu’il a dans le ventre. 

Solenia : ah bah ça pour une surprise ! Mon PN m’avait fait une description du jeu (« onirique, autre planète, ressources ... ») et comme une co*** je ne trouvais pas alors que je connais le jeu et que j’aime bien en plus !!!

Il y a aussi des chocolats et un upgrade de pièces... en chocolat 😂

Merci Merci Merci à grissom87 et tthorn

je poste une photo dès que je serai sur PC
prunelles
prunelles
Arf... Super Saumon...Ta Mère-Noël doit être vraiment désolée, c'est pénible... J'ai moi aussi envoyé un colis bonus qui n'est pas encore arrivé :(
(Non, ce n'est pas moi ta Mère-Noël)

Et alors... il a fallu que je me remette de mes émotions... Un grand merci tout le monde

J'ai lu tous les petits mots, ouvert les paquets... et me voilà :

Tric Trac
Tric Trac
Alors Merci à mes deux PN officiels :) Avec tout ce chocolat, l'année prochaine je ne rentre plus dans mon costume de Mère-Noël

De mon PN Znokiss, j'ai reçu l'extension Europe de Wingspan, Ank'hor qui ;était un achat assuré, L'extension Babel pour Seven Wonders (la seule qui me manquait et ça me fait super plaisir). Et même Le Temple de Râ pour Unlock :)

De mon PN Osyliak, j'ai reçu le très malin et très beau Queenz avec la dédicace de Bruno :) Et puis l'adorable Cubirds pour accompagner les oiseaux de Wingspan :) Et puis du fromage pour une fondue qui sera sûrement délicieuse !

Et j'ai aussi un Wingspan 2ème édition d'un PN Mystère...

Et du chocolat, du chocolat, du chocolat... Merci à vous tous

Comme vous le voyez, le Wingspan est déjà installé, ce sera le jeu de ce soir :)
Mais j'ai super hâte de découvrir aussi Queenz et Ankh'or et Cubirds ! (Je connais déjà Babel, j'avais tout revendu avant de partir et je récupère au fur et à mesure certains jeux...)

Ah... la chouette c'est une figurine Shleish que j'avais piqué à Mini-Prunelles depuis qu'elle ne joue plus avec et qui est juste parfaite comme pion premier joueur, vous ne trouvez pas ?

Alors mes petits enfants...

ThePetolet devrait être ravi même si je n'ai pas réussi à trouver Lisboa. Finalement, ça t'aura permis d'être encore plus gâté ;) Merci à Lilikiwi qui a assuré la livraison des petits poneys et autres trucs à boire et manger. Les échanges ont été top du début à la fin et je suis vraiment contente d'avoir pu te gâter

Mon enfant 2... J'espère que tu profiteras bien de ton cadeau aussi et j'espère avoir des nouvelles...  C'est un jeu que j'ai découvert grâce au Noël webludique et que j'aime vraiment beaucoup ! Merci à Darthphil qui devait assurer la livraison de tes douceurs et autres surprises après avoir récupéré tes cadeaux chez le Meeple orange et qui s'est retrouvé au chômage tecnhique...
grissom87
grissom87
Heureux d'avoir fait plaisir, les châteaux de bourgogne c'est un chef d'œuvre j'espère que tu apprécieras...
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Heureux d'avoir fait plaisir, les châteaux de bourgogne c'est un chef d'œuvre j'espère que tu apprécieras...
My top
No board game found
Manea
Manea
Nous sommes tous trop content, hâte de tester tout ca, merci mon Super Père Noel !!!!!!!!!
Tric Trac
My top
No board game found
grissom87
grissom87
Vraiment chouette toutes ces ouvertures de paquets...

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Solenia 2 fois déjà...excellent choix j'adore...
My top
No board game found
Femto
Femto
thepetolet dit :Tric Trac

1 million de merci à ma mère noël qui a vraiment su trouver LE cadeau qui me ravit.
Un auteur dont j'ai toujours voulu posséder un jeu et en plus avec des extensions. Des heures de plaisir ludique s'offrent en moi. Et comme si le jeu n'était déjà pas assez attrayant, la version deluxe possède en plus une variante solo.

J'ai hâte de l'essayer.

Encore merci à Prunelles qui a été à la fois ma mère noël mais aussi l'organisatrice de ce bel évènement.

hehe angel

NeK
NeK
Manea dit :Nous sommes tous trop content, hâte de tester tout ca, merci mon Super Père Noel !!!!!!!!!
Tric Trac

Super !!!
​​​​​​ J'espère que vous vous amuserez bien !

(PS : le chat me tire la langue car il n'a pas eu de cadeau lui 😆)

My top
No board game found
lilikiwi
lilikiwi
Joyeux Noël ! 
Valistory
Valistory
Tric Trac

Un grand merci à mon père noël Babaaast, pour ces cadeaux, ainsi que des chokobons kidnappés par mon fils. Merci aussi à ton enfant pour le dessin. 
Valistory
Valistory
Tric TracLes cadeaux de ma super Mère Noël, j'ai hâte d'essayer. Les chocolats ont déjà été testé. Heureusement que je n'avais pas mis les paquets trop prêt de la cheminée. yes
Valistory
Valistory
Tric Trac
Et voilà pour le colis mystère. Je ne sais toujours pas exactement d'où ça vient. Du gros jeu avec Crystal palace. 
aliceloic
aliceloic
Tric Trac

Très content !
Jeux totalement inconnus pour ma part.
Ca va être de belles découvertes !
C'est, entre autres, pour ça que j'aime cet évenement, recevoir des jeux que je n'aurais jamais pensé acheter.
Hâte de tester maintenant !
Joyeux noël à tous ! 

