Gloomhaven: Forgotten Circles

Gloomhaven: Forgotten Circles

Édition 2019
1 to 4 joueurs
Number of players
12 to 99 ans
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
6
réponses
1
follower
By : Mano7 | Tuesday, January 23, 2018 at 11:23 AM
Mano7
Mano7
Bonjour à tous 

J'ai reçu hier soir la version retail de gloomhaven. 
Je suis vraiment ravi, tout est bon état (quelques autocollants décollés, mais heureusement j'ai pu les remettre en place)

Là où je suis plus ennuyé, c'est que le carton d'emballage, mentionne : Gloomhaven & Scénario solo box.

Je m'attendais donc, en ouvrant la boite de jeu, à y trouver le livret scénario solo et les cartes de récompenses de ces scénarios.

Que neni, il n'y a rien. 

Avez vous une explication ? Est-ce une erreur sur la boite d'emballage (j'ai trouvé plusieurs photos sur le net de ce carton mentionnant les scénarios solo) ? Peut être il y a un code qq part que j'aurais louper pour une livraison ultérieure ?

Je vous remercie de vos retours

Mano
My top
No board game found
kakawette
kakawette
Les scénarios solo c'était un addon à payer pendant la campagne KS (10$).
Ca m'étonnerait qu'ils soient dans la version retail.
My top
No board game found
Mano7
Mano7
Hello 

Réponse intéressante que j'ai trouvé sur les forums US :

Il semble que l'usine ait recyclé des cartons de la campagne kickstarter pour les envoie vers les boutiques. 
On se retrouve donc avec un carton qui ne décrit pas réellement le contenu de la boite.

Je comprends mieux. 

As t'on des news quant à la disponibilité un jour de ces scénarios en retail ? (j'ai téléchargé la version PDF, mais j'aimerai bien avoir les cartes de récompenses également)

Mano
My top
No board game found
SGTCRandleman
SGTCRandleman
Bonjour à tous!

De mon coté, j'attend avec impatience ma boite retail! J'ai une petite question par contre... et oui je suis curieux de nature.yesEst ce que quelqu'un sait si la seconde édition retail comprend de vraie miniature pour les figurines? Ou simplement des images sur carton?

Merci
My top
No board game found
SGTCRandleman
SGTCRandleman
Bonjour à tous!

De mon coté, j'attend avec impatience ma boite retail! J'ai une petite question par contre... et oui je suis curieux de nature.yesEst ce que quelqu'un sait si la seconde édition retail comprend de vraie miniature pour les figurines? Ou simplement des images sur carton?

Merci
My top
No board game found
Retamator
Retamator
Oui,les figs des héros sont dans le retail, ce n’est pas du carton (mais les ennemis,si).
My top
No board game found