909
réponses
21
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
laurent36
laurent36
h-53mn...
prunelles
prunelles
H  - 1

laurent36
laurent36
Les cadeaux sont sortis...

Tric Trac
CmoiSig
CmoiSig
même ceux qui ne participent pas sont prêts pour le déballage !
My top
No board game found
prunelles
prunelles
H - 10min :)
ticoche
ticoche
5 min ! La longue attente arrive bientôt à la fin :þ
Rina
Rina
Ah, le JT commence, c'est l'heure ! :)
My top
No board game found
Zurg
Zurg
Prêt à ouvrir !!! 
Et déjà 2 livres, trop cool ! On avait discuté bouquin avec Maester, et ça fait très plaisir de voir ça, hâte de les lire. Tric Trac
My top
No board game found
prunelles
prunelles
C'est parti :)
ticoche
ticoche
Ça y est c'est l'heure ! j'ai eu :
l'atelier des chef 
des petits calissons 
stay cool
detective club

dans l'ordre d'ouverture. 
je suis très content, ça fait un moment que detective club me faisait de l'œil, et je vais découvrir les autres avec plaisir. 

Merci beaucoup à mon papa Noël 
​​Tric TracTric Trac
lumich
lumich
joyeux noel ludique les TTciens
My top
No board game found
Rina
Rina
Youpi !! Clans of Caledonia ! J'en ai entendu parler, mais jamais joué ! 
Chic ça va être une belle découverte. 
Je ne pensais pas que ça se passait en Ecosse, un pays que j'adore. Bref ! Merci mon Père Noël Chat-beau-kado !! 
Pépite approuve aussi! :) Les filles ont goûté les chocolats. 

Merci !!!

Tric Trac
My top
No board game found
NeK
NeK
Tric Trac
Merci à mon père noël que je n'ai pas encore identifié !!

Un grand classique des jeux à 2 qui me manquait, un jeu d'ambiance à découvrir, et un mini-jeu de Friedeman Friese, j'ai été gâté !
Le sac de transport BlueOrange est même fourni 😄

Merci pour tes petites attentions cher papa nowel !

Joyeux Noël à tous !
My top
No board game found
lumich
lumich
j'ai été plus que gaté !

en plus des douceurs excellentes dont je me régalse depuis plusieurs jours j'ai reçu :

Aux portes de Loyang
Decrypto
Exxit (jeu abstrait)

merci 1000 fois a mon super PN

Tric Trac
My top
No board game found
AhBadiane
AhBadiane
Tric TracMon premier Père Noël a su trouver le corsaire qui est en moi
Un grand merci à lui
Un grand merci pour la petite lettre incluse
Scorpatte
Scorpatte
[img]https://photos.google.com/photo/AF1QipNcBFnJgTUwtL7hraFE_G5toW5M_aGR7fb_2jo[/img]

Mes Pères Noël (Chakado et un Père Noël/Mère Noël encore secret, qu'il/elle se dénonce) m'ont gâtée avec le Mystère de Whitehall et Un jeu sur Sherlock Holmes que je ne connaissais pas, d'une part, et Targui et Sun Tzu, d'autre part. Je vois qu'ils se sont concertés car chacun a offert un jeu qui était sur ma liste et un qui n'y était pas (très bonne idée). Maintenant, il n'y a plus qu'à jouer!
My top
No board game found
Scorpatte
Scorpatte
Zut, je n'ai pas réussi à poster ma photo (j'avoue à ma grande honte, que je ne me rappelle plus comment on fait)
My top
No board game found
AhBadiane
AhBadiane
Tric TracMon second Père Noël a répondu à mes 2 voeux
un très bon jeu à deux
un jeu plein de dès
Gros merci Papa Noël
laurent36
laurent36
Et voilà...

des financiers (produits à Sortosville en Beaumont dans la Manche par les établissement Burnouf, ça ne s’invente pas !), potion explosion, Zèrtz  (le dernier du projet gipf qui me manquait) et Cerbère ou comment sortir des enfers des transports parisiens en temps de grève ( non là je m’égare).

merci à mes deux pères Noël ! Dont un que je n’avais pas réussi à trouver... et l’autre ou j’ai galéré (LorDjidane et Zine dont je ne connais pas le pseudo...)Tric Trac
Scorpatte
Scorpatte
Tric Trac
Ah ça y est...ç'eut été dommage de ne pas voir ça. Bon les chocolats, je les ai déjà mangés ;-) 
My top
No board game found
BlobbyBen
BlobbyBen
Merci à daenerys ! Tric Trac
lumich
lumich
laurent36 dit :Et voilà...

des financiers (produits à Sortosville en Beaumont dans la Manche par les établissement Burnouf, ça ne s’invente pas !), potion explosion, Zèrtz  (le dernier du projet gipf qui me manquait) et Cerbère ou comment sortir des enfers des transports parisiens en temps de grève ( non là je m’égare).

merci à mes deux pères Noël ! Dont un que je n’avais pas réussi à trouver... et l’autre ou j’ai galéré (LorDjidane et Zine dont je ne connais pas le pseudo...)Tric Trac

merci PN :)

Lordjidane et Zine c'est la meme personne non ?

