Warhammer

Warhammer

Édition 2010
jusqu'à 2 joueurs
Number of players
12 ans et +
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
12
réponses
0
follower
By : 8757stephane | Sunday, May 27, 2007 at 7:00 PM
8757stephane
8757stephane
Salut,

existe t-il des adaptations du jeux de figurines warhammer?
Si il y en a plusieurs, lequel est le mieux (battle ou 40000 peux importe)

Merci pour ceux qui auront des infos :pouicok:
My top
No board game found
Gaffophone
Gaffophone
http://www.markofchaos.com/

:mrgreen:
My top
7 to 100 ans
6,4
47 avis
14 ans et +
8,9
101 avis
14 ans et +
8,9
74 avis
10 ans et +
8,7
169 avis
13 to 99 ans
9,5
42 avis
13 ans et +
9,1
41 avis
8 ans et +
8,5
33 avis
8757stephane
8757stephane
Gaffophone dit:http://www.markofchaos.com/

Merci m'sieur :pouicok:
My top
No board game found
Don Lopertuis
Don Lopertuis
8757stephane dit:
existe t-il des adaptations du jeux de figurines warhammer?
Si il y en a plusieurs, lequel est le mieux (battle ou 40000 peux importe)
Merci pour ceux qui auront des infos :pouicok:

Il en existe de nombreuses, mais ce sont les dernières qui sont parmi les plus intéressantes :
- la série des WH40K : Dawn of war et ses extensions Winter Assault et Dark Crusade -> un bon RTS bien vif et original dans son fonctionnement
- Mark of Chaos qui est un RTS à la Medieval Total War : pas de prod, pure gestion des armées et des héros. Cela part d'une bonne idée, mais il n'est pas du tout convaincant, l'investissement n'en vaut pas trop la peine

Don Lopertuis
My top
10 ans et +
8,2
100 avis
8757stephane
8757stephane
en fait je recherche un jeu le plus proche possible du jdp, pas des alias de age of empire ça existe?
My top
No board game found
Don Lopertuis
Don Lopertuis
8757stephane dit:en fait je recherche un jeu le plus proche possible du jdp, pas des alias de age of empire ça existe?

Dans ces conditions, il faut mieux que tu joues à Mark of Chaos qui est le plus proche. Pas de gestion de ressources, juste la gestion de tes armées et héros au combat. Attention toutefois, il te faudra un bon pc pour le faire tourner convenablement.

Sinon, tu peux te tourner vers les anciens titres, mais ils ne sont guère trépidants...

Don Lopertuis
My top
10 ans et +
8,2
100 avis
8757stephane
8757stephane
Don Lopertuis dit:
8757stephane dit:en fait je recherche un jeu le plus proche possible du jdp, pas des alias de age of empire ça existe?

Dans ces conditions, il faut mieux que tu joues à Mark of Chaos qui est le plus proche. Pas de gestion de ressources, juste la gestion de tes armées et héros au combat. Attention toutefois, il te faudra un bon pc pour le faire tourner convenablement.
Sinon, tu peux te tourner vers les anciens titres, mais ils ne sont guère trépidants...
Don Lopertuis

Merci, je vais essayé, très sympa
My top
No board game found
Whismeryl
Whismeryl
Dans le monde Heroic Fantasy, y'avait Dark Omen à l'époque... j'y ai passé des nuits entières, un super souvenir !
My top
No board game found
rech
rech
Il y a une nouvelle dadaptation de Warhammer 40.000: ( un nouvel add- on en quelque sorte--> enfin je pense)"Warhammer 40000 : Dawn Of War : Soulstorm"http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019851.htm

Sinon j'ai les 3 autres jeux (sauf mark of chaos) et quand vous désirez faire une petite partie en multi sur la toile...je suis preneur!
Je possède aussi un plus vieux jeu qui se déroule dans Warhammer (le med- fan) : "Shadow of the horned rat". Il était simple mais trop brouillon!
@+ :pouicok:
My top
No board game found
Don Lopertuis
Don Lopertuis
rech dit:Il y a une nouvelle dadaptation de Warhammer 40.000: ( un nouvel add- on en quelque sorte--> enfin je pense)"Warhammer 40000 : Dawn Of War : Soulstorm"http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019851.htm

Arf ! J'avais totalement zapé cette info ! Merci bien !
On va enfin pouvoir jouer la corruption des Dark Eldars.... :twisted: Pour la seconde race, espérons que l'on retrouve les Tyty, mais j'ai peur que le moteur graphique suive mal les hordes baveuses...

Don Lopertuis
My top
10 ans et +
8,2
100 avis
Whismeryl
Whismeryl
Don Lopertuis dit:
rech dit:Il y a une nouvelle dadaptation de Warhammer 40.000: ( un nouvel add- on en quelque sorte--> enfin je pense)"Warhammer 40000 : Dawn Of War : Soulstorm"http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019851.htm

Arf ! J'avais totalement zapé cette info ! Merci bien !
On va enfin pouvoir jouer la corruption des Dark Eldars.... :twisted: Pour la seconde race, espérons que l'on retrouve les Tyty, mais j'ai peur que le moteur graphique suive mal les hordes baveuses...
Don Lopertuis

Le jeu est tres beau et tres fluide, mêms sur mon portable !
:pouicok:
My top
No board game found
Don Lopertuis
Don Lopertuis
Whismeryl dit:Le jeu est tres beau et tres fluide, mêms sur mon portable !
:pouicok:

Moi aussi il tourne parfaitement sur mon pc un peu vieillot, mais cela sera-t-il le cas avec des hordes de tyty qui boufferont plus de ressource ? (imagine contre les orcs... :lol:)

Don Lopertuis
My top
10 ans et +
8,2
100 avis