By : Hadoken | Saturday, June 24, 2017 at 8:04 PM
Hadoken
Hadoken

Bon alors je voudrais être sûr d'une chose,il faut pouvoir activer toutes les étapes d'un équipement pour l'utiliser c'est bien ça?

exemple si j'ai

-Pousser un autre joueur,puis Effet B,puis Effet C.

Si je ne peux pas faire le premier effet (poussser un autre joueur),je ne peux donc pas activer l'équipement...?
de même si je peux faire le premier effet,mais pas le B ou le C,c'est la même chose?


 
My top
No board game found
Gaïa
Gaïa
Dans la règle , il est marqué qu'un équipement doit être activé en entier "dans la mesure du possible".
Pour moi on peut donc appliquer le deuxième effet d'une carte même si le premier n'est pas faisable .


 
croquemort95
croquemort95
Tu peut activer dans la mesure du possible par contre pour le déplacement si tu ne peut pas l'effectuer tu perd un point de vie voila tout !
My top
No board game found
DocGuillaume
DocGuillaume
Bonjour, je suis d'accord avec les deux réponses précédentes.
Voir aussi ma réponse sur un autre sujet sur ce jeu.