By : BabyAzerty | Sunday, August 30, 2015 at 1:41 AM
Uphir
Uphir
Plus besoin parce que tu as trouvé ou parce que cela va être édité en français ? La réponse m'intéresse fortement !
My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
Pas habitué de ce forum pour vendre des articles (en general plutot Leboncoin ou Facebook) je tente ma chance ici avec deux anciens KS de FFG :

Robin Hood (KS édition, Deluxe) : 30€
Rise to Nobility (KS édition, Deluxe) : 30€

Merci
My top
No board game found
Arkin
Arkin
Je revends : 
Mythic Battles Pantheon 1.5 : le pledge de base (boite de base + les stretch goals) à 130€
le JDR joan of arc avec le dés custom à 60€

je peux envoyer même si je préfère en remise en main propre à Paris.

dans la liste il y a plusieurs demande pour du MBP mais la seule qui date de 2019 c'est pour du all in donc je ne sais pas si les autres sont encore d'actu.
My top
No board game found
Dexter269
Dexter269
Edit : c'est vendu
Mr Tornado
Mr Tornado
Bonjour,
je suis à l’an recherche d’un pledge français des Terraforming Mars : Turmoil 

Merci 😁
My top
No board game found
guiberlef
guiberlef
Bonjour,

Je revend un Dreamscape KS version Sleepwalker au prix du KS et de la livraison.
Je privilégie la remise en main propre dans le 75 et Montreuil.
MR possible.

Merci et Ludiquement,
zillah666
zillah666
Bonsoir à tous...

je suis à la recherche d'un pledge de Vindication ... le green tier
avec SG ... si neuf et emballé c'est top mais pas obligatoire 

de préférence en échange sur Paris ou proche banlieue 

merci à tous

My top
No board game found
Choco2806
Choco2806
je voulais retirer mon middara  (ligne 152) et ma recherche du Jdr mythic battle pantheon (ligne 189) dans les achat du tableau mais je n'ai pas la possibilité de le faire.
Est ce que quelqu'un avec les droits qu'il faut, peut le faire?

Merci
My top
No board game found
Proctor
Proctor
moi je compte me separer de mon pledge Human Interface renegades Edition , des que je le recoit...
My top
No board game found
Grob34
Grob34
Je cherche le pack KS wave 3 de Dark Souls the board game. J'adore le jeu, à vot' bon Coeur collègues joueurs !
My top
No board game found
studiordl
studiordl

Je recherche un Era of tribes
biomnu
biomnu
studiordl dit :

C'est facile faut se mettre dans le googledoc, faire la queue et espérer que quelqu'un lâche le sien ;)

My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
est-ce que quelqu'un sait si Black book envoie des kickstaer autres que leurs financements participatifs ?

j'ai un message comme quoi ils m'ont envoyé un paquet alors que je n'ai rien commandé chez eux
laugh

My top
No board game found
Morgal
Morgal
Ça change des KS non livrés
vince61
vince61
Ca doit être le jeu de rôle en VF de joan of arc!
My top
No board game found
Choco2806
Choco2806
..
My top
No board game found
Choco2806
Choco2806
.

My top
No board game found
Choco2806
Choco2806
Proctor dit :moi je compte me separer de mon pledge Human Interface renegades Edition , des que je le recoit...

C'est le pledge de base avec les SG?
La livraison est prévue pour quand?
il est full trad fr ?

My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
vince61 dit :Ca doit être le jeu de rôle en VF de joan of arc!

Ahh oui !! dommage !
mail
merci, vu que j'ai tout revendu ça va aller caler un meuble ...

My top
No board game found
vince61
vince61
Pareil (sauf que je vais le renvoyer à celui qui m'a racheté le pledge pour qu'il cale un meuble!)
My top
No board game found
filsif
filsif
Bonjour,

Je suis intéressé pour racheter le pledge Anachrony Infinity box de quelqu'un qui souhaiterait finalement s'en débarrasser.

Sinon, on peut aussi - si c est encore possible - compléter le pledge en ajoutant une box infinity ( et je suis intéressé par ls bonus également ).
My top
No board game found
Mrkael
Mrkael
Tu peux encore passer par le PG pour récupérer l'infinity box sur le forum cwowd. 
My top
No board game found
filsif
filsif
Mrkael dit :Tu peux encore passer par le PG pour récupérer l'infinity box sur le forum cwowd. 

