By : FujiEiji | Monday, August 26, 2019 at 7:21 PM
Default
FujiEiji
FujiEiji
Bonjour,
concernant cette carte admettons qu'il y a 3 cartes héros posées sur le royaume (chacun sur une zone différente);
Est-ce-que je suis obligé de déplacer ces 3 héros ou est-ce-que je peux en déplacer 1 voir 2 ?

Merci d'avance.
My top
No board game found
gael42
gael42
Le texte dit bien : "Déplacez un Héros".

Donc, dans le cas de figure que tu décris : tu peux déplacer un des trois Héros. Mais seulement un.
My top
No board game found
gael42
gael42
gael42 dit :Le texte dit bien : "Déplacez un Héros".

Donc, dans le cas de figure que tu décris : tu peux déplacer un des trois Héros. Mais seulement un.

Attends, non, zut !

Excuse-moi, je me suis trompé de carte (je parlais de "Tourbillon")

Bon... Alors du coup, oui, tu peux déplacer tous les Héros mais tu n'es pas obligé de tous les déplacer.

My top
No board game found