Star Wars: Rebellion
2 to 4 joueurs
120 min
Temps de partie
€89.95 prix de vente conseillé

Description

C’est une époque de guerre civile…

Les derniers vestiges de la Vieille République ont été balayés, et l'Empire a imposé le règne de la terreur sur la galaxie. L'Étoile de la Mort, sa station de combat construite depuis peu, est assez puissante pour anéantir toute opposition.

Et pourtant, un nouvel espoir est né. Une poignée de braves a décidé de se dresser en travers du chemin de l'Empire. Depuis leur base secrète, ces Rebelles s'apprêtent à renverser l'Empire et restaurer la liberté dans la galaxie.

Star Wars : Rébellion permet aux joueurs de rejouer le conflit épique opposant l'Empire Galactique à l'Alliance Rebelle. Prenez le contrôle de l'Empire et employez votre puissance militaire pour écraser la base Rebelle, ou initiez une Rébellion de grande envergure rompue aux techniques de guérilla et de sabotage.

Pour remporter la lutte, les armes ne suffiront pas. Vous aurez besoin de héros. Ces personnages emblématiques entreprendront des missions secrètes pour servir votre cause ou saper les forces adverses. Envoyez Luke Skywalker sur Dagobah pour qu'il y reçoive une instruction de Jedi, ou chargez Dark Vador de refermer le piège qui congèlera Han Solo dans la carbonite !

L'Empire écrasera-t-il la Rébellion en un seul coup ?

Vous seul pourrez décider du sort de la galaxie.

CONTENU :
89 figurines Impériales, 64 figurines Rebelles, 68 cartes de mission, 34 cartes d’action, 31 cartes de sonde, 30 cartes de tactique, 15 cartes d’objectif, 39 marqueurs de loyauté, 32 marqueurs de dégâts, 25 leaders avec socles, 10 marqueurs de sabotage, 7 cercles d’attachement, 3 marqueurs de système détruit, 1 marqueur de réputation, 1 marqueur de temps, 10 dés personnalisés, 2 fiches de faction, 1 Livret d’apprentissage, 1 Guide de référence, 2 plateaux de jeu.

Détails

Cette version est l'édition 2016

This game has been added to the database at Nov 4, 2015Édition 2016

Catégories : Boardgames

Notes
Note : 9.59
Note rectifiée : 9.54
Note Finkel : 12.99
Nombre d'avis : 105
Nombre d'avis rectifiés : 76
Awards
No award found
9.59 
105 reviews

Image de la vidéo Star Wars Rebellion, de le tuto peinture #02
il y a 4 ans 2842  26′
Open the box, Peinture...
Image de la vidéo Star Wars Rebellion, de le tuto peinture #01 !
il y a 4 ans 3872  52′
Open the box, Peinture...
Image de la vidéo Star Wars Rebellion, de l'explication !
il y a 4 ans 14675  39′

 2  0
Épique
lynkowsky
10,00 
 2  0
8,60 
 3  0
Rebel scum
le jardinier
9,50 
 5  0
10,00 

No characteristic

Mechanics

No mechanism

Theme

No theme