Merci :) euh c est quoi le PG ? Je vais aller voir sur cwowd ( je ne suis pas inscrit :p)

My top
No board game found
studiordl
studiordl
biomnu dit :
studiordl dit :

C'est facile faut se mettre dans le googledoc, faire la queue et espérer que quelqu'un lâche le sien ;)

Trouvé!

biomnu
biomnu
studiordl dit :
biomnu dit :
studiordl dit :

Trouvé!

Trop fort le gars Et quand je pense qu'il y a des cons comme moi qui remplissent naïvement le googledoc

My top
No board game found
naoko
naoko
filsif dit :Bonjour,

Je suis intéressé pour racheter le pledge Anachrony Infinity box de quelqu'un qui souhaiterait finalement s'en débarrasser.

Sinon, on peut aussi - si c est encore possible - compléter le pledge en ajoutant une box infinity ( et je suis intéressé par ls bonus également ).

MP envoyé

My top
studiordl
studiordl
biomnu dit :
studiordl dit :
biomnu dit :
studiordl dit :

Trouvé!

Trop fort le gars Et quand je pense qu'il y a des cons comme moi qui remplissent naïvement le googledoc

Quel rapport? puisque moi aussi j'avais rempli le doc...Sais-tu comment je l'ai obtenu avant tes réflexions indélicates et péremptoires 
Je n'apprécie pas le ton de tes messages et te laisse à tes amertumes.

filsif
filsif
Mrkael dit :Tu peux encore passer par le PG pour récupérer l'infinity box sur le forum cwowd. 

C'est bon, je me suis inscrit sur le PG ( j'ai découvert ce que ça voulait dire)  ,j'ai payé et c'est validé.

Je retire donc ma demande, j'ai eu une proposition entre temps, j'en suis désolé :o

Bonne journée à tous,

My top
No board game found
vince61
vince61
Bonjour.

Je vends quelques jeux issus de kicstarter, état neuf (1 à 2 parties jouées)

- Masmorra , pledge dungeoneer, avec la figurine luck the lucky. Jeu en VO avec règles imprimées en VF, certaines cartes ont été francisés. 70 euros + frais de port ( pour info : en VF neuf à 75 euros)
- Massive darkness : lightbringer pledge : jeu en VO avec règles imprimé en VF. De nombreuses figurines ont été peintes, il ne reste que quelques héros non peints et une vingtaine de roams monsters à finir de peindre, ainsi que la boite de troglodytes. Tous les minions sont peints. Il contient aussi le cross over pour blacplague et green horde : 140 euros + frais de port
-Hate : all in, 2 parties de faites. Toutes les cartes ont été sleevé à mes frais ( il n’y avais pas de sleeves pour toutes les cartes du jeu). Il y a à la vente, en un seul lot : le tyran pledge, mother prohecy, tribe of vore nash, tribe of um’tull, tribe of sarrosa, un battleground of hate pour jouer sur 3 tables en même temps, et les décors pour faire 2 tables en 3D, soit plastic plateau, plastic hut et plastic trees en double !
330 euros+FDP

Remise en main propre possible sur vannes ou ses horizons, n'hésitez pas à me mp pour des infos!
My top
No board game found
whogleviking
whogleviking
Salut à tous ! Je recherche un All-in de Valhalla de Go on Board si quelqu'un veut s'en séparer je suis preneur

Merci
My top
No board game found
znokiss
znokiss
studiordl dit :

Sais-tu comment je l'ai obtenu avant tes réflexions indélicates et péremptoires 
Je n'apprécie pas le ton de tes messages et te laisse à tes amertumes.

Sans m'immiscer dans le conflit, j'avoue que ça m'intéresse de savoir comment tu l'as trouvé. 

Il me semble avoir déjà remarqué des posts disant "coucou, je cherche tel jeu", et quelques postes plus bas une réponse "je te contacte via MP".
On voit donc ainsi des échanges prendre place sans, à ce qu'il me semble (et c'est peut-être là que je me trompe) aucun recours au GoogleDoc du premier post, le rendant caduque..

naoko
naoko
Bonjour,

je vends prix coûtant le pledge suivant (encore possible de changer l'adresse de livraison) pour anachrony  :

Tric Trac
Me contacter par MP si intéressé !
My top