2
réponses
1
follower
By : FujiEiji | Tuesday, August 27, 2019 at 10:10 AM
Default
FujiEiji
FujiEiji
Bonjour,
concernant cette carte est-ce-qu'avant de défausser le ou les mandats d'arrêt je gagne les jetons de cette(ces) dernière(s).

Exemple :
j'ai un mandat d'arrêt sur la prison et mon adversaire par une fatalité joue frère Tuck et décide de poser la carte sur la prison pour me défausser le mandat d'arrêt. Vu que la capacité de la carte s'active après la pose de celle-ci, je pense que je peux prendre mes deux jetons (vu qu'un héros est joué sur le mandat d'arrêt) et après la défausser. Ai-je raison ?

Merci
My top
No board game found
gael42
gael42
Je pense exactement le contraire.

Parce que disons que la carte "Mandat d'arrêt" a une fonction "passive". C'est à dire que c'est seulement une fois la carte Héros jouée que les effets du Mandat d'arrêt entrent en action.
Sauf que la carte Héro Frère Tuck a pour effet immédiat de supprimer les Mandats d'arrêt.

Donc, j'estime que Frère Tuck est "plus fort" que le Mandat d'arrêt.

Enfin, la carte Frère Tuck est clairement là pour faire ch*er le Prince Jean, ce ne serait pas très logique que ça rapporte quand même des jetons Pouvoir au prince...
My top
No board game found