3
réponses
0
follower
By : maximus63 | Thursday, December 28, 2017 at 4:59 PM
Default
maximus63
maximus63
Bonjour

nous avons fait avec ma chère et tendre notre première partie de Star Wars Destiny. Du coup j'ai une question, un peu idiote peut être mais bon... Peut-on poser une carte amélioration Sabre laser (bleu et neutre) sur un Storm Trooper du Premier Ordre (deck Kylo Ren) donc une carte rouge antagoniste ? Si rien ne l'interdit sur la carte ( par exemple une carte avec mention "à jouer sur un personnage bleu" ) peut on poser une carte d'amélioration neutre (c'est à dire n'appartenant pas à la faction Héros ou Antagoniste ) de n'importe quelle couleur sur un personnage ?

Au cours de la partie j'au laissé tomber la logique du "fluff" ( c'est à dire celle de l'univers Star Wars ) et supposé que le Storm Trooper pouvait manier le sabre laser. Certes c'est une hérésie mais à priori rien ne l'interdit dans les règles.

Merci à ceux qui me répondront !!!

Maximus63
My top
No board game found
pourfendeur912
pourfendeur912
Oui tu peux tout à fait jouer un sabre laser sur le storm-trooper.

De même tu peux mettre une amélioration jaune, bleue ou grise sur un personnage rouge, tant que ce n'est pas indiquer personnage bleu uniquement. Finn peut aussi manier le sabre de Luke puiqu'il ignore les restrictions d'armes.

Bon jeu
My top
No board game found
maximus63
maximus63
Merci beaucoup pour ta réponse !!!!
My top
No board game found