602
réponses
20
followers
By : prunelles | Tuesday, October 1, 2019 at 9:36 PM
SalseroDelMundo
SalseroDelMundo
De mon côté, choix du cadeau fait. Y'a plus qu'à trouver une bonne petite boutique.
Et aucune idée de qui peut être mon père Noël.
Un Indice ? 😃
My top
No board game found
prunelles
prunelles
C'est pas moi :)
prunelles
prunelles
Bon, OK un vrai indice :
Je suis ton père
prunelles
prunelles
grissom87 dit :Que mes enfants Noël me pardonnent d'avance c'est ma première fois donc ca ne sera pas aussi bien que certains vieux habitués...

Tu veux dire que toi tu ne vas pas offrir de Monopoly ?

laurent36
laurent36
prunelles dit :Bon, OK un vrai indice :
Je suis ton père

Il manque le bruitage...

laurent36
laurent36
Bon qui c’est qui aime le japon là.... j’ai la flemme  de chercher...
ChefCaribou
ChefCaribou
grissom87 dit :Que mes enfants Noël me pardonnent d'avance c'est ma première fois donc ca ne sera pas aussi bien que certains vieux habitués...

Je suis certaine que tes enfants seront très contents !

laurent36
laurent36
laurent36 dit :Bon qui c’est qui aime le japon là.... j’ai la flemme  de chercher...

J’ai peut-être trouvé...

tthorn
tthorn
laurent36 dit :Bon qui c’est qui aime le japon là.... j’ai la flemme  de chercher...

Moi j'aime le Japon laugh

znokiss
znokiss

Ho ! T'es le père-Noel d'Antoine Bauza ?!

prunelles
prunelles
Ah le Japon, les mangas, les sushi :)

Et le Hanafuda bien sûr !
Bigdodo
Bigdodo

En fouillant quelques profils pour trouver ma Mère-Noël j'en ai vu un avec plein de jeux ayant des thématiques proches du japon.
surprise

maester
maester
C'est sûr, c'est plus parlant quand les indices donnés se rapportent aux JdS, contrairement aux fourbes qui ne parlent que JdR...
My top
No board game found
Bigdodo
Bigdodo
maester dit :C'est sûr, c'est plus parlant quand les indices donnés se rapportent aux JdS, contrairement aux fourbes qui ne parlent que JdR...

cool

jezuit
jezuit
prunelles dit :Ah le Japon, les mangas, les sushi :)

Hanafuda Pawaaaaaaaaaaa!

My top
No board game found
Femto
Femto
jezuit dit :

Hanafuda Pawaaaaaaaaaaa!

Et leurs groupes de J-Pop métal (activation des sous-titres conseillée)

Antoinette
Antoinette
Passage à la crèmerie ce matin pour l'achat !
Ne manque plus que les petites douceurs locales.
Que j'ai hâte d'envoyer le tout !!!
aliceloic
aliceloic
Nihon ga suki desu !
Watashi no kodomo  : kaadogeemu ga suki desu 
Chakado
Chakado
Et mon Père Noël aussi, il aime le Japon...
J'ai l'impression que c'est le cas d'environ 70% des inscrits, à lire ce topic, autant dire que ça aide beaucoup !
grissom87
grissom87
J'ai beaucoup de jeux japonisants et je rêve d'y aller un jour...
My top
No board game found
fofmu72
fofmu72
Bonjour Prunelles,

ayant participé pour la première fois l'an dernier à mon premier Noël Webludique, j'ai vraiment apprécié le concept, mais ai eu quelques soucis avec mon compte internet originel et ai raté l'inscription au Noel Webludique, y a-til moyen de faire quelque chose docteur, ou est-ce vraiment trop tard ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Fofmu
My top
No board game found
laurent36
laurent36
Chakado dit :Et mon Père Noël aussi, il aime le Japon...
J'ai l'impression que c'est le cas d'environ 70% des inscrits, à lire ce topic, autant dire que ça aide beaucoup !

Je sais c'est aussi le mien... Mais toujours pas trouvé... J'ai cru que c'était toi...

prunelles
prunelles
Je voudrais pas dénoncer mais je crois que votre Père-noël vous mène en bâteau, l'un comme l'autre

jezuit
jezuit
Femto dit :
jezuit dit :

Hanafuda Pawaaaaaaaaaaa!

Et leurs groupes de J-Pop métal (activation des sous-titres conseillée)

Je préfère Baby Metal (Gimme Chocolaaaaaaaate!)

My top
No board game found
jezuit
jezuit
Ils sont sympa Philibert, ils mettent une étiquette avec le nom de ton Papa Noël dans la boîte.
Ne reste plus qu'à trouver la TT identité de mon homme!

My top
No board game found
prunelles
prunelles
Attention, certains fourbes font livrer via une personne d'un genre différent du leur.

Pouic qui sifflote
laurent36
laurent36
prunelles dit :Je voudrais pas dénoncer mais je crois que votre Père-noël vous mène en bâteau, l'un comme l'autre

C'est pas gentil ça !

prunelles
prunelles
fofmu72 dit :Bonjour Prunelles,

ayant participé pour la première fois l'an dernier à mon premier Noël Webludique, j'ai vraiment apprécié le concept, mais ai eu quelques soucis avec mon compte internet originel et ai raté l'inscription au Noel Webludique, y a-til moyen de faire quelque chose docteur, ou est-ce vraiment trop tard ?

Merci de votre réponse.

Cordialement,

Fofmu

MP.

Y'en a d'autres ?

prunelles
prunelles
Hum... MPs (4 !) envoyés. Mail retourné car adresse inconnue. Si tu passes par ici, peux-tu vérifier tes messages ?

LorDjidane
LorDjidane
Bonsoir, comment allez-vous tous ?
My top
No board game found
Scorpatte
Scorpatte
Moi ça va très bien merci, j'ai commandé les cadeaux de mes deux enfants et j'ai le sentiment du.devoir accompli (fort agréable, le devoir). Je suis impatiente de voir leur réaction à l'ouverture des paquets (s'ils me maudissent, toussa 😄)
My top
No board game found
prunelles
prunelles
Mais non ne t'en fais pas ! Je connais tes enfants, ils seront ravis du puzzle 3D Barbie que tu leur as choisi