380
réponses
74
followers
By : GeekLette | Sunday, November 3, 2013 at 5:41 PM
Liopotame
Liopotame
C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas signaler une annonce qui ne respecte pas les CGU (Le prix fixé est en adéquation avec le jeu vendu et le prix du marché généralement constaté.).
Mister Nico
Mister Nico
Liopotame dit :C'est un peu dommage qu'on ne puisse pas signaler une annonce qui ne respecte pas les CGU (Le prix fixé est en adéquation avec le jeu vendu et le prix du marché généralement constaté.).

Un jeu en promo ne rentrerait pas dans cette catégorie je pense.

NaHO
NaHO
studiordl dit :
NaHO dit :
Mister Nico dit :Une *super* affaire pour Francis Drake, neuf sous cello attention:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/431582

Mince Nico tu m'as pris de vitesse, j'allais exactement faire la même !! :D

Halala... acheté 10€50 la semaine dernière, en vente à 55€dès la réception 5 jours plus tard. 

Et en plus le commentaire est bien marrant "je n'ai pas besoin d'un doublon". Donc au mieux il essaye d'entuber, au pire, il profite d'une erreur logistique pour entuber avec le sourire.

Pour lui avoir envoyé un message, il assume!

"Stratégie, je verrai bien si sa intéresse qqun car quand vous tapez dans la recherche le nom du jeu il y en a qui le propose à 60!"

Vendeur à fuir!

Autant y a une liste "vendeur favori", autant il manque clairement la capacité de blacklister des vendeurs, parce que j'en vois trop pour tous les retenir. Et y en a des malins qui font des prix corrects de temps en temps, ou qui baissent au fur et à mesure des non-ventes. Mais ça m'embeterait de leur acheter même quelque chose à bon prix chez eux...

stefan62
stefan62
Et celui là, il vous plaît ???
https://www.okkazeo.com/annonces/view/374687
My top
Mister Nico
Mister Nico
stefan62 dit :Et celui là, il vous plaît ???

Manque de finesse. Je lui donne 6/10.

NaHO
NaHO
Mister Nico dit :

Franchement... le jeu est quand même complet...

En vrai, je suis sur qu'il ne veut pas vraiment le vendre. C'est sa femme qui l'oblige à s'en débarrasser et lui il est en mode "mais si chérie, je te promets je l'ai mis sur Okkazeo !"

stefan62
stefan62
Je me suis pas permis de lui signaler qu'il le vendrait pas.
My top
Skinner
Skinner
NaHO dit :
Mister Nico dit :

Franchement... le jeu est quand même complet...

En vrai, je suis sur qu'il ne veut pas vraiment le vendre. C'est sa femme qui l'oblige à s'en débarrasser et lui il est en mode "mais si chérie, je te promets je l'ai mis sur Okkazeo !"

Théorie intéressante ! Elle me servira sûrement le jour où je partagerai mon foyer.

Quinarbre
Quinarbre

Autant y a une liste "vendeur favori", autant il manque clairement la capacité de blacklister des vendeurs

Ah ouais ça j'aimerais bien ! En ce moment il y en a un dans mon département qui poste tous les jours des annonces pour des inserts et autres porte-gobelets en impression 3D, ça me pourrit un peu mon flux, je m'en passerais bien...

My top
No board game found
znokiss
znokiss
stefan62 dit :Je me suis pas permis de lui signaler qu'il le vendrait pas.

Dans l'interview du tenancier d'Okkazeo sur le podcast Proxi-jeu (que je recommande d'ailleurs), il explique que la vente la plus chère était à 1'800€. Je ne sais plus quel jeu par contre, de tête, c'était un gros KS à figurines.

Et sinon, il est plutôt du genre "la loi du marché" et à mon avis ne prendra jamais de mesures pour limiter les prix d'une façon ou d'une autre, et laissera toujours les gens offrir comme bon leur semble, selon la loi du "si c'est trop cher, ça ne se vendra pas". 

Liopotame
Liopotame
C'est juste mon impression ou c'est devenu plus dur de vendre ses jeux ces derniers mois ? 

Je ne parle même pas spécifiquement des miens mais je vois des annonces pour des jeux récents, bons et à prix correct (typiquement ce qui partait dans la journée à l'époque) qui sont encore là plusieurs semaines après leur publication. Ça me surprend. 
Nissa la Bella
Nissa la Bella
Liopotame dit :C'est juste mon impression ou c'est devenu plus dur de vendre ses jeux ces derniers mois ? 

Je ne parle même pas spécifiquement des miens mais je vois des annonces pour des jeux récents, bons et à prix correct (typiquement ce qui partait dans la journée à l'époque) qui sont encore là plusieurs semaines après leur publication. Ça me surprend. 

