By : Varoo | Wednesday, July 17, 2019 at 11:33 AM
Varoo
Varoo
Bonjour, 

La carte Gland permet d'échanger avec n'importe quelle carte de l'étal de l'adversaire, mais cela induit de l'échanger avec une carte de même valeur, sinon sa pile sera bancale non ? 

Merciiii
My top
No board game found
Dexter269
Dexter269
Non, pour moi, c'est un échange sans condition. 
Lt_remus
Lt_remus
Tu échanges en effet comme tu veux car une fois qu'une pile a été posée et validée, elle le reste qu'elle que soit les modifications de valeurs qui peuvent intervenir ensuite (par exemple avec le gland).

Elle te paraîtra certes "bancale", mais elle restera toujours validée pour sa valeur initiale!
Varoo
Varoo
Merciiiiiiii beaucoup
My top
No board game found