FM974
FM974
Salut la communauté Tri-Trac,

Un petit message pour signaler la campagne Game On Tabletop de précommande de Coffee Traders en VF par Super Meeple du 06/06/2022 jusqu'au 06/07/2022 avec 2 pledge : livraison gratuite en France, Suisse et Belgique ou règlement de 50% à la précommande et le solde à la récupération dans les boutiques partenaires en France et en Belgique.

Campagne Game On Tabletop

Un super jeu en tirage limité (1000 exemplaires) à ne pas laisser passer si les quelques vidéos de présentation vous ont convaincu qu'il était fait pour vous !

A bon entendeur !

Tric Trac
Julian08
Julian08
Bonsoir,

C'est une autre campagne ?

Car j'ai déjà fait celle de supermeeple il y a quelques mois.

FM974
FM974
C'est en complément de celle de celle qui a eu lieu sur le site de Super Meeple il y a quelques mois (mars / avril ?).
Sur les 1000 exemplaires prévus à la production, il y en a environ 300 qui ont été précommandés depuis le site et pour le coup, ils refont une précommande sur Game On Tabletop cette fois pour écouler le reste ... mais avec aussi peu de bruit que pour la première précommande que j'ai réussi à rater alors que j'étais très intéressé par le jeu.

Dommage de faire ces opérations presque dans la clandestinité, ça n'aide pas à faire connaitre le jeu et ça ne doit pas être très pratique non plus pour écouler les stocks ... il y a peut-être une stratégie marketing subtile derrière tout ça, mais ça doit être trop subtil pour moi yes