Tu parles duquel ? Wonderful World ? 

My top
CycyX
CycyX
Liopotame dit :C'est juste mon impression ou c'est devenu plus dur de vendre ses jeux ces derniers mois ? 

Ça dépend : j'ai encore fait une 10aine de vente la semaine dernière...
Quelques fois un jeu reste plusieurs semaines (sans raison apparente) et il part dans un lot avec tes dernières annonces.

Mais je trouve aussi que la période est "un peu" creuse pour la vente d'occaz.

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Il y a eu pas mal de promos ces derniers temps, et selon les jeux, il y a des effets de mode. Parfois, je n'ai aucune demande pendant X mois pour un certain jeu, et tout d'un coup, je reçois 2-3 demandes en même temps. Comme quoi.
studiordl
studiordl
Okkazeo suit l’actualité:
 »

Face à l'épidémie de COVID-19 en cours, nous vous encourageons à reporter vos transactions.
Evitez les remises en main propre, et limitez les ventes à distance afin de réduire vos déplacements.
Prenez soin de vous. »
Govin
CycyX
CycyX
Il est bon lui...
My top
No board game found
NaHO
NaHO
Moi j'apprécie particulièrement les gens qui arrivent à te proposer des jeux 4 fois plus cher que leur prix sur le marché du neuf, mais qui te demandent quand même de rajouter les frais de port :D Hey ho, c'pas des pigeons non plus ! 
studiordl
studiordl
Govin dit :offres spécial Covid_19

Un vendeur intéressant:
L'extension colonies, prélude de Terraforming Mars à 70/80€ chacune (prix neuf 25€),  l'extension de Terre d'Arle à 70€ (prix neuf 40€)...
on a affaire à un bon spéculateur!

laugh

Nissa la Bella
Nissa la Bella
100 boules l'extension Tea & Trade.

Il repassera...
My top
znokiss
znokiss
Dans la rubrique "ouais mais c'est hors stock dans les boutiques, alors j'y fout deux fois le prix", un petit Goblivion (jeu excellent à ce propos) à pas cher, pas cher mon pote : 

https://www.okkazeo.com/annonces/view/435490
eldarh
eldarh
J'ai déjà vendu à ce monsieur. Il est assez pénible et tatillon, se disant "collectionneur". Mon jeu s'est retrouvé en vente plus cher peu de temps après. 
Nissa la Bella
Nissa la Bella
eldarh dit :J'ai déjà vendu à ce monsieur. Il est assez pénible et tatillon, se disant "collectionneur". Mon jeu s'est retrouvé en vente plus cher peu de temps après. 

Le gars a 520 jeux en vente. Tu parles d'un collectionneur...

My top
NaHO
NaHO
Nissa la Bella dit :
eldarh dit :J'ai déjà vendu à ce monsieur. Il est assez pénible et tatillon, se disant "collectionneur". Mon jeu s'est retrouvé en vente plus cher peu de temps après. 

Il collectionne les ventes. Ne jugeons pas, chacun ses plaisirs coupables. wink

Nissa la Bella
Nissa la Bella
NaHO dit :
Nissa la Bella dit :

Il collectionne les ventes. Ne jugeons pas, chacun ses plaisirs coupables. wink

On est toujours le collectionneur de quelqu'un...

My top
jarod4as
jarod4as
Je lui ai envoyé un message pour Caverna, 

je croise les doigts qu'il s'agisse bien de la version avec les jetons en or et la boîte incrusté de diamant ! !!
My top
No board game found
NaHO
NaHO
Galaxy Trucker ça tente quelqu'un ? 
Bobby
Bobby
150€, c'est ridicule!Si c'était avec toutes les extensions pourquoi pas (et encore)

En plus pour un profil avec 0 évaluations... ça donne bien confiance
Quinarbre
Quinarbre
Mais SOUS CELLO et ÉPUISÉ ! Les gens ne savent plus reconnaître la valeur des choses.
My top
No board game found
NaHO
NaHO
Quinarbre dit :Mais SOUS CELLO et ÉPUISÉ ! Les gens ne savent plus reconnaître la valeur des choses.

Y a quand même des trous dans le blister... 

Cucurbitacé
Cucurbitacé
J'ai vu tourner sur Okkazeo et Facebook du Dominion de base à 80 euros également...

On vit dans un monde fabuleux tout de même, je me demande à combien j'aurai pu revendre ma collection complète céder il y a peu dans quelques années.

Je serai devenu milliardaire qui sait?..🤣
My top
No board game found
Liopotame
Liopotame
Haha le dos de la boîte est de circonstance !

Tric Trac