My top
No board game found
grissom87
grissom87
Scorpatte dit :Zut, je n'ai pas réussi à poster ma photo (j'avoue à ma grande honte, que je ne me rappelle plus comment on fait)

Comment on fait pour mettre une photo??

My top
No board game found
adel10
adel10
Je suis désolé je n'ai rien pour mettre une photo la

surtout que pour plein de raison je ne fete pas vraiment  noel , pas de sapin , et autre décors , , ( rien a voir avec la religion et tout ça ,) même si j'offre des kdo a ma famille,

bref j'ai eu HEROS OF TERRINOTH, je testerai ça et je communiquerais avec mon papa parce que cette année cétait chaud d'être dispo

j'ai quand même réussi a manger une des gauffres qui'il avait joint au paquet parce que les gobelins d'élevage adolescent ça mange tous et très vite , avec l'âge on perd des reflexes ,

Merci a lui

Et MErci à Prunelle pour son travail et sa disponibilité
My top
No board game found
Scorpatte
Scorpatte
Pour mettre une photo, je l'ai téléchargée sur mon ordi, puis j'ai cliqué sur l'icône "ouvrir votre médiathèque" (l'appareil photo), j'ai importé le fichier dedans puis j'ai cliqué sur "sélectionner".
My top
No board game found
ellya
ellya
J’ai été trop gâtée par mon papa noël mystère : founders of Gloomhaven et Reworld  :) avec un petit message dans chaque pour expliquer son choix j’ai trouvé ça super !  
Maintenant faut trouver le temps de jouer xD
merci papa noël :) 

Tric Trac
Super Saumon
Super Saumon
AhBadiane dit :Tric TracMon second Père Noël a répondu à mes 2 voeux
un très bon jeu à deux
un jeu plein de dès
Gros merci Papa Noël

Pas évident d'en trouver que tu n'avais pas déjà ^^

Moi j'ai un Nenfant Noël qui fait les choses à l'envers et qui m'a gâté aussi :

Tric Trac

Ca m'aide à patienter en attendant celui de ma Mère Noël, qui semble s'être perdu dans les couloirs de la Poste :S

My top
No board game found
maester
maester
Pour ma part, Clank et deux extensions pour Star Realms !!!

Clank est installé, prêt à être joué dès que mon fils termine son épisode du Prince Dragon.

Merci à mon PN !!! Un très grand merci car il est tombé pile poil.

Et merci aux organisateurs !!! C'était mon premier Noël mais certainement pas le dernier !
My top
No board game found
maester
maester
Zurg dit :Prêt à ouvrir !!! 
Et déjà 2 livres, trop cool ! On avait discuté bouquin avec Maester, et ça fait très plaisir de voir ça, hâte de les lire. Tric Trac

J'espère qu'ils te plairont ! Bon, le polar, je ne l'ai pas lu donc je ne garantis rien. En revanche, La Voie des Rois est un vrai coup de coeur !

Et ça a été un vrai plaisir de préparer ça pour toi et de discuter de nos goûts respectifs.

My top
No board game found
darthphil
darthphil
Coucou mes papa noel

Super content
Dans l l'ordre j ai découvert

Bunny kingdom  excellent on va pouvoir tester ça en famille 
Livre sur hanafuda top comme bonus
Sticheln un petit jeu de cartes  a découvrir 
inside légende   the castle  ca fait 10min qu on est dessus
7 wonders   un jeu excellent qui malheureusement n zst pas ma came  mais excellent choix de mon papa Noel au vue des éléments qu il avait

Merci mes papas Noel
Encore un super Webludique

darthphil
darthphil
Diublon

Zurg
Zurg
maester dit :
Zurg dit :Prêt à ouvrir !!! 
Et déjà 2 livres, trop cool ! On avait discuté bouquin avec Maester, et ça fait très plaisir de voir ça, hâte de les lire. 

J'espère qu'ils te plairont ! Bon, le polar, je ne l'ai pas lu donc je ne garantis rien. En revanche, La Voie des Rois est un vrai coup de coeur !

Et ça a été un vrai plaisir de préparer ça pour toi et de discuter de nos goûts respectifs.

Merci Papa Noël !
Detective est une super idée, je l'avais dans le viseur pendant un moment et puis je l'avais oublié donc c'est une bonne surprise :) J'ai hâte de l'essayer, je pense pouvoir convaincre ma femme d'essayer ça dimanche !

Bonne partie de Clank !

My top
No board game found