This game has been added to the database at Jan 22, 2013

edition 2013

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Amazon
6
réponses
0
follower
By : desmodus | Friday, January 18, 2008 at 3:10 PM
desmodus
desmodus
c'est pas ici!
My top
No board game found
ocelau
ocelau
ben et tric trac alors ;) :o ?

Je suis un peu surpris pour le choix de Bruno Faidutti : J'aime bien y aller pour lire ses analyses et avis très justes mais par contre je ne trouve pas la navigation faicile et les infos riches.

Cela dit c'est peut-être le style épuré du site qui donne cet impression (ben oui pourquoi il n'y pas de bandeau qui clignote de partout comme habituellement sur Intenet :lol: ? ) Derrière ça cet facade simple, on y trouve peur-être effectivement pas mal d'info.

Pour les autres sites, je ne connaissais pas .. jusqu'ici
toinito
toinito
Je recommande le podcast Boardgame babylon, il y a vraiment de très bonnes choses (un épisode de Q&R avec Knizia, par exemple...)

iToinito
My top
No board game found
djbi
djbi
Meilleur site jeux en ligne: Brettspielwelt

Je suis pas expert des site de jeux en ligne mais y a t-il une possibilité qu'un autre site remporte le prix un jour ?
My top
No board game found
TS Léodagan
TS Léodagan
ocelau dit:ben et tric trac alors ;) :o ?
Je suis un peu surpris pour le choix de Bruno Faidutti : J'aime bien y aller pour lire ses analyses et avis très justes mais par contre je ne trouve pas la navigation faicile et les infos riches.

En fait, il faut voir que le site de Bruno est bilingue, ce qui aide énormément pour obtenir un tel prix :wink:

Maintenant, malgré ma dévotion pour le Dieu Faidutti, je préfère TT, perso. :pouiclove:
TS Léodagan
TS Léodagan
djbi dit:
Meilleur site jeux en ligne: Brettspielwelt

Je suis pas expert des site de jeux en ligne mais y a t-il une possibilité qu'un autre site remporte le prix un jour ?

Ca c'est une question de qu'elle est bonne de je pens pas pour tout de suite. :mrgreen: