By : BabyAzerty | Sunday, August 30, 2015 at 1:41 AM
Xahendir
Xahendir
Inscrit pour Alien frontiers big box.
Je n'y crois pas non plus. :P
My top
No board game found
Vviandelle
Vviandelle
Idem un alien frontiers big box m'intéresserait bien ! Merci pour ce topic
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
Holum est sympa oui quand il ne met pas des blagounettes dans le tableau. Enfin que sur moi hein :D
Sinon quelqu'un a dit qu'il souhaitait New Salem mais il n'a pas mis son pseudo
haplo92
haplo92
Ezekiel76 dit:Holum est sympa oui quand il ne met pas des blagounettes dans le tableau. Enfin que sur moi hein :D
Sinon quelqu'un a dit qu'il souhaitait New Salem mais il n'a pas mis son pseudo

c'est moi, c'est moi.
j'ai renpli le doc depuis l'ipad et j'ai du rater un truc.
KakitaBen
KakitaBen
c'est étrange les tableaux ne match pas vraiment :mrgreen:
My top
shivan0910
shivan0910
moi j'aurai certainement un "10 minutes to kill" mais j'attends d'en avoir la confirmation pour le mettre (j'en avais pris 2 pour avoir toutes les tuiles qui devaient etre recto versos, mais comme ca a fait l'objet d'un des derniers SG, j'ai pas eu le coeur de le retirer... quitte à faire plaisir par la suite)
My top
No board game found
val2partajeux
val2partajeux
Je me suis permis de mettre une colonne "date de livraison prévisionnelle". Si ça dérange, on peut l'enlever
BabyAzerty
BabyAzerty
@kakitaben : C'est bizarre en effet :mrgreen:
@val2partajeux : Pourquoi pas :-)
Je me suis permis d'ajouter des liens KS/Ulule sur certains projets :roll:
Aussi, je crois que quelqu'un a parlé d'ajouter la "date d'ajout" en colonne afin de faire un certain nettoyage. Est-ce nécessaire ?
My top
val2partajeux
val2partajeux
babyazerty dit:Aussi, je crois que quelqu'un a parlé d'ajouter la "date d'ajout" en colonne afin de faire un certain nettoyage. Est-ce nécessaire ?

Bof, faut juste que les gens les enlèvent quand elles sont obsolètes
Aneryan
Aneryan
Bonjour,
je me suis permis de me rajouté sur du B-Sieged,
ayant découvert KS sur le tard ^^;
My top
No board game found
Yggdrasil
Yggdrasil
Merci pour l'initiative.
Inscrit pour un hypothétique Blood Rage...
Tchikaboum
Tchikaboum
Je me suis rajouté pour Shadow Of Normandie :D.
My top
No board game found
Kirillkuma
Kirillkuma
Et personne pour hq25? Bizarre ça
Ealenthis
Ealenthis
Très bonne initiative, merci !
My top
Nrak
Nrak
Très bonne idée, merci pour l'initiative
My top
No board game found
Nrak
Nrak
kirillkuma dit:Et personne pour hq25? Bizarre ça

sisi ;)
My top
No board game found
BabyAzerty
BabyAzerty
Plop :-)
Je me suis amusé avec Google Script Editor et j'ai voulu testé le bousin sur la table verte des vendeurs.
J'ai donc mis une fonction automatique qui ajoute la date de création d'une nouvelle entrée (en réalité c'est dès que l'on modifie la colonne "Nom du jeu", ça met à jour la colonne "Date d'ajout").
Le truc c'est que c'est juste ignoble à utiliser les outils Google (toute une histoire d'authorisation des scripts par X et Y). Bref, pour la faire rapide : Je n'ai aucune idée du résultat. Je sais juste que chez moi, ça marche :mrgreen:
Donc si c'est le cas chez vous, j'étendrai le script pour qu'il prenne en charge les "acheteurs" également :clownpouic:
Si ça ne marche pas, et bien tant pis :lol:
En attendant, j'ai mis des liens KS aux différents jeux vendus. (Je ne pense pas mettre trompé de liens :mrgreen: :^: )
My top
Gougou69
Gougou69
Même si je ne m'en sers pas pour l'instant, merci pour le boulot !
thonywood680
thonywood680
Génial !!! Très bonne initiative :china:
My top
No board game found
BabyAzerty
BabyAzerty
Je me suis permis de déplacer la ligne de madboy de la table vendre à celle acheter :wink:
Aussi, je laisse les nouvelles entrées/ligne environ 1 semaine avant de les trier alphabétiquement dans le tableau à nouveau. :china:
(A moins que vous ne préférez conserver par date d'ajout)
My top
jfmagic16
jfmagic16
babyazerty dit:Je me suis permis de déplacer la ligne de madboy de la table vendre à celle acheter :wink:
Aussi, je laisse les nouvelles entrées/ligne environ 1 semaine avant de les trier alphabétiquement dans le tableau à nouveau. :china:
(A moins que vous ne préférez conserver par date d'ajout)

Par Alpha j'aime bien même si on voit pas forcément du coup toutes les nouveautés...
J'ai barré ma recherche CW (car trouvé) le temps de valider la transaction (ce qui est fait). C'est peut être mieux maintenant que c'est tout bon de la virer non?
jmt-974
jmt-974
Bon je vais le redire, mais j'ai pas l'impression que les gens laissent un post quand ils ajoutent un truc... et si c'est pas le cas ca va servir a rien ce sujet :evil: (et ce serait bien dommage)
Apres perso pour les "souhaite acheter"... peut etre qu'ajouter une colonne prix pourrait aider a trouver ceux qui souhaitent acheter...
Ok ce n'est pas le but de spéculer, mais vendre sous le prix du marché non plus... Je m'explique : vendre un capitaine myth 300€ c'est (beaucoup) plus que le prix payé mais (beaucoup beaucoup) moins que le prix des éléments en kit chez notre dealer (>500€ hors KS exclu)... Pour moi spéculer c'est vendre un héros zombicide 50€ alors qu'un pack 2 héros dans le commerce ca vaut 20€, le vendre 10€ pour moi c'est pas de la spéculation mais vendre le "juste prix"....
Bref je suis surement le seul a penser comme ca, mais je pense que ca permettrait a tous de trouver plus facilement son ame soeur en autorisant de mettre le prix "juste"... a l'achat ou a la vente...
#My0cts parce que c'est une question de point de vue...
MrRien
MrRien
Perso je pense que ce post ne devrait aucunement servir à la spéculation: on vends un pledge au prix ou on l'a payé (avec fdp et frais de banque) pour s'en débarrasser.
Sinon y a la section petite annonce...
Désolé mais si he regarde le tableau, que je trouve quelque-chose qui me fait envie mais que le vendeur veux spéculer (même un petit peu) pour moi ça marche pas.
My top
No board game found
jmt-974
jmt-974
Ok... comme j'ai dit c'était un avis "tres personnel"....
Apres c'est juste un probleme de la définition du mot spéculer dans ce cadre.. mais quand je vois que certains ont acheté des pledges apres livraison prix du pledge (directement sur le sujet de la campagne) et que je les ai vu les vendre a fois 3 un mois apres*** (vu au moins une fois) perso je vend plus prix du pledge. Je l'ai fait une fois, mais maintenant je fait un "mi chemin" entre le prix payé et le prix remisé chez les dealers... ca évite les spéculateurs qui ne prennent pas de risque et se goinfrent apres coup....

*** je dis pas qu'il a été acheté pour etre revendu le jeu, mais la moindre des choses quand tu as pleuré pour qu'on t'en revende un a prix du pledge et qu'une bonne ame t'a vendue le sien, si il te conviens au final pas, c'est de le revendre le prix payé....
#My2Cts parce que là j'ai un avis :)
jmt-974
jmt-974
D'ailleurs il y en a deja qui spéculent sur le tableau si je m'en tiens a ta définition :)
MrRien
MrRien
jmt-974 dit:D'ailleurs il y en a deja qui spéculent sur le tableau si je m'en tiens a ta définition :)

Oui et pour le coup ça devrait pas avoir sa place ici mais directement dans la section achat vente.
A la base ce topic était pour lâcher un pledge que l'on ne veux plus au profit de qqun qui a loupé la campagne.
Bref, je suis peut être un peu trop naïf...
My top
No board game found
jmt-974
jmt-974
MrRien dit:
jmt-974 dit:D'ailleurs il y en a deja qui spéculent sur le tableau si je m'en tiens a ta définition :)

Oui et pour le coup ça devrait pas avoir sa place ici mais directement dans la section achat vente.
A la base ce topic était pour lâcher un pledge que l'on ne veux plus au profit de qqun qui a loupé la campagne.
Bref, je suis peut être un peu trop naïf...

Alors de toi a moi j'ai rien contre cette limitation... faut juste décider et que quelqu'un fasse Juge Dredd :)
jfmagic16
jfmagic16
Je suis de l'avis de MrRien. Mais bon on pourra pas empêcher la nature humaine et on peut pas imposer à personne de faire la police. Après on est tous grand et on fait en fonction de ces attentes. J'ai par exemple encore une recherche quand je vois dans la colonne de gauche les prix pratiqués pour ce quelque chose :mrgreen:
monkyky tmp
monkyky tmp
Désolé je ne me suis pas annoncée sur le topic pour mes ajouts :)
Je recherche le KS Blood Rage (SG inclus) et la Guildmaster d'Arcadia Quest (au prix juste!!).
Je suis tout à fait d'accord avec toi jmt, ça m'irrite de voir ces abus notamment quand je vois sur ok***o le prix de la Guildmaster :evil: ou des Goodies offerts gracieusement par les éditeurs se monnayant entre 5 et 20€.. Comment peut-on avoir bonne conscience en volant son prochain?!! Bref c'est la nature humaine..
My top
No board game found
Gougou69
Gougou69
A mon sens, tout dépend du "surplus" demandé par rapport au prix du pledge originel. Vendre son pledge à un prix légèrement supérieur ne me choque pas plus que ça. Parce que le gars qui a pledgé, il a immobilisé une somme quelconque souvent durant de nombreux mois, et que j'estime que c'est à prendre en compte. En exagérant le trait, le gars qui va vendre son King Pledge Conan + wattmille add-ons payé 500 boules, bloqués pendant près d'un an, je ne trouve pas anormal de gratter quelques dizaines d'euros dessus quand ce qu'il vend se trouverait à plus du double Retail, sans parler des exclus. Le type qui achète est encore clairement gagnant.
Quant à ceux qui refourguent 2 à 3 fois le prix, là, malheureusement c'est tout à fait leur droit...
jmt-974
jmt-974
monkyky dit:Je suis tout à fait d'accord avec toi jmt, ça m'irrite de voir ces abus notamment quand je vois sur ok***o le prix de la Guildmaster :evil: ou des Goodies offerts gracieusement par les éditeurs se monnayant entre 5 et 20€.. Comment peut-on avoir bonne conscience en volant son prochain?!! Bref c'est la nature humaine..

Non par contre vendre une fig héros avec sa fiche 10-15€ qui est le prix proposé d'un héros non exclu ca me choque pas en fait... le voir a 50€ comme pour zombicide par contre ca me choque...
Donc celui qui vend sa guildmaster 200€ il est loin de te voler, il vend 'prix public' a la découpe... pour moi c'est celui qui voudrait te vendre une fig parce qu'elle est exclue a 30€ qui te vole...
(ce qui me choque c'est le mec qui rachete un pledge sur TT en pleurant pour l'avoir prix du KS... et qui un mois apres le met en vente a +100€)
BigYo601
BigYo601
Je connais pas le prix de tous les KS mais je vois rien de choquant pour l'instant (Mercs peut-être ?).
Sinon pour AQ, Zombicide and co. C'est con mais ça a toujours été comme ça pour tous les objets "collector". Y a une offre et une demande, tant que des gens achèteront à un prix excessif ça ne baissera pas. C'est frustrant mais ce n'est pas du vol, c'est la loi du marché. Y a qu'à voir Zombicide les prix ont bien baissé avec la saison 3.
Pour AQ, idem c'est frustrant, j'avais pas pris Bob à l'époque, ne connaissant pas bien le fonctionnement des exclues, je regrette. Mais avec toutes les figs qui sont sorties derrière (la 1ere vague avec Yin, MacHammer, ... Et mtnt la seconde avec les boites de 2 fig, y a de quoi faire).
My top
No board game found