Note du jeu
8.05/10
moyenne sur 50 avis

Les avis des membres

 2  0
Otto von Gruggen
10,00 
 2  0
grissom
Magistral
10,00 
 1  0
shaudron
8,00 

Forum topics

Rune Age,ou le dominion-like a suivre?
Last post fatmax66
on Apr 9, 2020, 1:04 PM
Scénarios Rune Age (quoi après The Monument)
Last post al69
on Dec 16, 2018, 7:57 PM
[Runeage] Custom faction atlante
Last post chorky
on Jan 2, 2017, 9:24 PM

Description

Rune Age est un jeu de cartes et de stratégie pour 2 à 4 joueurs se déroulant dans l'univers de Terrinoth.
C’est l’aube d’une nouvelle ère – celle annoncée par d’anciennes prophéties. La guerre a amené la famine, et les présages d’une tempête à venir continuent d’amenuiser les chances de paix et de prospérité. Au milieu des calamités imminentes qui se profilent, quatre races luttent pour gagner de la richesse, de l’influence, et les précieuses runes de dragon.
Avec un conflit majeur à l’horizon et les rumeurs d’une marée de souffrance qui approche, c’est l’heure de rassembler vos forces et d’inscrire votre nom dans le livre des légendes de Terrinoth !
Dans le jeu Rune Age, vous commandez un empire que vous devez mener à la richesse et la prospérité. Sur la base d'un mécanisme de deck-building, ce jeu de cartes vous embarque dans une aventure haletante au cœur d'un monde médiéval fantastique : Terrinoth.
Rune Age est un jeu qui vous propose plusieurs scénarios pour renouveler les parties. Allez-vous collaborer avec les autres joueurs pour survivre au Cataclysme ? Ou allez-vous les combattre pour les runes de dragon sur le champ de bataille ? Quel que soit le scénario choisi, vous apprécierez d’explorer les nombreuses stratégies de chaque race, pour une expérience de jeu unique à chaque partie.
Rune Age vous propose également de jouer soit en compétition soit en mode coopératif : il faudra alors que tous les joueurs collaborent pour se dresser contre le Cataclysme qui menace de tout engloutir.
Le jeu contient :
- 252 cartes
- 1 dé à 6 faces spécial
- des marqueurs de dégâts
- une règle

Videos

No video found

Dans les listes

    No list