Gloomhaven: Forgotten Circles

Gloomhaven: Forgotten Circles

Édition 2019
1 to 4 joueurs
Number of players
12 to 99 ans
Temps de partie
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Magic Bazar
L'avis de Tric Trac sur ce jeu
No review
By : ShoBuYang | Thursday, January 25, 2018 at 1:56 PM
ShoBuYang
ShoBuYang
Bonjour
My top
No board game found
ShoBuYang
ShoBuYang
Ami(e)s aventuriers bonjour,
je viens de recevoir cette belle grosse boîte de Gloomhaven, c'est flamboyant, c'est chatoyant! Ça donne l'eau à la bouche.
Etes vous prêt à parcourir ce monde plein d'aventure?

Entre la commande et la réception du jeu, j'ai changé de région et je n'ai donc plus ma bande de joyeux compères pour partir à l'aventure avec moi. RIP
L'idée serait de trouver 2-3 joueurs(ses) pour se lancer dans la partie pour un rencontre hebdomadaire ou mensuel? ( Ou plus si affinité)
Pour les joueurs non anglophones, pas de problème je serais votre traducteur.
​​​​​​contactez moi
😀

My top
No board game found
plok
plok
Bonjour !

Nous sommes un couple de joueurs arrivés il y a peu Sud Loire également. Et nous aussi avons du laisser note gros groupe de joueurs derrière nous !

On a aussi une boîte de Gloomhaven qui attends son heure (j'attends l'impression de la trad des scénarios pour jouer confortablement), mais sinon nous sommes ouverts pour rencontrer de nouveaux joueurs. On joue à plein de choses, dernièrement surtout Terraforming Mars ou 7th Continent. 

​​​​
My top
No board game found
ShoBuYang
ShoBuYang
C'est une bonne nouvelle! Vous êtes ou dans le Sud Loire?
My top
No board game found
plok
plok
MP envoyé, ce sera plus facile !
My top
No board game found
ShoBuYang
ShoBuYang
P'tit up
My top
No board game found
RaFaL
RaFaL
Hello. Si vous cherchez toujours des joueurs pour gloomhaven, cela peu m'intéresser ! 😉

Je suis Nord Loire mais c'est pas un soucis. 
My top
No board game found
VictorN
VictorN

Salut!
Idem je suis aussi Nord Loire (enfin a la limite!) mais ca pourrait bien m'interesser!
Egalement pour d'autres jeux s'il n'y a plus de place pour Glommhaven! 

My top
No board game found
VictorN
VictorN

Salut!
Idem je suis aussi Nord Loire (enfin a la limite!) mais ca pourrait bien m'interesser!
Egalement pour d'autres jeux s'il n'y a plus de place pour Glommhaven! 

My top
No board game found