This game has been added to the database at Sep 11, 2017

edition 2018

Standalone
Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
By : Peps | Tuesday, July 16, 2019 at 9:19 AM
Peps
Peps
MERCI !!!

Vous êtes géniaux, les gars et les filles !

Peps, crevé mais heureux de cette journée incroyable.
Tepes
Tepes
Merci à vous pour l'organisation du tonnerre !
On s'est régalé ! Un vrai partage et une journée ludique sans égale.
My top
No board game found
Tepes
Tepes
Merci à vous pour l'organisation du tonnerre !
On s'est régalé ! Un vrai partage et une journée ludique sans égale.
My top
No board game found
jtrrrrrrrrrrr
jtrrrrrrrrrrr
Merci pour la journée.
L'organisation au top, un nombre incroyable de participants, une ambiance conviviale comme à chaque fois, c'était super, vivement l'année prochaine.

Concernant le tournoi de JoA, un petit retour mitigé, le format petite bataille (1500 pts) avec les créatures gigantesques est très (trop) déséquilibré. Je m'en doutais et j'avais peur que tous les participants arrivent avec un dragon ou un diable. Heureusement il y en avait peu (4 ou 5 de mémoire). L'arrivée des listes avec le contenu de la vague 2 équilibrera peut-être les choses.

De nombreuses tables de Super Fantasy Brawl (avec un tournoi en fil rouge) étaient disponibles et j'ai pu tester de nombreux persos. Certains persos paraissent clairement au dessus du lot mais ca devraient être atténué par la sélection des persos pour le jeu organisé. Toujours un petit avantage pour le 1er joueur sachant qu'il peut récupérer directement les 2 premiers objectifs. Attention le joueur 2 doit être très très réactif.

Pas pu tester Destinies mais j'ai discuté avec des personnnes qui l'ont essayé et elles ont plutot bien accroché.

Jojo
My top
No board game found
Galatorn
Galatorn
Bonjour, où est il possible d'obtenir ce scénario spécial ? 
Nous sommes un groupe de 4 joueurs et sommes évidement un peu déçus du nombre de scénario proposé pour 4 joueurs... 

My top
No board game found
Peps
Peps
La diffusion du scénario est entre les mains de Mythic Games, mais a priori il sera bientôt disponible.

Et nous continuons à écrire des scénarios 2 vs 2, pour info.