908
réponses
21
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
lumich
lumich
edit: c'est bon vendredi :p
My top
No board game found
NeK
NeK
Zut j'étais parti sur jeudi moi aussi..
J'ouvrirai demain, ferai les photos mais je ne les posterai que vendredi soir alors !
Bonne réceptions aux derniers colis !!
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Mais tu n'es censé ouvrir que vendredi hein... en même temps que tout le monde, vilain garnement !
J'avais dit qu'on pourrait éventuellement avancer le jour SI tout le monde avait reçu, et c'est loin d'être le cas ! (encore 16 colis en route...)

Sinon c'est de la triche

Rwain
Rwain
Arg... le suspens se prolonge donc d'un jour !
Tu joues avec nos nerfs dame Prunelles !

surtout que pour moi, du coup, ce sera au moins 2 jours de plus... je préviens mon PN, au mieux, je pourrais faire l'ouverture samedi soir (voir même dimanche ....)
prunelles
prunelles
En même temps, je ne suis pas (encore) chez vous à vous surveiller hein... Si cela risque de reporter votre ouverture de plusieurs jours, heu... Je n'ai rien vu, rien entendu

NeK
NeK
prunelles dit :Mais tu n'es censé ouvrir que vendredi hein... en même temps que tout le monde, vilain garnement !
J'avais dit qu'on pourrait éventuellement avancer le jour SI tout le monde avait reçu, et c'est loin d'être le cas ! (encore 16 colis en route...)

Sinon c'est de la triche

J'avais mal compris et tout programmé pour jeudi, après je pourrai pas avant lundi sinon !

En plus j'ai déjà fait preuve de beaucoup de force mentale pour ne pas tricher car mes jeux ne sont pas emballés, j'ai dû me contorsionner pour refermer le colis sans voir les jeux 😜

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Je n'ai rien vu, rien entendu... Mais pas de photos postées avant vendredi...
prunelles
prunelles
J - 1

Plus qu'un dodo, enfin !
Drakhan
Drakhan
Enfin !
Cette attente est interminable ...
Osyliack
Osyliack
Colis récupéré à la post et quel colis ! Plein à craqué avec des cadeaux pour toute la famille.

Merci Mère Noël Valistory

Tric Trac
prunelles
prunelles
*** Message de service ***

Est-ce que ceux qui doivent encore recevoir un colis peuvent lever le doigt, s'il vous plait ?

J'ai l'impression que beaucoup de ceux qui sont en transit  ont simplement oublié de valider leur statut sur le site...

BlobbyBen
BlobbyBen
Moi j'attends le mien mais il est en cours d'acheminement!
prunelles
prunelles
Ok, merci !

Antoinette ? Blanche ? J-Père ? ClarckNova ? Adel10 ? SuperSaumon ? Tchon ?

Quelqu'un d'autre ?

Apparemment, le mien est en livraison...
Antoinette
Antoinette
L'ouverture des cadeaux c'est demain mais...
C'était enfin mon premier Noël Web Ludique.
Cette année j'avais décidé que Noël retrouverait de la magie, celle avec la vraie poudre qui fait crépiter les yeux. Et le Noël de tric trac en a été une poignée.
Je dois dire que je suis plus que ravie des échanges qui ont pu se créer, des rencontres virtuelles, des recherches de cadeaux pour trouver celui qui fera plaisir et des petits grains de folie.
Alors MERCI aux organisateurs, à mes n'enfants de Noël et à mes PN qui permettent ces jolis moments !

Et plus J-1 !!!

prunelles
prunelles
Et donc j'en conclus que toi tu as bien reçu tes colis ? Vite, mise à jour sur le site :)
darthphil
darthphil
Et toi Prunelles as tu recu tous les tiens   :-p ??????

je pense qu'il y en a un qui va arriver en retard
Antoinette
Antoinette
prunelles dit :Et donc j'en conclus que toi tu as bien reçu tes colis ? Vite, mise à jour sur le site :)

Au temps pour moi ! Je voyais bien "J'ai reçu mon cadeau" mais pensais que c'était une affirmation, pas une phrase à valider en cliquant dessus.