Bigdodo
Bigdodo
J'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à jouer à Clank et que les extensions de Star Realms vous permettrons de vivre de nouvelles aventures.

Bon moi j'ai craqué et j'ai ouvert le paquet qui m'était adressé par ma super Maman Noël ellya !
Un jeu de deck building, elle ne pouvait pas mieux tomber pour me faire plaisir. Hâte de tester la Vallée des Marchands !
Tric Trac
Il reste encore 3 paquets à ouvrir mais ceux-là attendrons le 25 décembre puisqu'ils sont pour mon fils :)
Mais je sais déjà que l'un des 3 trois est Animo Dice puisque ma Maman Noël à eu la gentillesse de me joindre deux pages de variantes de règles pour le jeu :D

emayotte
emayotte
Ma Mum Nawouel a fait les choses au mieux qu'il fallait car en plus des délices alsaciens (dont s'il vous plaît une bouteille de Gewurztraminer de 2016 médaillé) c'est deux jeux bien ciblés dont elle m'a gâté : Wecolme to et Dice Forge.

Merci et plus qu'à jouer!

My top
No board game found
LorDjidane
LorDjidane
lumich dit :
laurent36 dit :Et voilà...

des financiers (produits à Sortosville en Beaumont dans la Manche par les établissement Burnouf, ça ne s’invente pas !), potion explosion, Zèrtz  (le dernier du projet gipf qui me manquait) et Cerbère ou comment sortir des enfers des transports parisiens en temps de grève ( non là je m’égare).

merci à mes deux pères Noël ! Dont un que je n’avais pas réussi à trouver... et l’autre ou j’ai galéré (LorDjidane et Zine dont je ne connais pas le pseudo...)Tric Trac

merci PN :)

Lordjidane et Zine c'est la meme personne non ?

Oui c'est moi, Zine n'est pas un pseudo mais mon prénom :p 

My top
No board game found
Chakado
Chakado
J'arrive tard, mais à mon tour de célébrer avec vous !
Que des super cadeaux et des belles surprises par ici !

De la part de Papa Noël Lordjidane, j'ai eu Aeon's End et un petit jeu de chez Oink Games que je ne connais pas encore (Tricks and the Phantom).
Excellente idée pour Aeon's End ! J'en entends énormément de bien mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'essayer. Ça a l'air excellent, et je sens que ça va bien prendre avec mes joueurs. J'ai hâte d'en faire une partie ! (Je vais commencer par quelques tours solo pour dompter un peu la bête je crois).

Papa Noël Tchon m'a fait une belle frayeur, le petit coquin. J'ouvre son paquet où je découvre l'extension Trésors Engloutis pour Clank. Je fais un peu la moue, parce que j'avais expressément demandé "pas d'extension", et en plus je possède déjà celle-ci... Mais attendez... A bien y regarder de plus près, on dirait que cette boîte de Clank a été décorée aux motifs de Noël... Et bim, à l'intérieur il y avait plein de sucreries, un petit mot très sympa et une boîte de KAMI (ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'écrive cet article sur Houkago Saikoro Club...)
Et dans le gros paquet... Ouiiiiiii ! Betrayal at House on the Hill ! Le jeu de maison hanté ultime, complètement délirant ! Je gardais un excellent souvenir de mon unique partie sur la VO, et je me serais probablement procuré cette VF moi-même si Tchon n'avait pas pris les devants !

Bravo et un grand merci à mes deux Papa Noël qui ont tapé dans le mille !

Tric Trac
Tric Trac

prunelles
prunelles
Rho, trop belle ta boîte de Clank

laurent36
laurent36
LorDjidane dit :
lumich dit :
laurent36 dit :Et voilà...

des financiers (produits à Sortosville en Beaumont dans la Manche par les établissement Burnouf, ça ne s’invente pas !), potion explosion, Zèrtz  (le dernier du projet gipf qui me manquait) et Cerbère ou comment sortir des enfers des transports parisiens en temps de grève ( non là je m’égare).

merci à mes deux pères Noël ! Dont un que je n’avais pas réussi à trouver... et l’autre ou j’ai galéré (LorDjidane et Zine dont je ne connais pas le pseudo...)Tric Trac

merci PN :)

Lordjidane et Zine c'est la meme personne non ?

Oui c'est moi, Zine n'est pas un pseudo mais mon prénom :p 

Zut je fais des noeuds de PN... donc j’a i toujours un PN mystère...

laurent36
laurent36
Premiere fois avec 2 Pn je suis trop vieux pour ça... Père Noël Jackie brown... si tu passes par là manifestes toi !!!!!
laurent36
laurent36
laurent36 dit :... Père Noël Jackie brown... si tu passes par là manifestes toi !!!!!

Benjamin, quel est ton pseudo ??....

Drakhan
Drakhan
Tric Trac
Une avalanche de surprises grâce a mes deux mères Noël ! 

Mere Noël Jack Bauer avec Bruxelles 1897, Set a watch (que je ne connais pas du tout) et Hanamikoji un jeu pour 2 que je ne connais pas non plus. 

Mère Noël Blanche (PN Roger) avec Dinosaur Island qui me fait de l'œil depuis la campagne KS. 

Bravo er un énorme merci à toutes les deux ! 
BlobbyBen
BlobbyBen
C'est moi! 
BlobbyBen
BlobbyBen
laurent36 dit :
laurent36 dit :... Père Noël Jackie brown... si tu passes par là manifestes toi !!!!!

Benjamin, quel est ton pseudo ??....

C'est moi!