This game has been added to the database at Jan 21, 2011

edition 2011
Par Hervé Marly
Illustré par Rose Kipik
Édité par Lui-Même
Distributed by Asmodee

Standalone 4 editions

Langues des règles : French

Achetez le sur
Button to buy on PhilibertButton to buy on Boutique LudiqueButton to buy on Amazon
Game description

Serez-vous capable de révéler le maximum de cartes Roses parmi les cartes retournées sans jamais tomber sur un Skull mortel ?
Pour jouer, placez devant vous un tapis face Skull visible. Prenez ensuite en main un paquet de 4 cartes identiques en cachant toujours leur face aux autres joueurs. Chaque joueur pose ensuite une carte Rose ou Skull face cachée sur son tapis en terminant par le premier joueur. Ce dernier peut soit poser une seconde carte, soit lancer un défi. S’il ne pose pas de deuxième carte, les autres joueurs peuvent en poser une, jusqu’à ce qu’un joueur défie ses camarades en annonçant le nombre de cartes en jeu qu’il compte retourner. Les autres joueurs peuvent alors renchérir sur son pari ou passer leur tour. Le plus fort enchérisseur (le « challenger ») retourne ensuite une par une le nombre de cartes annoncé en commençant par sa ou ses cartes. Si une tête de mort (carte Skull) apparaît, son défi est perdu et il perd une de ses cartes, piochée dans sa main par l’adversaire dont il a retourné le Skull. S’il est tombé sur son propre Skull, il choisit la carte défaussée. Le challenger est le seul à savoir quelle carte a été écartée de son jeu. S’il n’a retourné que des roses, il remporte son défi. Il retourne alors son tapis face Rose visible. S’il a déjà gagné un défi, il remporte la partie. Sinon, les joueurs reprennent leurs cartes et un nouveau tour commence.
Placez votre Skull au bon moment, poussez vos adversaires à surenchérir et bluffez comme vous n’avez jamais osé le faire !
Descriptif Editeur

Game play
3 to 6 players à partir de 10 ans 30 min
Language of rules : French
Prix public conseillé : ~

 Positive reviews

Docteur Mops
Chef-d'oeuvre
100/100 -
Docteur Mops 
The bluff gessing game
100/100 -
Harry Cover 
Tempête sous un crâne !
100/100 -
Lord Kalbut 
Lapinesco
Pas mauvais
68/100 -
Lapinesco 
vs

 Negative reviews

La peau sur les os...
19/100 -
limp 
On nous aurait menti ou bluffé ?
40/100 -
Gigi 
Euh
41/100 -