Valà c'est fait !

prunelles
prunelles
Merci :)
prunelles
prunelles
darthphil dit :Et toi Prunelles as tu recu tous les tiens   :-p ??????

je pense qu'il y en a un qui va arriver en retard

Il y en a un en cours de livraison et un bonus qui arrivera peut-être en retard donc (merci d'avance)

apiret
apiret
Bonjour à tous!

Je suis bien chanceuse : j'ai une Mère Noël généreuse (3 colis!), attentionnée, car elle a tenu compte de notre spécificité culturelle...  En Belgique, les enfants sages sont déjà gâtés par Saint Nicolas depuis le 6 décembre (mais par solidarité ludiste, je patiente courageusement avec vous jusque vendredi!)  C'est aussi une Mère Noël sensible au réemploi, au durable, à l'antigaspi, aux circuits de seconde main et ça c'est TOP!

Je ne doute pas qu'elle ait visé juste dans le choix des jeux, mais dans tous les cas, ce sont pour moi les rencontres et échanges avec Mère Noël et mon Enfant Noël qui resteront les beaux cadeaux! Tric Trac
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Ah, je pense reconnaître cet talent d'emballage :)

Le colis de mon second PN vient d'arriver... Je ne peux pas ouvrir donc pas de photo - enfin je peux en mettre une du colis Philibert ré-empaqueté depuis l'est de la France

Merci PN, tu vois : juste à temps ! Et merci Chronopost Portugal :)
znokiss
znokiss
Eh ben, y'en a un dans l'assemblée qui doit pousser un "ouf" de soulagement.
prunelles
prunelles
znokiss dit :Eh ben, y'en a un dans l'assemblée qui doit pousser un "ouf" de soulagement.

Ah ? Tu le connais ?

Dexter269
Dexter269
Du coup, il y avait quand même une participation belge 
znokiss
znokiss
prunelles dit :
znokiss dit :Eh ben, y'en a un dans l'assemblée qui doit pousser un "ouf" de soulagement.

Ah ? Tu le connais ?

Yep. Je vais lui passer le message.

Rina
Rina
prunelles dit :Tu risquerais d'oublier d'ouvrir ton cadeau ??

euh ... oui, c'est l'effet que me font mes invités quand ils frappent à ma porte!
D'autant que j'ai planqué le cadeau car pas possible de le mettre sous le sapin, le chat passant son temps à essayer d'attraper les décorations qui restent à sa portée (il n'y en a plus beaucoup, il devient fort en saut en hauteur!).
Notez que j'ai rangé le cadeau dans mon armoire à jeu, du même côté que Pillards de la mer du Nord... comme ça au pire je tombe dessus en préparant ma soirée.

=> bon vous vous en foutez mais mes joueurs ne semblent pas dispo donc ça va se transformer en Wingspan solo, ou 7th Continent, ou ... ça dépend du contenu de mon colis ! ;)

My top
No board game found
Rina
Rina
Osyliack dit :

Tric Trac

Wow, sympa les rois mages !! Ca donne envie!  Ca vient d'où ?? ;)

My top
No board game found
Chakado
Chakado
Rina dit :

=> bon vous vous en foutez mais mes joueurs ne semblent pas dispo donc ça va se transformer en Wingspan solo, ou 7th Continent, ou ... ça dépend du contenu de mon colis ! ;)

Ah ben ça tombe bien, ça se joue en solo aussi ! Tu as trouvé le programme de ta soirée !

prunelles
prunelles
Ce sont des St Nicolas :)

Moi aussi ce sera Wingspan solo si personne ne peut jouer demain :)
(Enfin si la taille des boîtes ne m'induit pas en erreur ! Sinon ce sera Goblivion (pas encore pu l'essayer) ou Marvel Champions ou Ruine de Thandar, toujours pas ouverte non plus.)
laurent36
laurent36
Et quand c’est y qu’on ouvre les paquets ? Ce soir dans une heure ou vendredi à 20h ?
ChefCaribou
ChefCaribou
Vendredi à 20h !
ChefCaribou
ChefCaribou
Rina dit :
Osyliack dit :

Tric Trac

Wow, sympa les rois mages !! Ca donne envie!  Ca vient d'où ?? ;)

A priori d'Alsace.
En tout cas, on trouve les mêmes au marché de Noël alsacien de la Gare de l'est à Paris !
(indice pour trouver ton PN ?)