je recherche un KS Zombicide Invader ( avec ou sans les SG ) , avec ou sans extension ( Black Ops / Dark Side ) à prix coutant... A discuter en MP
merci

Je vend mon pledge de Joan of arc neuf sous celo, pour cause de déménagement ( a 10 000km de la ou on habite)
neuf sous celo Maiden pledge avec super exclusive
add on Siege, Legendary Battles, Unleash Hell, Ottoman Army
prix d'achat
345€
Sylvain

Je revends un pledge monumental VF deluxe avec l'extension the lost kingdom (aussi en deluxe), les pièces métalliques et les sleeves pour le jeu de base + l'extention. Il est encore possible de changer l'adresse dans le pledge manager. Je le revends au prix coutant : 217 euros.

Okko Chronicles et 7ème Continent
Nouveaux Ajouts :
Monster Slaughter KS VF
Fireteam Zero KS VF + add-on

Joye dit :Par hasard, je recherche un Brass Birmingham version KS deluxe (avec les jetons) si quelqu'un à ça dans ses cartons, merci d'avance ! (ce serait un chouette cadeau d'anniv pour Monsieur :p)
Je vous ai envoyé 1 MP ;)

Payé 51 $ (fdp in), en vente à 45 € + éventuel fdp (MR) si je ne peux pas faire changer l'adresse de livraison ou si pas de remise en mains propres.
J'en profite pour rappeler que j'ai toujours un The World of Smog : Rise of Moloch : Pledge Ambassador (jeu de base + SG + Extension exclu KS Embassy) à céder.
Rangement "customisé" pour optimiser la place nécessaire pour le stockage : La boite de base contient presque toutes les figurines (dans leur thermoformage), y compris les SG.
Les cartes, maps et tokens sont dans la boite des SG.
L'extension "The Embassy" est à part, avec les cartes encore sous scello.
Photos sur demande sans souci.
Jeu en excellent état. Je l'ai moi-même racheté à un pledgeur à 130 €, et je le vends pour : 105 € pour une remise en mains propres, 110 € avec livraison MR. (Le pledge était à 120 $ + fdp, donc ça me semble correct)
Remise en mains propres possible sur l'axe Bxl - LLN (Belgique), éventuellement Namur.
Belle journée,
Boumpaf
Edit : Skulk Hollow est réservé

boumpaf dit :Hello,
VENDUJe cède un Skulk Hollow version FR (non encore livré, mais je ne pense pas pouvoir changer l'adresse de livraison, même si je veux bien tenter bien entendu).
Payé 51 $ (fdp in), en vente à 45 € + éventuel fdp (MR) si je ne peux pas faire changer l'adresse de livraison ou si pas de remise en mains propres.
J'en profite pour rappeler que j'ai toujours un The World of Smog : Rise of Moloch : Pledge Ambassador (jeu de base + SG + Extension exclu KS Embassy) à céder.
Rangement "customisé" pour optimiser la place nécessaire pour le stockage : La boite de base contient presque toutes les figurines (dans leur thermoformage), y compris les SG.
Les cartes, maps et tokens sont dans la boite des SG.
L'extension "The Embassy" est à part, avec les cartes encore sous scello.
Photos sur demande sans souci.
Jeu en excellent état. Je l'ai moi-même racheté à un pledgeur à 130 €, et je le vends pour : 105 € pour une remise en mains propres, 110 € avec livraison MR. (Le pledge était à 120 $ + fdp, donc ça me semble correct)
Remise en mains propres possible sur l'axe Bxl - LLN (Belgique), éventuellement Namur.
Belle journée,
Boumpaf
VENDU - Et je rajoute un Massive Darkness : pledge Lightbringer + extension Warrior Priests vs Spreadermaiden cyclops en excellent état.
Insert maison en carton plume pour gagner du temps à l’installation et de l’espace de stockage (le tout tient dans la boite de base + celle du lightbringer pack) mais j’ai encore toutes les boites des extensions et thermoformages d’origine que je peux joindre si souhaité (et retirer l’insert s’il ne vous intéresse pas). Photos sur demande. J’en demande 150 € + fdp si pas de remise en mains propres.

Demande un peu particulière, je cherche la (double) figurine KSE Grimlord pour Village Attacks.
Achat, échange (j'ai à ce propos, un stock des 5 couleurs de dés, et les sleeves officiels du jeu, le tout sous cello, valeur 51 euros), comme vous voulez...
A vot' bon coeur, j'adore ce jeu et mon âme completiste me saigne :)

ralf5543 dit :Hello,
Demande un peu particulière, je cherche la (double) figurine KSE Grimlord pour Village Attacks.
Achat, échange (j'ai à ce propos, un stock des 5 couleurs de dés, et les sleeves officiels du jeu, le tout sous cello, valeur 51 euros), comme vous voulez...
A vot' bon coeur, j'adore ce jeu et mon âme completiste me saigne :)
C'est étrange que tu n'utilises pas tes dés supplémentaires. Ca améliore l'expérience de jeu de manière significative pourtant.

Mister Nico dit :ralf5543 dit :Hello,
A vot' bon coeur, j'adore ce jeu et mon âme completiste me saigne :)C'est étrange que tu n'utilises pas tes dés supplémentaires. Ca améliore l'expérience de jeu de manière significative pourtant.
J'ai tout reçu en double, suite à mauvaise adresse de livraison :/

Deilan dit :J'avais encore jamais vu une crise de schizophrénie sur un forum.
Ahah ouai j'avais pas bien compris le système pour répondre à qqn 😅

Je revends le rookie pledge + full gameplay Bundle pour 7 th continent.
Il se compose de la boite de base (cartes action avec sleeves et une partie des cartes terrain avec sleeves)
La boite blanche avec cartes sous plastique
Toutes les extensions gameplay sous plastique
Cartes trictrac

Je vends au prix KS :
Crusader Kings Pledge Royal Edition à 96€
Joan Of Arc + Reliquaire + Compendium + Ars Nova + Batailles Historiques à 220€
Je cherche Black Rose Wars
Merci,
Romain

Resident Evil 2 + SG + addon
Edge of Darkness
Escape The Dark Castle